[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est-ce que Les personnes agees aiment la pizza?! Pas celle au feu de bois, la pizza bas de gamme?

Tant qu'il n'y a pas d'ananas tu peux y aller sans soucis. Que ce soit:
  • Feu de bois
  • Pas feu de bois
  • Haut de gamme
  • Bas de gamme
  • Avec option
  • Sans option...
Tant qu'il n'y a pas d'ananas TOUT LE MONDE aime les pizzas. :D

Plus sérieusement tu peux l'agrémenter avec qques poivrons (grillés ou juste les faire revenir a la poelle...) ou un peu de viande (cuite) avant de l'enfourner si elle est vraiment trop simple.

Tant qu'il n'y a pas d'ananas tu peux y aller sans soucis. Que ce soit:
  • Feu de bois
  • Pas feu de bois
  • Haut de gamme
  • Bas de gamme
  • Avec option
  • Sans option...
Tant qu'il n'y a pas d'ananas TOUT LE MONDE aime les pizzas. :D

Plus sérieusement tu peux l'agrémenter avec qques poivrons (grillés ou juste les faire revenir a la poelle...) ou un peu de viande (cuite) avant de l'enfourner si elle est vraiment trop simple.
Jen ai mange a l ananas a nice et cetait trooop bon !!!

Est-ce que quelquun qui a 80 ans aurait envie dune pizza achetee? (On parle pas de la bonne pizza faire Maison).

Jen ai mange a l ananas a nice et cetait trooop bon !!!

Est-ce que quelquun qui a 80 ans aurait envie dune pizza achetee? (On parle pas de la bonne pizza faire Maison).

J'ai gouté une seule fois. J'ai plus jamais fait cette erreur. :D

Est ce que quelqu'un qui a 80 ans sait qu'il mange une pizza quand il en mange une?
:D
La personne la plus vieille a qui j'ai servi de la pizza avait 70 ans. Et elle a kiffé lol. Mais c'était une pizza maison ^^

J'ai gouté une seule fois. J'ai plus jamais fait cette erreur. :D

Est ce que quelqu'un qui a 80 ans sait qu'il mange une pizza quand il en mange une?
:D
La personne la plus vieille a qui j'ai servi de la pizza avait 70 ans. Et elle a kiffé lol. Mais c'était une pizza maison ^^
70 cest jeune!

je compte partie inchALLAH le 13 avril à 15h50 et arriver à Toulouse le 14 avril à 7h05 du matin!^^

ça fait beaucoup!
c'est trop , il fait des escales?
j'avais essayé le bus de Paris à Bruxelles c'était correct et le prix n'as pas dépassé 15 euro, on a fait une seule pause mais à part ça on s'est pas arrêté pour 4 heures si je me rappelle bien.

Hello Birdy chou,
Ça va bien merci, et toi?

Je vais bien, j’ai passé une petite journée, mais j’ai fait une erreur à la fin, et je vais devoir la réparer demain... :(

En gros, j’ai facturé un client sans inclure un numéro de commande, alors qu’il avait dit quelque part qu’il en voulait un. Mais je n’ai pas vu de tel numéro figurer dans la commande qu’il nous a faite. Alors je comprends pas trop son truc. Demain j’écirai peut-être à leur comptabilité.

c'est trop , il fait des escales?
j'avais essayé le bus de Paris à Bruxelles c'était correct et le prix n'as pas dépassé 15 euro, on a fait une seule pause mais à part ça on s'est pas arrêté pour 4 heures si je me rappelle bien.

j'ai pas trouver mieux...je dois changer de bus à Paris...15 euro c'est pas chère mais comme je vais pendant les congés scolaires, c'est un peu plus chère...

j'ai pas trouver mieux...je dois changer de bus à Paris...15 euro c'est pas chère mais comme je vais pendant les congés scolaires, c'est un peu plus chère...
mais si tu réserves dès maintenant est-ce que tu n'auras pas un tarif plus bas?
En fait, Toulouse c'est tout au Sud donc ça sera dur en bus (12 heures c'est quand même beaucoup) mais bon tu peux le faire si tu veux ^^

mais si tu réserves dès maintenant est-ce que tu n'auras pas un tarif plus bas?
En fait, Toulouse c'est tout au Sud donc ça sera dur en bus (12 heures c'est quand même beaucoup) mais bon tu peux le faire si tu veux ^^

oui! j'ai pris les billets aujourd'hui et c'est le mieux que j'ai trouver!^^

oui! c'est vrai que c'est loin et ça fait beaucoup mais j'ai déjà supporter de Maroc à Bruxelles! lol

oui! j'ai pris les billets aujourd'hui et c'est le mieux que j'ai trouver!^^

oui! c'est vrai que c'est loin et ça fait beaucoup mais j'ai déjà supporter de Maroc à Bruxelles! lol
super alors ^^

Bonne route et surtout bonne fête de mariage et félicitation pour les mariés!

je compte partie inchALLAH le 13 avril à 15h50 et arriver à Toulouse le 14 avril à 7h05 du matin!^^

ça fait beaucoup!

Salam Madalena!

Ouaip ça fait pas mal de route ^^ Mais bon c'est pas grave, vu qu'une partie va se dérouler de nuit et que tu arrives tôt à Toulouse!

J'hésite à passer chez le traiteur italien en bas de la maison à midi, flemme de cuisiner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour