[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mercii ^^

Et bien pr ce qui est du temps au Maroc, mes proches me disent que le temps n'est pas très bon pour les semences agricoles.. ifedja7en (fila7a) => paysans, se plaignent qu'il n'y est pas de pluie en temps et en heure!.. ils ont peur que la pluie viennent tardivement et détruire tous les bourgeons!...

@Mamacoco , @Sora vous confirmez mes dires a propos du temps?.. ^^

PS @Ebion : je suis un bliiidard et je réside proche de la capitale française.. (je ne vis pas au Maroc mais en France mon bon ami ;) )

Oh! Je croyais avoir lu que tu vivais au Maroc! Excuse-moi! :indigne:

Coucou toi!..^^

Toi une tueuse??.. mdrrr arrêtes!..

tu peux aussi essayer d'éviter tous les pauvres petits insectes qui viennent gentiment se scracher contre le devant de ta voiture?...

je te taquine!.. tu n'y es pr rien dans cette douloureuse séparation d'une vie...ça fait toujours mal au coeur ceci dit..!
Mdr!
Pardon je ne vois ton msg d'hier midi que maintenant. Coucou :love:
Encore contre les roues de ma titine il aurait peut être une chance, mais hélas c'était contre les roues de mon bus, double essieu et tout le tralala :wazaa:

Mdr!
Pardon je ne vois ton msg d'hier midi que maintenant. Coucou :love:
Encore contre les roues de ma titine il aurait peut être une chance, mais hélas c'était contre les roues de mon bus, double essieu et tout le tralala :wazaa:
Pas de pb ^^

Haa ok, je pensais que c'était avec ta titine!..^^
J'imagine que la pauvre petite bête n'a pas souffert avec tt ce poids!....

Pfff quelle semaine pourrie.
Fatigué de faire semblant de sourire, de rire à leur blagues foireuses, d'être interèssé par leur vies minable et vide de sens! Je raconte pas la mienne, pourquoi ils m'agressent avec la leur!?
Qu'ils aillent pourrir en enfer tout ces mecs qui sortent à peine de l'école de commerce et qui pensent t'apprendre ton métier le c*l assis dans du mobilier Louis XV. La seule question qu'ils se posent c'est comment faire plus d'argent avec leur argent. Ils se mouillent jamais, incapables de prendre le moindre risque.
Et ces questions à la *** : "GnNnnNééé pourquoi tu ne bois pas?" "GnNnnNééé Ah! tu manges pas de porc toi aussi?". Parce que je veux pas boire de ce truc qui sent la p*sse et qui rend fou. Parce que je veux pas manger de la viande d'un animal qui bouffe sa propre m*rde. Et surtout parce que je t'e******. J'ai pas à me justifier.
Tout "importants" qu'ils soit, je veux plus rien avoir a faire avec cette bande de dégénérés mentaux.

"Thanks god it's friday"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour