Ouaip tkt c'est prévu!Top ça ! Savoure, profite, détends toi.
Bon weekend.
Merci! Bon weekend a toi aussi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaip tkt c'est prévu!Top ça ! Savoure, profite, détends toi.
Bon weekend.
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!![]()
salam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée à tous!
qu'ALLAH nous préserve de tout mal, amiine!!
J'aime ton nouvel avatar madalena!
![]()
salam
merci! tu n'aimais pas mes monstres et dragons?^^
Je t'avoue que j'étais pas fan
Je préfère celui ci! Je suis sur de pas être le seul d'ailleurs! ^^
Je t'avoue que j'étais pas fan
Je préfère celui ci! Je suis sur de pas être le seul d'ailleurs! ^^
ok! je comprend pourquoi tu ne me parle pas! lool
c'est vrai qu'on m'as déjà dis!^^
Ohhh mada C'est pas vrai ça!Je te parle!
J'ai même des preuves s'il le faut![]()
C'est vrai. Mais ça n'a absolument rien à voir avec toi ou ton ancien avatar ^^rarement alors!^^
t'en fais pas, tu n'es pas le seule qui a eu peur de mes avatars! lool
C'est vrai. Mais ça n'a absolument rien à voir avec toi ou ton ancien avatar ^^
C'est parce que je suis pas très bavardok! c'est pourquoi alors?^^
C'est parce que je suis pas très bavard
Je discute autant avec toi qu'avec les autres membres du forum.
Tu te poses bcp de questions j'ai l'impression. Mais on t'apprécie tous ici!
très bien...
je trouve pas mais bon ...c'est moi qui ne parle plus autant!^^
justement c'est ce que je me disais! toujours à vouloir comprendre^^
bon cette fois j'y vais!
bonne nuit!^^
Merci Mon chou, bon dredi à toi et surtout bon weekend !!
J'ai demandé mon lundi et mon mardi (vive les heures supp) , pas eut de retour encore
Puis-je considérer que qui ne dit mot consent ?![]()
Salam aleykum cher Ebion... j’espère que tout va bien pour toi... Bon week-endBon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure @Enchantee !![]()
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-clowns @mooooaaaa , pilier de bladi!
Bon joumou3a, déglingo féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi!![]()
merci d'avoir une penser pour moi toujours pas mieux c'est par periode
merci d'avoir une penser pour moi toujours pas mieux c'est par periode![]()
Coucou,Il vaut mieux jouer la carte de la prudence.![]()
Bonjour philosophe et gentil @Ebion jai arreter mon traitement jen navais marre de le prendre sa fait 13 ans que je le prend j'ai decider de faire une formation aide au personnes âgée pour avoir une vie normal sa va etre plus facile a trouver une femme sans médicaments j'ai mon permis je vais macheter une voiture et commencer un nouveau depart je vais me mettre au rsa le temps que je trouve la formation et que je puisse travailler hallu ou pas je prend plus ceux traitement a cause du traitement j'ai rien fait de ma vie jespere ne pas me suicider a cause de la non prise du traitement c'est pas une vie avec un traitement surtout avec ou sans ta les meme symptomes sa m'interesse pas de dormir pendant 40 ans et toucher 860 euro tu peut rien faire avec sa
je sait que je peut me suicider si jarrete le traitement je prend le risque j'en est marre de subir ta pas libido tes castrer moi je veux une vie normal je veux travailler je dort tout le temps a cause du traitement je prend le risque c'est pas une vieBonjour pieux & courageux Cafegourmand!
Je suis pas d’accord, tu pourrais courir des risques et te mettre dans des situations périlleuses et graves si tu ne prends plus tes médicaments. C’est pas à prendre à la légère, crois-moi! Je prends aussi des cachets depuis 2003, et avant cela j’étais délirant!!! Je me suis même fait enfermer!!
Ton médecin t’a prescrit cela, c’est pas pour rien, et si une meilleure solution existait, il te l’aurait dit.
Svp ne fais pas cela.![]()