[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon repos !
Ça te soulage si je te dis que je suis déjà en weekend pour ma part?
Boudiouuu! Oh la la! je vais beaucoup mieux maintenant que je sais que TU es en weekend! Je t'envie paaaaas du tout!! :ange:

Sérieusement ça fait un bien fou de ne pas mettre le réveil de bon matin un vendredi !!
Tiens bon, t'es en weekend ce soir.
Tu m'étonnes que ça fait du bien! Perso chaque lundi j’attends vendredi avec impatience !
Naaan je suis en weekend à midi pétantes! C'est a dire dans 1h et 20 minutes au moment ou j'écris ces lignes. :D


Merci!! :mignon:
 
Coucou ma douce et bon vendredi. J'ai une tonne de choses à faire et suis pourtant encore en pyjama !! Bon j'ai déjà passé pas mal de temps au tél... allez zou, encore café et je saute sous la douche.

Bon joumou3a, tamedokeshte Yemna! :)
 
Le pape va visiter Rabat ce week end et une décision est sortie pour vider presque tous les boulevards de la capitale, aucune voiture ne doit stationner dans la majorité des boulevards 🙄
 
Si tu gardes les yeux fermés, tu verras jamais rien. C'est pas la fin.
 
@Hermes
Alors? Tu respires mieux? T'es enfin détendu depuis exactement 31 mn ou t'es en train de déjeuner ? 🧐:D
 
Dernière édition:
Bon bah j'ai craqué sur un cropped flare, j'espère qu'il m'ira bien :mignon:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut