Mamacoco
VIB
O neggafa chkoun?hahahaha allah y3ali m9amek a khti mamacoco
y9dar dayra 20 3la ma 9alet![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O neggafa chkoun?hahahaha allah y3ali m9amek a khti mamacoco
y9dar dayra 20 3la ma 9alet![]()
iwa a l hbiba 9altlek benjelloun li saybat l dounia batmaO neggafa chkoun?![]()
Khiyaaaariwa a l hbiba 9altlek benjelloun li saybat l dounia batma![]()
ra8 f l7a9i9a l wa7ed ydir neghafa 7sen li8 man lmchi o lmji man lkhadmaKhiyaaaar![]()
Ana ta ne3tef nzeghret, o nti?ra8 f l7a9i9a l wa7ed ydir neghafa 7sen li8 man lmchi o lmji man lkhadma![]()
ana ndir likom wa7ed l cassetta fi8a slaaaaa o slaaaam 3la rassoul Allah la jah illa jah sidna mohamed Allaho m3a jah al3ali !Ana ta ne3tef nzeghret, o nti?![]()
O nched lmikro menbe3dana ndir likom wa7ed l cassetta fi8a slaaaaa o slaaaam 3la rassoul Allah la jah illa jah sidna mohamed Allaho m3a jah al3ali !![]()
bien sûrO nched lmikro menbe3d
Boussa ^^bien sûr
yallah tsab7o 3la khirbisous
Bonjour gentil ebion ^^
dans une semaine, je fête mon anniversaire bladien![]()
bonjour gentil ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Bonjour Birdy chou, bonne journée à toi mon grandBonjour tamedokeshte @Yemna !![]()
Ah ok !Dernier long we à Rome
Lol je pense pas que Rome sera ta prochaine destination lolAh ok !
Non ça sera en France !Lol je pense pas que Rome sera ta prochaine destination lol![]()
Ca dépend ce que tu recherches la mer la montagne la campagneNon ça sera en France !![]()
BoooooooooooooMKaaaa Mééééé Haaaaa Mééééé Haaaaaaaaaaaaaaa
mdr courage pour ton régimeJ'ai grossi !! La batata nouvelle est sortie !!!
J'ai trop écouté ma doc qui m'a dit de me faire plaisir pour aller mieux, je me suis tellement lâchée que je n'ai pas reconnue les chiffres en montant sur la balance ce soir!!
Adieu veaux, vaches, cochons et surtout bikini yalla demain régime drastique
Mercimdr courage pour ton régime
Moi j'arrive plus à enfiler les vestes et pantalons de l'année dernière![]()
Merci
Moi même pas! Je suis toujours en tenue de travail et depuis quasi 11 ans, j'en ai à la pelle et de toutes les tailles, au gré de ma prise/perte de poids, une veste me serre au niveau des épaules, hop j'en prends une taille au dessus...
Sérieusement j'ai pris une claque en me pesant ce soir après la douche, je ne m'étais pas pesée depuis septembre je crois
J'ai la chance de pouvoir perdre facilement, mais bon faire le yoyo ça va un temps!
Tu refais attention aussi pour l'arrivée des beaux jours ?
What happens ??