Coucou bella,c'est trop silencieux par icioù est-ce que vous êtes passés?
![]()
Me voilà pour quelques mn après une longue journée fructueuse mais fatiguante !
Tu vas bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou bella,c'est trop silencieux par icioù est-ce que vous êtes passés?
![]()
coucou YemnaCoucou bella,
Me voilà pour quelques mn après une longue journée fructueuse mais fatiguante !
Tu vas bien ?
Tant mieux! Y a pas mieux qu'une bonne vieille routine, jamais de mauvaise surprise ou autre désagrément !!coucou Yemna
Alhamdolilah, une journée un peu comme les autres![]()
j'aimerai aussi avoir de bonnes surprises, ça fait changer un peu la routineTant mieux! Y a pas mieux qu'une bonne vieille routine, jamais de mauvaise surprise ou autre désagrément !!![]()
Mdr! Bien sûr que les bonnes sont toujours agréables.j'aimerai aussi avoir de bonnes surprises, ça fait changer un peu la routine![]()
Mdr! Bien sûr que les bonnes sont toujours agréables.
Mercii ^^
Et bien pr ce qui est du temps au Maroc, mes proches me disent que le temps n'est pas très bon pour les semences agricoles.. ifedja7en (fila7a) => paysans, se plaignent qu'il n'y est pas de pluie en temps et en heure!.. ils ont peur que la pluie viennent tardivement et détruire tous les bourgeons!...
@Mamacoco , @Sora vous confirmez mes dires a propos du temps?.. ^^
PS @Ebion : je suis un bliiidard et je réside proche de la capitale française.. (je ne vis pas au Maroc mais en France mon bon ami)
Mdr!Coucou toi!..^^
Toi une tueuse??.. mdrrr arrêtes!..
tu peux aussi essayer d'éviter tous les pauvres petits insectes qui viennent gentiment se scracher contre le devant de ta voiture?...
je te taquine!.. tu n'y es pr rien dans cette douloureuse séparation d'une vie...ça fait toujours mal au coeur ceci dit..!
Coucou,et toi ça était ta journée?
![]()
Bonjour mon bon ami!..^^Oh! Je croyais avoir lu que tu vivais au Maroc! Excuse-moi!![]()
Pas de pb ^^Mdr!
Pardon je ne vois ton msg d'hier midi que maintenant. Coucou
Encore contre les roues de ma titine il aurait peut être une chance, mais hélas c'était contre les roues de mon bus, double essieu et tout le tralala![]()
le cumul de fatigueCoucou,
Oui merci, fatiguante mais fructueuse !
Ce matin j'ai eu du mal à quitter mon lit pour sauter sous la douche et pourtant je me suis couchée tôt
Vivement ce soir pour enfin être en weekend.
Belle journée à toi![]()
Bonjour et jomo3a mobaraka![]()
Bon joumou3a, pure, pieuse & michonte @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()