Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam wa 3alaykoum Mada!.. ^^
Tu as bien raison, on y gagne en tranquillité!..^^
Bonne nuit ^^là j'y vais!^^
buenas noches!
En se disant qu'il faut dormir pour pouvoir affronter demainQuand tu sais tout ça, comment tu peux dormir paisiblement ?![]()
En lâchant prise sur ce dont tu n'as aucun pouvoir...Quand tu sais tout ça, comment tu peux dormir paisiblement ?![]()
Non, il y a certaines choses tellement violentes que tu n'es plus jamais pareil après les avoir comprises :/En se disant qu'il faut dormir pour pouvoir affronter demain
Mais bon ça ne permet pas paisiblement![]()
Il y a des choses qui nous changent une fois qu'on les apprends, c'est plus lourd sur les épaules et même davantage. Ça enlève quelque choseNon, il y a certaines choses tellement violentes que tu n'es plus jamais pareil après les avoir comprises :/
T'es là..?
..t'es pas là?..
... t'es où?..
..tu dors pas encore?..
^^
Salam , par rapport à quoi tu dis ça ?Ce forum part vraiment en vrille
Salam , par rapport à quoi tu dis ça ?
Le truc c'est qu'ici , je me dis la colère est saine mais tu as raison, je dois apprendre à moins prendre les choses à coeur sinon c'est moi que je vais ronger.En lâchant prise sur ce dont tu n'as aucun pouvoir...
Plus j'apprends certaines choses, plus je me dis que notre bonheur est une coquille vide.Il y a des choses qui nous changent une fois qu'on les apprends, c'est plus lourd sur les épaules et même davantage. Ça enlève quelque chose
On doit faire et composer avec ça, se dire que même si ya ces choses là, il y en a d'autres plus positives
Qu'Allah te facilite :/...
C'est dommage beaucoup de bons profils ont disparus d'ici , sans doute pour cette raison . Ceci dit je ne trouve pas pour autant qu'il ya un laisser faire.Salam
D'un point de vue générale, la vulgarité, le manque de respect de certains, les trolls qui interviennent pour dévier des sujets ou qui sortent des conneries sans rapport avec les sujets c'est bon à un moment laisser ce genre de chose à l'excès ça montre vraiment une mauvaise image de ce forum.
A mes yeux le bonheur est une chose qui ne peut pas être constante, simplement des périodes ou moments. Ces moments vont te faire momentanément oublier qu'à côté c'est la m*rde pour expliquer de façon directe.Plus j'apprends certaines choses, plus je me dis que notre bonheur est une coquille vide.
J'arrive pas à me dire que c'est génial car je suis heureuse alors que je sais ce qu'il se passe ailleurs, ça n'a aucun sens le bonheur dans ce genre de cas pour moi.
Justement, je vois le bonheur comme un bien commun et dans la situation désastreuse actuelle, j'ai du mal avec l'idéal hédoniste.A mes yeux le bonheur est une chose qui ne peut pas être constante, simplement des périodes ou moments. Ces moments vont te faire momentanément oublier qu'à côté c'est la m*rde pour expliquer de façon directe.
On ne peut pas vivre heureux constamment, à moins d'être très égoïste. On fait ce qu'on peut pour soi même et pour les autres et on essaie de s'en contenter. Et les moments heureux dans tout ça, ce petit bonheur commun, il n'est pas vide je pense.
On est seulement la pour un temps précis après tout ^^
C'est dommage beaucoup de bons profils ont disparus d'ici , sans doute pour cette raison . Ceci dit je ne trouve pas pour autant qu'il ya un laisser faire.
Je pense aussi que Beaucoup sont prit pour trolls alors que non, juste parce qu'ils ne sont pas de l'avis de la majorité entre autre.
Alors c'est normal que tu ne vois pas de bonheur je comprendsJustement, je vois le bonheur comme un bien commun et dans la situation désastreuse actuelle, j'ai du mal avec l'idéal hédoniste.