[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, il y a certaines choses tellement violentes que tu n'es plus jamais pareil après les avoir comprises :/
Il y a des choses qui nous changent une fois qu'on les apprends, c'est plus lourd sur les épaules et même davantage. Ça enlève quelque chose

On doit faire et composer avec ça, se dire que même si ya ces choses là, il y en a d'autres plus positives

Qu'Allah te facilite :/...

Il y a des choses qui nous changent une fois qu'on les apprends, c'est plus lourd sur les épaules et même davantage. Ça enlève quelque chose

On doit faire et composer avec ça, se dire que même si ya ces choses là, il y en a d'autres plus positives

Qu'Allah te facilite :/...
Plus j'apprends certaines choses, plus je me dis que notre bonheur est une coquille vide.
J'arrive pas à me dire que c'est génial car je suis heureuse alors que je sais ce qu'il se passe ailleurs, ça n'a aucun sens le bonheur dans ce genre de cas pour moi.

Salam

D'un point de vue générale, la vulgarité, le manque de respect de certains, les trolls qui interviennent pour dévier des sujets ou qui sortent des conneries sans rapport avec les sujets c'est bon à un moment laisser ce genre de chose à l'excès ça montre vraiment une mauvaise image de ce forum.
C'est dommage beaucoup de bons profils ont disparus d'ici , sans doute pour cette raison . Ceci dit je ne trouve pas pour autant qu'il ya un laisser faire.

Je pense aussi que Beaucoup sont prit pour trolls alors que non, juste parce qu'ils ne sont pas de l'avis de la majorité entre autre.

Salam @Tharbat
J'espère que tu va bien avec ce beau soleil dans la plus belle région du Royaume du Maroc
loin du pont si je me trompe pas de Tanger ou Avignon

Pièces jointes

• B 1.jpg
    B 1.jpg
    27.4 KB · Affichages: 11
  • B 2.jpg
    B 2.jpg
    30.9 KB · Affichages: 10
  • B 3.jpg
    B 3.jpg
    24.1 KB · Affichages: 10
  • BBPsBuq[1].jpg
    BBPsBuq[1].jpg
    22.8 KB · Affichages: 10
  • BBPso8k[1].png
    BBPso8k[1].png
    607.7 KB · Affichages: 11
  • BBPsuZM[1].jpg
    BBPsuZM[1].jpg
    41.6 KB · Affichages: 11
  • BBPsv0A[1].jpg
    BBPsv0A[1].jpg
    20.8 KB · Affichages: 11
  • BBPsv0j[1].jpg
    BBPsv0j[1].jpg
    19.1 KB · Affichages: 11
  • BBPsv12[1].png
    BBPsv12[1].png
    514.8 KB · Affichages: 11
Plus j'apprends certaines choses, plus je me dis que notre bonheur est une coquille vide.
J'arrive pas à me dire que c'est génial car je suis heureuse alors que je sais ce qu'il se passe ailleurs, ça n'a aucun sens le bonheur dans ce genre de cas pour moi.
A mes yeux le bonheur est une chose qui ne peut pas être constante, simplement des périodes ou moments. Ces moments vont te faire momentanément oublier qu'à côté c'est la m*rde pour expliquer de façon directe.

On ne peut pas vivre heureux constamment, à moins d'être très égoïste. On fait ce qu'on peut pour soi même et pour les autres et on essaie de s'en contenter. Et les moments heureux dans tout ça, ce petit bonheur commun, il n'est pas vide je pense.

On est seulement la pour un temps précis après tout ^^

A mes yeux le bonheur est une chose qui ne peut pas être constante, simplement des périodes ou moments. Ces moments vont te faire momentanément oublier qu'à côté c'est la m*rde pour expliquer de façon directe.

On ne peut pas vivre heureux constamment, à moins d'être très égoïste. On fait ce qu'on peut pour soi même et pour les autres et on essaie de s'en contenter. Et les moments heureux dans tout ça, ce petit bonheur commun, il n'est pas vide je pense.

On est seulement la pour un temps précis après tout ^^
Justement, je vois le bonheur comme un bien commun et dans la situation désastreuse actuelle, j'ai du mal avec l'idéal hédoniste.

C'est dommage beaucoup de bons profils ont disparus d'ici , sans doute pour cette raison . Ceci dit je ne trouve pas pour autant qu'il ya un laisser faire.

Je pense aussi que Beaucoup sont prit pour trolls alors que non, juste parce qu'ils ne sont pas de l'avis de la majorité entre autre.

Oui ils ont du partir pour cette raison, pour les trolls et multipseudo je parle des vrais pas de personne qui exprime un avis contraire, tu as des trolls il lance des phrases incompréhensible au milieu de plein de sujet, qui ne servent à rien et qui sont hors sujet c'est tous sauf constructif, comment veux tu avoir envie de dialoguer avec des phénomènes de ce genre, c'est une perte de temps. Et c'est dommage car une bonne partie des bladinautes sont intéressant dans les échanges.

Justement, je vois le bonheur comme un bien commun et dans la situation désastreuse actuelle, j'ai du mal avec l'idéal hédoniste.
Alors c'est normal que tu ne vois pas de bonheur je comprends
On ne peut pas être heureux si tout va mal à côté.
Mais il ne faut pas non plus se laisser prendre les coups de marteau sans broncher
Si tu ne peux rien faire ne te laisse pas couler au moins :(

Qu'Allah accorde une issue favorable à ces situations..

J'ai encore deconné :pleurs: merduim de trac !!!!! Pourtant j'ai passé deux heures à m'entrainer !!!

Aujourd'hui c'est ma Journée avec un grand J :claque: j'ai vraiment fait n'importe quoi
Cours raté (J'ai pas vu l'annonce du changement de classe)
Exam raté à cause du trac :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour