[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir Birdy chou, tu vas bien ? Passes tu un bon weekend ? Moi oui je viens de rentrer et j'annule ma sortie de ce soir, une fois encore ! On va finir par plus rien me proposer si je continue à faire faux bond! :D

Bonjour oui je vais bien! Et donc que vas-tu faire ce soir?

Me détendre dans mon lit devant Big bang :wazaa: J'ai besoin de calme et de tranquillité en vrai, j'assure le travail et je gère pour mes gosses et mon intérieur, faut rien me demander d'autre en attendant que je récupère :D

C’est quoi Big Bang? La série Big Bang Theory?

Bonjour ya Lalla pieuse professeure @Enchantee ! :timide:

Hier j’ai pensé à toi et aux autres, mais en raison des événements tragiques, je me suis abstenu des souhaits habituels!!

Ah oui! Et c’est sur Netflix ou à la télé?
Sur la 12, mais tu fais bien de parler de Netflix, je vais regarder ce qu'il y a comme saisons dessus.

L'autre fois en zappant, je suis tombée sur une série qui m'a fait pleurer comme une madeleine, j'ai regardé sur le site et il y a pas la série en question. The is us si tu connais?

Sur la 12, mais tu fais bien de parler de Netflix, je vais regarder ce qu'il y a comme saisons dessus.

L'autre fois en zappant, je suis tombée sur une série qui m'a fait pleurer comme une madeleine, j'ai regardé sur le site et il y a pas la série en question. The is us si tu connais?

Ah oui This is us! Ma mère et son copain l’ont regardé!

Bonjour ya Lalla pieuse professeure @Enchantee ! :timide:

Hier j’ai pensé à toi et aux autres, mais en raison des événements tragiques, je me suis abstenu des souhaits habituels!!
Bonsoir délicat @Ebion , je te remercie sincèrement pour tes fidèles pensées. Comme tu dis une tragédie qu’il s’ est passé hier. Que les portes de Paradis s’ouvrent aux fidèles disparus...
Prends soin de toi...

Ben tu y peux rien, c'est le syndrome du camionneur
J'ai remarqué que tous les chauffeurs professionnels sont gros et gras :desole:
Mdr! Peut-être dans le Nord mon chou :p lol je plaisante, y a de tout, chez nous ça va de la taille mannequin au surpoids important...

N'empêche que les collègues femmes qui le sont sont arrivées il y a 5 ans pour l'une et en septembre dernier pour la 2de, j'avais un collègue hyper gros et qui était là avant moi et qui est parti en pré retraite car assez cotisé...

Mdr! Peut-être dans le Nord mon chou :p lol je plaisante, y a de tout, chez nous ça va de la taille mannequin au surpoids important...

N'empêche que les collègues femmes qui le sont sont arrivées il y a 5 ans pour l'une et en septembre dernier pour la 2de, j'avais un collègue hyper gros et qui était là avant moi et qui est parti en pré retraite car assez cotisé...
Bon bref j'ai raison :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour