Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois, ça correspond exactement à ce que je te disais. ^^@Themis je suis tombé sur cette image par hasard, un peu après être passé ici taleur
Il serait bon que tout le monde pense ainsi, y'aurait beaucoup moins de soucis dans l'humanité, mais bon, ça n'est pas le casTu vois, ça correspond exactement à ce que je te disais. ^^
Hahaha.. on connait "Buzz l'éclair" à ce que je vois!..oui! vers l'infini et au delàààà...
tu as bien profiter!^^
Bonjour,
Qu'est-ce qu'on dit ?
Coucou @Ebion comment ça se passe tes vacances ?
Bonsoir Birdy chou !
Ayez t'es rentré ? T'as aimé l'île ?
Hahaha.. on connait "Buzz l'éclair" à ce que je vois!..
Mais là c'est encore une visée égoïste, car on le fait pour nous améliorer mais les autres ? Comment on les aide ? on se satisfait de se dire "au moins je sais que ma vie est belle" ? C'est pas bien plus reluisant.
Bon retour alors! Profite bien de ton dimanche car lundi retour au boulotJ’arrive chez moi cette nuit!
salam aleykom ebion!
alors comment ça se passe la bas...?
Ne désespérons pas ^^.Il serait bon que tout le monde pense ainsi, y'aurait beaucoup moins de soucis dans l'humanité, mais bon, ça n'est pas le cas
J'espère juste que ça nous (je me mets dedans, je me critique aussi à travers mes messages ^^) éveillera un peu sur le fait qu'il est temps de ne plus laisser l'injustice régir le monde actuel.Tu as raison, mais ce sentiment de malaise est un aiguillon qui va nous piquer jusqu’à ce qu’on fasse quelque chose.
Tss, il ne faut pas dire des choses comme çaFaut que j'arrête de vous plomber l'ambiance avec mes questions existentielles sur le sens du bonheur .
Vous inquiétez pas, je disparais bientôt .
Ma présence ici n'est toujours que transitoire, non mais je serai moins présente normalement (sinon c'est que quelque chose a mal tourné ahahaha).Tss, il ne faut pas dire des choses comme ça
Tu disparais bientôt c'est à dire ?
Va plus y avoir personne ici
Coucou gentil ebion,Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Ça va assez bien. J’attends le car pour l’aéroport. Je vous donnerai des détails à mon retour. Ici la connexion est compliquée.
Je suis désolé que tu aies eu quelques déceptions dernièrement.
J'espère juste que ça nous (je me mets dedans, je me critique aussi à travers mes messages ^^) éveillera un peu sur le fait qu'il est temps de ne plus laisser l'injustice régir le monde actuel.
Mais pas du tout prends ton aiseJ'espère juste que ça nous (je me mets dedans, je me critique aussi à travers mes messages ^^) éveillera un peu sur le fait qu'il est temps de ne plus laisser l'injustice régir le monde actuel.
Oui, et certains lobbys plus puissants que d'autres :/.Il y a aussi qu’il y a des injustices dans les injustices. Certaines injustices sont plus glamour que d’autres et attirent davantage les projecteurs selon les volontés des journalistes ou des philanthropes ou l’habileté des groupes de pression. Pour prendre un exemple banal, depuis une quinzaine d’années, il y a énormément d’articles sur l’autisme (surtout de haut niveau), mais très peu sur le syndrome de Down ou la schizophrénie...
Ahahaha non mais j'ai l'impression de souvent venir poser mes questions sur l'humanité et de filer en ayant lancé un pavé dans la mare .Mais pas du tout prends ton aise
Désolée de ne pas réagir, je n'ai pas lu ce qui est écrit , je suis aussi préoccupée avec mes pensées
Oui, et certains lobbys plus puissants que d'autres :/.
Tout le monde apparait et disparait à des moments donnés, je ne vais pas te contredireMa présence ici n'est toujours que transitoire, non mais je serai moins présente normalement (sinon c'est que quelque chose a mal tourné ahahaha).
On va, on vient, c'est comme ça que tourne le forum, personne n'est indispensable .
Fais toi plaisir , je te lis de temps à autre et ça reste intéressantAhahaha non mais j'ai l'impression de souvent venir poser mes questions sur l'humanité et de filer en ayant lancé un pavé dans la mare .
Bah s'il ya réponse, c'est que ton pavé lancé, a fait écho à d'autresAhahaha non mais j'ai l'impression de souvent venir poser mes questions sur l'humanité et de filer en ayant lancé un pavé dans la mare .
Ne mets pas tout le monde dans le même sac à dos voyosn ebion !Il y a des personnes au grand cœur qui meurent dans l’oubli en Amérique centrale, en Somalie ou au Congo, et nous on se rue sur les réseaux sociaux pour commérer sur l’habillement des chanteuses pop ou actrices de petites séries!
Ne mets pas tout le monde dans le même sac à dos voyosn ebion !
Je n'ai jamais fait ça
Amine, toi aussi .Tout le monde apparait et disparait à des moments donnés, je ne vais pas te contredire
Alors j'espère que ça se passera bien in sha Allah, et que c'est une chose positive dont tu parles =)
Qu'Allah te préserve du mal toi et les tiens
LES RS, le drame du narcissisme .Il y a des personnes au grand cœur qui meurent dans l’oubli en Amérique centrale, en Somalie ou au Congo, et nous on se rue sur les réseaux sociaux pour commérer sur l’habillement des chanteuses pop ou actrices de petites séries!
Ma mère refuse que je lui parle avant de dormir, elle trouve que je l'empêche de dormir après mdrrrrr.Fais toi plaisir , je te lis de temps à autre et ça reste intéressant
Tu es l'une des bladinettes que j'aime bien lire