@Sharm , tiens je t'offre mon goûter Tu me pardonnes mes propos outrageants envers les hommes petits, gros, ventrus et chauves?
Tu seras pardonnée si tu m'offres tes 8 kg en oranges
PS : Je ne défends que les gros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Sharm , tiens je t'offre mon goûter Tu me pardonnes mes propos outrageants envers les hommes petits, gros, ventrus et chauves?
Arf, ayez en plus du gros bidou, j'ai attrapé la grosse tête !!Tu rigoles? Depuis ton rejet je suis tombé en dépression et j'ai gagné 15 kilos, je ressemble maintenant à oncle Max
Pour la peine tu n'auras droit qu'aux épluchures et pépins!!!Tu seras pardonnée si tu m'offres tes 8 kg en oranges
PS : Je ne défends que les gros
Pour la peine tu n'auras droit qu'aux épluchures et pépins!!!
Bse7tek, mesmouma
De préférence la mer ! j'adore l'eau !Ca dépend ce que tu recherches la mer la montagne la campagne
ou est ce que tu a trouver t'on joli avatars, je m'en cherche un dans le même styleJe n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir
ils sont chauves comme ton orange ?@Sharm , tiens je t'offre mon goûter Tu me pardonnes mes propos outrageants envers les hommes petits, gros, ventrus et chauves?
ou est ce que tu a trouver t'on joli avatars, je m'en cherche un dans le même style
Ben tu y peux rien, c'est le syndrome du camionneurBonjour ma douce,
Oui c'est bien ça concernant les beaux jours, saison où mon se découvre et gare aux bourrelets qui font tâche !
Non moi je prends surtout de la "bouée" je stock dans le ventre et les hanches
Oui les sucreries, tous les matins je m'achète des cochonneries à la machine, quelle idée de la mettre juste à côté de celle du café !
Je te conseille Banyuls sur mer dans les Pyrénées orientalesDe préférence la mer ! j'adore l'eau !
Je viens de regarder sur google maps eh ben c'est beauJe te conseille Banyuls sur mer dans les Pyrénées orientales
C est très beau ... il y a Saint Cyprien aussi pas loin de PerpignanJe viens de regarder sur google maps eh ben c'est beau
Tu habites la bas ou tu as déjà passé tes vacances ?208371
Sud ouest de la France ou de PerpignanC est très beau ... il y a Saint Cyprien aussi pas loin de Perpignan
Jy suis deja allée en vacances..jhabite dans le Sud Ouest ^^
Lol de la france jaime beaucoup les Pyrénées lolSud ouest de la France ou de Perpignan
Sur l'atlantique ?Lol de la france jaime beaucoup les Pyrénées lol
Nan lol roo je l'ai dit plusieurs fois ici tu n'es pas attentifSur l'atlantique ?
Et qu'est ce que tu m'as dit ?Nan lol roo je l'ai dit plusieurs fois ici tu n'es pas attentif
Je te l'ai pas dit directement je vis dans la Haute Garonne^^Et qu'est ce que tu m'as dit ?
Donc tu es une tomber la chemise ?Je te l'ai pas dit directement je vis dans la Haute Garonne^^
Y'a pas d'arrangement ^^Donc tu es une tomber la chemise ?
LooolSi on peut s'arranger ^^
Malheureusement tu as raison dans le nord loin de la merLoool
Toi tu vis soit dans le nord soit dans le bord est!
C'est la où on parle de chocolatine et non pain au chocolat avec l accent qui va bien lol^^Malheureusement tu as raison dans le nord loin de la mer
Eh ben Toulouse pour moi est dans le sud est et pas dans le sud ouest
Ben je peux te le dire et pour cause on est que deux marocains dans cette ville sinon je suis dans le nord estC'est la où on parle de chocolatine et non pain au chocolat avec l accent qui va bien lol^^
Tu es de quelle ville?
Lol.. genre 2 vraiment? Tu blagues?Ben je peux te le dire et pour cause on est que deux marocains dans cette ville sinon je suis dans le nord est
Bonjour Ebion,
En plein déménagement, je suis assez occupée.
Tu vas bien ?