[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui c'est ma Journée avec un grand J j'ai vraiment fait n'importe quoi
Cours raté (J'ai pas vu l'annonce du changement de classe)
Exam raté à cause du trac
Y a des jours comme ça ;)
Tu prends du recul et tu recommences plus tard, tu connais les fleurs de Bach pour le stress ?
Courage ma douce Sora:love: ne baisse pas les bras!

@Manar92, peut etre que tu voudrais etre bannie pour ne plus venir ?

tu as envoye un mail a bladi pour la suppression de ton compte ?.

en tout cas ca ne vaut le coup d'insulter de se salir , ils payeront pour leur mechancete .
derriere un ecran bcp se sente fort mais dans le fond ce sont juste des faibles

Eh ben, j’ai manqué une tempête bladinautique pendant mon absence. :rolleyes:

Il y a des choses qui nous changent une fois qu'on les apprends, c'est plus lourd sur les épaules et même davantage. Ça enlève quelque chose

On doit faire et composer avec ça, se dire que même si ya ces choses là, il y en a d'autres plus positives

Qu'Allah te facilite :/...

Bonjour normalno & sage Milamber! :)

Plus j'apprends certaines choses, plus je me dis que notre bonheur est une coquille vide.
J'arrive pas à me dire que c'est génial car je suis heureuse alors que je sais ce qu'il se passe ailleurs, ça n'a aucun sens le bonheur dans ce genre de cas pour moi.

Connaître la misère du monde nous permet de relativiser nos problèmes et de tempérer nos plaintes (par décence).

Connaître la misère du monde nous permet de relativiser nos problèmes et de tempérer nos plaintes (par décence).
Mais là c'est encore une visée égoïste, car on le fait pour nous améliorer mais les autres ? Comment on les aide ? on se satisfait de se dire "au moins je sais que ma vie est belle" ? C'est pas bien plus reluisant.

Y a des jours comme ça
Tu prends du recul et tu recommences plus tard, tu connais les fleurs de Bach pour le stress ?
Courage ma douce Sora:love: ne baisse pas les bras!
Merci ma belle mais ce n'est pas un vrai stress puisque je fais ça pour me détendre et me faire plaisir à la base :p

Et voilà comment se lance une rumeur :p
Que t'es une ruptrix ?:D
Houla, des rumeurs sur moi ? Je ne les compte plus mais elles m'amusent.
La seule qui était hors limite et que je ne pardonnerai jamais (que ce soit la personne qui l'a inventée ou ceux qui l'ont relayée sans aucune gêne) c'est d'avoir dit que je m'inventais une maladie, le reste, ça me passe au dessus ^^.

Certaines personnes loin de vous enfermer vous apprennent à vous libérer.

Houla, des rumeurs sur moi ? Je ne les compte plus mais elles m'amusent.
La seule qui était hors limite et que je ne pardonnerai jamais (que ce soit la personne qui l'a inventée où ceux qui l'ont relayée sans aucune gêne) c'est d'avoir dit que je m'inventais une maladie, le reste, ça me passe au dessus ^^.
Je pense que Birdy te taquinait c'est tout, ce n'est pas son genre de prêter foi aux rumeurs et encore moins de les propager.

Tant que toi tu sais ce que tu veux et où tu vas...;)

Jamais fait gaffe pour ma part, lorsqu'on essaye de me mettre dans les embrouilles concernant flane ou flane, je stoppe la langue de vipère direct en disant que ça ne m'intéresse pas de savoir:D

Après les uns et les autres peuvent dire ou penser ce qu'ils veulent de moi, je m'en cogne comme de l'an 40, ici ce n'est qu'un forum pour se détendre et passer le temps, voire parfois apprendre des trucs intéressants.

Je pense que Birdy te taquinait c'est tout, ce n'est pas son genre de prêter foi aux rumeurs et encore moins de les propager.

Tant que toi tu sais ce que tu veux et où tu vas...;)

Jamais fait gaffe pour ma part, lorsqu'on essaye de me mettre dans les embrouilles concernant flane ou flane, je stoppe la langue de vipère direct en disant que ça ne m'intéresse pas de savoir:D

Après les uns et les autres peuvent dire ou penser ce qu'ils veulent de moi, je m'en cogne comme de l'an 40, ici ce n'est qu'un forum pour se détendre et passer le temps, voire parfois apprendre des trucs intéressants.
Ebion est tellement à côté de ce genre de trucs que je ne le prends pas au sérieux ^^.
C'est même moi qui lui ai fourni une partie de mes qualiticatifs.

Je répondais au truc des rumeurs.

Bien-sûr j'étais en train de faire ma gâtée ce n'est pas un problème que je rate le cours ou l'examen :p ce sont des activités que je fais pour le plaisir et découvrir
Tu as le droit de te décourager sur l'instant, même en faisant l enfant gâtée :p
Tant que tu relatives;)
Tu as raison de faire des choses juste par plaisir, même si l'examen ne te sert à rien de plus, l'avoir c'est un bonus :p

Tu as le droit de te décourager sur l'instant, même en faisant l enfant gâtée :p
Tant que tu relatives
Tu as raison de faire des choses juste par plaisir, même si l'examen ne te sert à rien de plus, l'avoir c'est un bonus :p
Je me déçois un peu parce que je suis de nature perfectionniste donc comme je ne travaille pas sérieusement une part de moi n'est pas satisfaite lol mais ça ne me dérange pas vraiment puisque cela n'est qu'une activité :p enfin je manque de passion aussi :timide:
Exactement :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour