[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai gardé presque la même taille pour environ 10 ans p-ê, bon y a que deux ans où j'avais pris du poids (10 kg) vers mes 19-21 ans à cause de la nourriture pourrie du resto mais bon xD
là j'ai un placard avec une taille standard et le gros problème c'est que je grossis niveau bras, taille et ça m'énerve alors que mon visage prend que dalle ! that's making me crazy lol

Je perds plus ou moins facilement, il suffit que j'arrête de manger les soirs et que je perds un peu d'appétit mais ça se voit direct au niveau de mon visage : '(

Essayes de diminuer les sucreries et de prendre moins de pain

les beaux jours tu parles du printemps? été? j'ai pas saisi
Bonjour ma douce,
Oui c'est bien ça concernant les beaux jours, saison où mon se découvre et gare aux bourrelets qui font tâche !
Non moi je prends surtout de la "bouée" je stock dans le ventre et les hanches :eek::D

Oui les sucreries, tous les matins je m'achète des cochonneries à la machine, quelle idée de la mettre juste à côté de celle du café !:rolleyes:

Bonjour ma douce,
Oui c'est bien ça concernant les beaux jours, saison où mon se découvre et gare aux bourrelets qui font tâche !
Non moi je prends surtout de la "bouée" je stock dans le ventre et les hanches :eek:

Oui les sucreries, tous les matins je m'achète des cochonneries à la machine, quelle idée de la mettre juste à côté de celle du café !
coucou Yemna :mignon:

J'essaie de faire du sport aussi mais après je mange et mon appétit augmente lol
Moi je grossis un peu partout :D

et voilà ! tu sais ce que tu dois faire pour retrouver ton poids idéal :p

Bonjour je voulais souhaiter les bons joumou3a, mais au vu des faits tragiques dans les mosquées de Nouvelle-Zélande, je préfère m’abstenir et inviter au deuil. :(

coucou Yemna :mignon:

J'essaie de faire du sport aussi mais après je mange et mon appétit augmente lol
Moi je grossis un peu partout

et voilà ! tu sais ce que tu dois faire pour retrouver ton poids idéal
Coucou,
Et si tu faisais ton sport après le miam ?
Ce matin je me suis limitée à un café au taf ainsi qu'à une clémentine au lieu des 2 que je mange d'habitude ainsi qu'une barre de céréales aux figues.
Je suis rentrée il y a 40mn et j'ai déjeuner mais léger, moitié que ces derniers mois ou je me lâchait grave sur les quantités et là je termine par un café qui sera mon dernier de la journee et sans dessert !!

Si j'ai un creux cet aprèm, j'ai ma 2ème clémentine en attendant le dîner qui sera léger :p

Demain soir j'ai un resto, je ferai une Xerox à partir de lundi en essayant de tenir au moins 3 jours. Je verrais bien le résultat d'ici fin avril si ça ne déborde pas de mon bikini:D

Coucou,
Et si tu faisais ton sport après le miam ?
Ce matin je me suis limitée à un café au taf ainsi qu'à une clémentine au lieu des 2 que je mange d'habitude ainsi qu'une barre de céréales aux figues.
Je suis rentrée il y a 40mn et j'ai déjeuner mais léger, moitié que ces derniers mois ou je me lâchait grave sur les quantités et là je termine par un café qui sera mon dernier de la journee et sans dessert !!

Si j'ai un creux cet aprèm, j'ai ma 2ème clémentine en attendant le dîner qui sera léger :p

Demain soir j'ai un resto, je ferai une Xerox à partir de lundi en essayant de tenir au moins 3 jours. Je verrais bien le résultat d'ici fin avril si ça ne déborde pas de mon bikini:D
je fais du sport et juste après je mange ce qui contribue à mon engraissement lol

C'est un bon début ! déjà que t'as diminué la quantité de sucrerie que tu prends c'est bien. Un dessert fruit est mieux qu'un dessert plein de sucrerie :p

tiens bon, tu nous tiendras au courant de tes avancements dans ton régime ^^

j'ai pas pu aller à la salle, à peine si j'arrive à travailler, j'espère que ça passera vite :p

J'ai hâte de retrouver tous mes habits et mes affaires de sport, dimanche entraînement en HIIT, youpi :p.

J'ai grossi !! La batata nouvelle est sortie !!!
J'ai trop écouté ma doc qui m'a dit de me faire plaisir pour aller mieux, je me suis tellement lâchée que je n'ai pas reconnue les chiffres en montant sur la balance ce soir!!

