Selon Nietzshe, apparemment ils le sont!
Selon Dieu, c'est Nietzsche qui a expiré, il y a 120 ans!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selon Nietzshe, apparemment ils le sont!
Selon Dieu, c'est Nietzsche qui a expiré, il y a 120 ans!
ou peut être que tu ne connais pas bien les hommesJe te réponds ici
Non je ne connais pas @Schmikh, ses interventions non plus. Mais je ne pense pas qu’un bladinaute puisse délibérément afficher ce genre de messages qu’il pete un câble ou pas.
Ma naïveté me perdra alorsou peut être que tu ne connais pas bien les hommes
ils s envoient ce genre de liens peut etre tu sais pas
nous les filles on s'echangent des tickets resto/cado des ous vetements
Alhamdolilah et toi ? Wayah katji 7lilwaCoucou ma belle labess 3lik ? Chafti chafti jat m3aya tounsia
Il est mignon quand même et en plus il est l'âme soeur de jamilaMdr!! Walla8i ma 7chemti! Il a le QI d'une huitre! Je suis pas si débile que ça!
Il est mignon quand même et en plus il est l'âme soeur de jamila
je pourrai enfin y aller à Toulouse, inchALLAH!
Tu as ramené les croissants j’espèreBonjour à tous! Passez une bonne journée!... ❤
... Ouaip je suis de bonne humeur aujourd'hui... Profitez-en, parce que c'est rare...
Tu as ramené les croissants j’espère
Wa ra tebt b teghmass bghit chwiya diyal chiki 7ta anaPfff les croissants....
Lkhobz o zit lbeldia! yallah ghemssi! gatlek "les croissants"...
Wa ra tebt b teghmass bghit chwiya diyal chiki 7ta ana
O l’kofitir ta houwa ma kayench?7amdi llah o chkri8! Kayn li ma l9ach 7ta tarf dlkhobz!
Bghiti "les croissants"? siri 3end @Mercipapa tjiblek "les croissants"
Ma tl9ay m3a khok gheyr zzit o lkhobz yabess
O l’kofitir ta houwa ma kayench?
Iwa ara dak lkhoubz o zwita 7sen men blachla kofitir la walo! al khobzo l-jaaaaafi
Mdr! ça me rappelle quand j'étais petit (6-7 ans) j'en avais marre du pain au fromage. Du coup un matin j'ai fait une crise, je voulais des "chocapics"
Ma mère m'a répondu "choucabiiiic ?!! aji nwarri lbebek choucabbic!" J'ai mangé du pain sec tous les petits dej pendant 3 jours. A la fin de la punition, dek lformage jani b7el le3ssel
Hello Birdy chou,
Coucou gentil ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Salam Madalena!
C'est une belle ville! ça va te plaire!
En espérant qu'il fasse beau quand tu y seras ^^
Coucou,Je commence à recevoir des notifs de bladi sur mon pc, c'est la nouvelle Maj ?
Oui c'est ça ! je crois qu'hier j'ai activé le push en cliquant sur sauvegarder ce qu'ils m'ont proposéCoucou,
Peut-être les fameux push ? Moi j'ai ça depuis le 1er jour sur mon smartphone lorsque j'ai accepté...
Depuis la Belgique en bus! ça fait une trotte! ^^aleykom salam Hermes!
j'espère, je vais surtout rendre visite mes oncles que je n'est pas vu depuis des années...
inchALLAH!
j'ai pris des billets pour le bus, ça coutais moins chère!^^