zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En disant mammifère je pensais plus au phacochère qu'à l'humainPhacochère puis mammifère...C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Bon je mets en option mammifère parce que les humains sont des mammifères par défaut lool
On t'entends plus tu t es évanoui ?
Non mais je te l'ai déjà expliqué zeytouna. Tu vois Avignon? Tu vois Montauban? Tu tires un trait qui relie ces deux ville. Tout ce qui se trouve au dessus c'est le cercle polaire arctique.
En disant mammifère je pensais plus au phacochère qu'à l'humain
Je te donne les encouragements
Il cherche déjà après toi t'as vu ??
Saignement auditif mdrrr.Shérifa Luna
Tu sais qu'en dessous de 0 je met un pantalon sous mon pantalon. Et des soquettes sous les chaussettes?Fais le malin, fais .
N'empêche toute à l'heure, malgré les collants et les chaussettes je sentais plus mes pieds lol.
Non mais tu as raison.Tu sais qu'en dessous de 0 je met un pantalon sous mon pantalon. Et des soquettes sous les chaussettes?
J'ai même pas honte de raconter ça. Je rigole pas avec le froid l'hypothermie est vite arrivée
Même un sketch ne me ferait pas autant rire .C'est un sketch
Sayait hachamtni c'est bon ! T'es contente ?Donc c'est bien ce que je disais...C'est l'hôpital qui se fout de la charité
En tout cas, bonne comédieMême un sketch ne me ferait pas autant rire .
mdrrr C'est le niveau de la musique actuelle, aucune pour rattraper l'autre...Saignement auditif mdrrr.
Moi je parle de toi, il faut juste lire entre les lignesVous parlez de koi je suis perdue
Non, il y'a des pépites mais faut regarder dans la sphère indé pas dans les grosses productions.mdrrr C'est le niveau de la musique actuelle, aucune pour rattraper l'autre...
Shérifa Luna
Vasy propose ? a ouiii j'ai oublié celle là :Non, il y'a des pépites mais faut regarder dans la sphère indé pas dans les grosses productions.
Cette chanson c'est ma madeleine de Proust .Vasy propose ? a ouiii j'ai oublié celle là :
Il vient de se rendre compte qu'il aura une meilleur vie si il suit mes traces Et il a raison, rien qu'avec les miettes que je ferai tomber en chemin il a de quoi prospérer
Dsl de t'avoir corrompu avec cette daubeEhhh mais en fait t'es pas 7rach
Hahaha je ne la connaissais même pas
La meilleur chanson de rai de l'universCette chanson c'est ma madeleine de Proust .
Moi je parle de toi, il faut juste lire entre les lignes
Dsl de t'avoir corrompu avec cette daube
Avoue que tu pensais à ça :Non, il y'a des pépites mais faut regarder dans la sphère indé pas dans les grosses productions.
Moi je parle de toi, il faut juste lire entre les lignes
Mais où tu vas chercher ça ?Avoue que tu pensais à ça :
(La partie intéressante est à 30 secondes)
Bonjour. Je vois que vous êtes nouvelle sur internet. Suivez moi. Je serai votre guide.Mais où tu vas chercher ça ?
T'as réussi à mettre ton pyjama ??
Non mais je n'ai jamais entendu des trucs pareils mdrrrrBonjour. Je vois que vous êtes nouvelle sur internet. Suivez moi. Je serai votre guide.
Pk aller chiper des marguerites dans le jardin du voisin alors que j'ai la plus belle rose de Jradiland ?Tu parle de moi
je te surveille au cas ou tu me trompe avec une autre