[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te réponds ici
Non je ne connais pas @Schmikh, ses interventions non plus. Mais je ne pense pas qu’un bladinaute puisse délibérément afficher ce genre de messages qu’il pete un câble ou pas.
ou peut être que tu ne connais pas bien les hommes
ils s envoient ce genre de liens peut etre tu sais pas

nous les filles on s'echangent des tickets resto/cado des ous vetements

Aujourd’hui, un rat m’a foutu la trouille. Je roulais en vélo et voilà que soudainement venant de sous un petit buisson, un rat déboule à toute vitesse juste devant moi. J’ai cru qu’il allait passer sous la roue, il est passé si près que je me demande même si le bout de sa queue n’est pas passé sous la roue. J’espère que si c’est le cas, que ça n’a pas été trop douloureux pour lui.

Ma fille " C'est mon jour préféré aujourd'hui , j'adore faire des blagues " 😤... Elle arrête pas depuis ce matin, le pire j'y crois la plupart du temps :D

O l’kofitir ta houwa ma kayench? :eek:

la kofitir la walo! al khobzo l-jaaaaafi

Mdr! ça me rappelle quand j'étais petit (6-7 ans) j'en avais marre du pain au fromage. Du coup un matin j'ai fait une crise, je voulais des "chocapics" :rolleyes:
Ma mère m'a répondu "choucabiiiic ?!! aji nwarri lbebek choucabbic!" J'ai mangé du pain sec tous les petits dej pendant 3 jours. A la fin de la punition, dek lformage jani b7el le3ssel 🤣

la kofitir la walo! al khobzo l-jaaaaafi

Mdr! ça me rappelle quand j'étais petit (6-7 ans) j'en avais marre du pain au fromage. Du coup un matin j'ai fait une crise, je voulais des "chocapics" :rolleyes:
Ma mère m'a répondu "choucabiiiic ?!! aji nwarri lbebek choucabbic!" J'ai mangé du pain sec tous les petits dej pendant 3 jours. A la fin de la punition, dek lformage jani b7el le3ssel 🤣
Iwa ara dak lkhoubz o zwita 7sen men blach :D

aleykom salam Hermes!
j'espère, je vais surtout rendre visite mes oncles que je n'est pas vu depuis des années...
inchALLAH!
j'ai pris des billets pour le bus, ça coutais moins chère!^^
Depuis la Belgique en bus! ça fait une trotte! ^^
Tu en as pour combien de temps de trajet?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour