[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le cinéma à 22h, là j'ai plus la foi mais les places sont prises et c'est allongé en dolby dooonc :p.

C'est parce que je suis pas très bavard :p
Je discute autant avec toi qu'avec les autres membres du forum.
Tu te poses bcp de questions j'ai l'impression. Mais on t'apprécie tous ici!

très bien...
je trouve pas mais bon ...c'est moi qui ne parle plus autant!^^
justement c'est ce que je me disais! toujours à vouloir comprendre^^

très bien...
je trouve pas mais bon ...c'est moi qui ne parle plus autant!^^
justement c'est ce que je me disais! toujours à vouloir comprendre^^

Non ne t'en fais pas c'est normal de vouloir comprendre! Mais il ne faut pas non plus te mettre trop de pression et vouloir tout maitriser. En tout cas soit rassurée quelque soit l'avatar, pour moi, tu es la même personne admirable.

bon cette fois j'y vais!

bonne nuit!^^

Bonne nuit!

Merci Mon chou, bon dredi à toi et surtout bon weekend !!

J'ai demandé mon lundi et mon mardi (vive les heures supp) , pas eut de retour encore :(
Puis-je considérer que qui ne dit mot consent ?:ange::D

Il vaut mieux jouer la carte de la prudence. ;)

Bonjour philosophe et gentil @Ebion jai arreter mon traitement jen navais marre de le prendre sa fait 13 ans que je le prend j'ai decider de faire une formation aide au personnes âgée pour avoir une vie normal sa va etre plus facile a trouver une femme sans médicaments j'ai mon permis je vais macheter une voiture et commencer un nouveau depart je vais me mettre au rsa le temps que je trouve la formation et que je puisse travailler hallu ou pas je prend plus ceux traitement a cause du traitement j'ai rien fait de ma vie jespere ne pas me suicider a cause de la non prise du traitement c'est pas une vie avec un traitement surtout avec ou sans ta les meme symptomes sa m'interesse pas de dormir pendant 40 ans et toucher 860 euro tu peut rien faire avec sa

Bonjour philosophe et gentil @Ebion jai arreter mon traitement jen navais marre de le prendre sa fait 13 ans que je le prend j'ai decider de faire une formation aide au personnes âgée pour avoir une vie normal sa va etre plus facile a trouver une femme sans médicaments j'ai mon permis je vais macheter une voiture et commencer un nouveau depart je vais me mettre au rsa le temps que je trouve la formation et que je puisse travailler hallu ou pas je prend plus ceux traitement a cause du traitement j'ai rien fait de ma vie jespere ne pas me suicider a cause de la non prise du traitement c'est pas une vie avec un traitement surtout avec ou sans ta les meme symptomes sa m'interesse pas de dormir pendant 40 ans et toucher 860 euro tu peut rien faire avec sa

Bonjour pieux & courageux Cafegourmand!

Je suis pas d’accord, tu pourrais courir des risques et te mettre dans des situations périlleuses et graves si tu ne prends plus tes médicaments. C’est pas à prendre à la légère, crois-moi! Je prends aussi des cachets depuis 2003, et avant cela j’étais délirant!!! Je me suis même fait enfermer!!

Ton médecin t’a prescrit cela, c’est pas pour rien, et si une meilleure solution existait, il te l’aurait dit.

Svp ne fais pas cela. :(

Bonjour pieux & courageux @Cafegourmand

Si tu veux changer quelque chose à ton traitement, ou à ton mode de vie, il te faut consulter un professionnel de la santé, comme un médecin ou travailleur social!! Il ou elle te dira ce qui est possible sans que tu te mettes en danger. :)

Bonjour pieux & courageux Cafegourmand!

Je suis pas d’accord, tu pourrais courir des risques et te mettre dans des situations périlleuses et graves si tu ne prends plus tes médicaments. C’est pas à prendre à la légère, crois-moi! Je prends aussi des cachets depuis 2003, et avant cela j’étais délirant!!! Je me suis même fait enfermer!!

Ton médecin t’a prescrit cela, c’est pas pour rien, et si une meilleure solution existait, il te l’aurait dit.

Svp ne fais pas cela. :(
je sait que je peut me suicider si jarrete le traitement je prend le risque j'en est marre de subir ta pas libido tes castrer moi je veux une vie normal je veux travailler je dort tout le temps a cause du traitement je prend le risque c'est pas une vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour