[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et je dois m'exercer sur le nouveau morceau sinon j'aurais pas le visage pour.me rendre au cours :p

J'ai grossi !! La batata nouvelle est sortie !!!
J'ai trop écouté ma doc qui m'a dit de me faire plaisir pour aller mieux, je me suis tellement lâchée que je n'ai pas reconnue les chiffres en montant sur la balance ce soir!!

Adieu veaux, vaches, cochons et surtout bikini :D yalla demain régime drastique :wazaa:

J'ai grossi !! La batata nouvelle est sortie !!!
J'ai trop écouté ma doc qui m'a dit de me faire plaisir pour aller mieux, je me suis tellement lâchée que je n'ai pas reconnue les chiffres en montant sur la balance ce soir!!

Adieu veaux, vaches, cochons et surtout bikini yalla demain régime drastique
mdr courage pour ton régime :D
Moi j'arrive plus à enfiler les vestes et pantalons de l'année dernière :claque:

mdr courage pour ton régime
Moi j'arrive plus à enfiler les vestes et pantalons de l'année dernière :claque:
Merci:love:
Moi même pas! Je suis toujours en tenue de travail et depuis quasi 11 ans, j'en ai à la pelle et de toutes les tailles, au gré de ma prise/perte de poids, une veste me serre au niveau des épaules, hop j'en prends une taille au dessus...

Sérieusement j'ai pris une claque en me pesant ce soir après la douche, je ne m'étais pas pesée depuis septembre je crois:pleurs:

J'ai la chance de pouvoir perdre facilement, mais bon faire le yoyo ça va un temps!

Tu refais attention aussi pour l'arrivée des beaux jours ?

Merci
Moi même pas! Je suis toujours en tenue de travail et depuis quasi 11 ans, j'en ai à la pelle et de toutes les tailles, au gré de ma prise/perte de poids, une veste me serre au niveau des épaules, hop j'en prends une taille au dessus...

Sérieusement j'ai pris une claque en me pesant ce soir après la douche, je ne m'étais pas pesée depuis septembre je crois

J'ai la chance de pouvoir perdre facilement, mais bon faire le yoyo ça va un temps!

Tu refais attention aussi pour l'arrivée des beaux jours ?
:mignon:
J'ai gardé presque la même taille pour environ 10 ans p-ê, bon y a que deux ans où j'avais pris du poids (10 kg) vers mes 19-21 ans à cause de la nourriture pourrie du resto mais bon xD
là j'ai un placard avec une taille standard et le gros problème c'est que je grossis niveau bras, taille et ça m'énerve alors que mon visage prend que dalle ! that's making me crazy lol

Je perds plus ou moins facilement, il suffit que j'arrête de manger les soirs et que je perds un peu d'appétit :D mais ça se voit direct au niveau de mon visage : '(

Essayes de diminuer les sucreries et de prendre moins de pain :p

les beaux jours tu parles du printemps? été? j'ai pas saisi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour