[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je sait que je peut me suicider si jarrete le traitement je prend le risque j'en est marre de subir ta pas libido tes castrer moi je veux une vie normal je veux travailler je dort tout le temps a cause du traitement je prend le risque c'est pas une vie

Bonjour, je suis quand même pas d’accord, je serais dévasté si tu mourais!! Mais aussi, les médicaments servent à permettre de penser de façon raisonnable. Si tu as pas des pensées raisonnables, tu ne pourras pas réussir et tu vas te mettre en danger inutilement.

Je comprends bien que tu en as marre et que tu veux donner un sens à ta vie, et réaliser des choses, mais ce sont des choses à discuter avec un professionnel de la santé, et avec lui ou elle voir comment tu peux t’intégrer à la communauté.

Allooooo il y a quelqu'un?
Vous êtes ou ?
Faites pas genre vous avez une vie sociale!
coucou Hermes,
je viens de me co là et je suis tombée sur ton message 🤭 mais tu sais, c'est samedi soir, les gens n'ont pas le temps de se connecter sur bladi 😬 :D

Ouaip il me faut trouver quelque chose :pJ'ai fini "the good place" et le nouvel épisode de "Patriot act" n'arrivera que demain!
je préfère regarder des films américains sinon pour les séries, je regarde plus les asiatiques :p mais je cherche aussi une série américaine qui pourrait me plaire.
comment t'as trouvé "the good place"?

je préfère regarder des films américains sinon pour les séries, je regarde plus les asiatiques :p mais je cherche aussi une série américaine qui pourrait me plaire.
comment t'as trouvé "the good place"?

Qu'est ce que c'est comme série? Perso je connais plus les animes... Enfin surtout du genre seinen.

Elle est pas mal! Perso ça m'a fait bcp réflèchir sur les notions de "bien" et de "mal". Bon après il y a des amourettes c'est pénible... Mais bon faut faire avec lol.

Qu'est ce que c'est comme série? Perso je connais plus les animes... Enfin surtout du genre seinen.

Elle est pas mal! Perso ça m'a fait bcp réflèchir sur les notions de "bien" et de "mal". Bon après il y a des amourettes c'est pénible... Mais bon faut faire avec lol.
Un amalgame ; coréen, chinois et japonais bon j'avale tout tant que ça m'accroche sinon j'abandonne, je regarde aussi parfois des animes mais c'est plutôt rare.
je vais essayer un épisode pour voir :mignon: fais avec, t'as pas le choix quand c du américain :p

Je me suis réveillée vers 11h30 et là j'ai envie de me rendormir. Est-ce normal docteur ? 😳

Tá tudo bem
Tu também 'tá tudo bem
Vamos ver si tu 'tá bem
Bem bem bem bem bem bem

Pièces jointes

• photofunky.gif
    photofunky.gif
    238.9 KB · Affichages: 1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour