Bonsoir Birdy chou, tu vas bien ? Passes tu un bon weekend ? Moi oui je viens de rentrer et j'annule ma sortie de ce soir, une fois encore ! On va finir par plus rien me proposer si je continue à faire faux bond!Bonjour tamedokeshte @Yemna !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Birdy chou, tu vas bien ? Passes tu un bon weekend ? Moi oui je viens de rentrer et j'annule ma sortie de ce soir, une fois encore ! On va finir par plus rien me proposer si je continue à faire faux bond!Bonjour tamedokeshte @Yemna !
Bonsoir Birdy chou, tu vas bien ? Passes tu un bon weekend ? Moi oui je viens de rentrer et j'annule ma sortie de ce soir, une fois encore ! On va finir par plus rien me proposer si je continue à faire faux bond!
Me détendre dans mon lit devant Big bang J'ai besoin de calme et de tranquillité en vrai, j'assure le travail et je gère pour mes gosses et mon intérieur, faut rien me demander d'autre en attendant que je récupèreBonjour oui je vais bien! Et donc que vas-tu faire ce soir?
Me détendre dans mon lit devant Big bang J'ai besoin de calme et de tranquillité en vrai, j'assure le travail et je gère pour mes gosses et mon intérieur, faut rien me demander d'autre en attendant que je récupère
Yep ! C'est la seule série ou j'accroche en ce moment, ainsi que la petite maison dans la prairie et Dr QueenC’est quoi Big Bang? La série Big Bang Theory?
Yep ! C'est la seule série ou j'accroche en ce moment, ainsi que la petite maison dans la prairie et Dr Queen
Sur la 12, mais tu fais bien de parler de Netflix, je vais regarder ce qu'il y a comme saisons dessus.Ah oui! Et c’est sur Netflix ou à la télé?
Sur la 12, mais tu fais bien de parler de Netflix, je vais regarder ce qu'il y a comme saisons dessus.
L'autre fois en zappant, je suis tombée sur une série qui m'a fait pleurer comme une madeleine, j'ai regardé sur le site et il y a pas la série en question. The is us si tu connais?
Bonsoir délicat @Ebion , je te remercie sincèrement pour tes fidèles pensées. Comme tu dis une tragédie qu’il s’ est passé hier. Que les portes de Paradis s’ouvrent aux fidèles disparus...Bonjour ya Lalla pieuse professeure @Enchantee !
Hier j’ai pensé à toi et aux autres, mais en raison des événements tragiques, je me suis abstenu des souhaits habituels!!
Mdr! Peut-être dans le Nord mon chou lol je plaisante, y a de tout, chez nous ça va de la taille mannequin au surpoids important...Ben tu y peux rien, c'est le syndrome du camionneur
J'ai remarqué que tous les chauffeurs professionnels sont gros et gras
Je ne sais plus sur quelle chaîne ça passait mais j'aimerai bien la voir dès le début.Ah oui This is us! Ma mère et son copain l’ont regardé!
Où vois tu une orange ? C'était une mandarine t'es chauve comme elle? Es tu aussi orange ?ils sont chauves comme ton orange ?
Où vois tu une orange ? C'était une mandarine t'es chauve comme elle? Es tu aussi orange ?
le teint c'est bon mais pas la moumoute façon houpetteDonald Trump?
non mes cheveux font 27 cmOù vois tu une orange ? C'était une mandarine t'es chauve comme elle? Es tu aussi orange ?
Bon bref j'ai raisonMdr! Peut-être dans le Nord mon chou lol je plaisante, y a de tout, chez nous ça va de la taille mannequin au surpoids important...
N'empêche que les collègues femmes qui le sont sont arrivées il y a 5 ans pour l'une et en septembre dernier pour la 2de, j'avais un collègue hyper gros et qui était là avant moi et qui est parti en pré retraite car assez cotisé...
Non je plaisanteLol.. genre 2 vraiment? Tu blagues?
Nous sommes les envahisseurs pourtant!
Près de quelle grande ville?
Tu as le droit de ne pas te dévoiler ^^Non je plaisante
Bonsoir ami @Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
La redoutable électrique @meli93 à quelque chose d'important à régler.. souhaitons lui un très bon courage elle en a grandement besoin.
bon courageà 22h je dois encore aller à l'aéroport chercher ma grande...
tu es une bonne maman^^salam
merci Lili!^^
tu es une bonne maman^^
tu as bien raison^^merci!^^
je vais pas la laisser entrer seule, c'est loin et il fait nuit...
non mes cheveux font 27 cm
tu as bien raison^^
Il y a beaucoup de gens anormaux qui rodent la nuit
kheir inchAllahoui! j'espère ne pas en rencontrer, inchALLAH!