Adieu veaux, vaches, cochons et surtout bikini yalla demain régime drastique

C'est toi qui m'a dit il y a quelques mois, je te rappelle :

"Si t'es grand et mince/normal je t'épouse :wazaa:", ze3ma je suis recalé direct si je suis gros. La roue tourne, je dis ça je dis rien :ange:

C'est toi qui m'a dit il y a quelques mois, je te rappelle :

"Si t'es grand et mince/normal je t'épouse ", ze3ma je suis recalé direct si je suis gros. La roue tourne, je dis ça je dis rien
Euhhh c'est pas parce que j'ai pris quelques kilos que j'ai changé d'avis hein !! J'aime toujours que les grands et minces malgré mon bidou na!

Rappelle moi quand je t ai dis ça ? :wazaa:
Je n'ai pas souvenir d'avoir échangé avec toi en mp et sache que je viens ici pour me détendre et non me chercher un mari, grand, petit, gros, gras ou dodu !!:p

Désolée si tu t'es senti visé par mes propos:mignon:, mais sache que tous les goûts sont dans la nature et tu la trouveras celle à qui tu plaira :cool:

Euhhh c'est pas parce que j'ai pris quelques kilos que j'ai changé d'avis hein !! J'aime toujours que les grands et minces malgré mon bidou na!

Rappelle moi quand je t ai dis ça ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir échangé avec toi en mp et sache que je viens ici pour me détendre et non me chercher un mari, grand, petit, gros, gras ou dodu !!

Désolée si tu t'es senti visé par mes propos, mais sache que tous les goûts sont dans la nature et tu la trouveras celle à qui tu plaira :cool:

Oulaaaaa !! T'es partie loinnnnn :D C'était juste un délire en public dans un esprit bon enfant, ni mp, ni recherche de mari ou de mariée cf https://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2018.466087/page-1777

Pis, ce n'est pas parce que je prétends être gros et ressembler à Quasimodo que je le suis réellement :prudent:

chapitre 326 et je suis encore attirée par le roman fantastique malgré que ça fatigue énormément mes yeux :p

Oulaaaaa !! T'es partie loinnnnn C'était juste un délire en public dans un esprit bon enfant, ni mp, ni recherche de mari ou de mariée cf https://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2018.466087/page-1777

Pis, ce n'est pas parce que je prétends être gros et ressembler à Quasimodo que je le suis réellement :prudent:
Pfff t'es grave, c'est toi qui est parti loin avec ton parallèle !!:claque:
Faut le faire quand même, te rappeler une phrase dite lors d'un délire il y a plus de 4 mois de ça !! Je ne me rappelle même plus ce que j'ai mangé il y a 2/3 jours !!!

Si si ayez maintenant pour moi t'as le physique de Qasimodo pour toujours, Esmeralda où es-tu ?:D

Pfff t'es grave, c'est toi qui est parti loin avec ton parallèle !!:claque:
Faut le faire quand même, te rappeler une phrase dite lors d'un délire il y a plus de 4 mois de ça !! Je ne me rappelle même plus ce que j'ai mangé il y a 2/3 jours !!!

Si si ayez maintenant pour moi t'as le physique de Qasimodo pour toujours, Esmeralda où es-tu ?:D

Je m'en souviens parce que j'avais relevé cette phrase qui me servait de prétexte pour ouvrir ce post https://www.bladi.info/threads/fat-is-beautiful.475860/ :P

Esmeralda attend de voir ma bosse pour me reconnaitre et se jeter dans mes bras.

Je m'en souviens parce que j'avais relevé cette phrase qui me servait de prétexte pour ouvrir ce post https://www.bladi.info/threads/fat-is-beautiful.475860/

Esmeralda attend de voir ma bosse pour me reconnaitre et se jeter dans mes bras.
Mdr! T'es un vrai taré ma parole, t'as même été jusqu'à ouvrir un thread suite à ma phrase :D
Bon ou moins t'as eut la classe d'enlever mon pseudo avant ^^

Wallah je vais finir par croire que je t'ai blessé...

Ps: depuis t'as maigri? Si oui, j'ai 8kgs que je veux bien t'offrir pour me faire pardonner:ange:

@Sharm , tiens je t'offre mon goûter :ange: Tu me pardonnes mes propos outrageants envers les hommes petits, gros, ventrus et chauves?:mignon:

Pièces jointes

• 20190315_165228.jpg
    20190315_165228.jpg
    881.3 KB · Affichages: 11
Mdr! T'es un vrai taré ma parole, t'as même été jusqu'à ouvrir un thread suite à ma phrase :D
Bon ou moins t'as eut la classe d'enlever mon pseudo avant ^^

Wallah je vais finir par croire que je t'ai blessé...

Ps: depuis t'as maigri? Si oui, j'ai 8kgs que je veux bien t'offrir pour me faire pardonner:ange:

Tu rigoles? Depuis ton rejet je suis tombé en dépression et j'ai gagné 15 kilos, je ressemble maintenant à oncle Max

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour