Hey!..saalut mon bon ami!..^^Bonjour azul a shrif oueldnass bezef Jbelnarif !
Comment te portes-tu??..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey!..saalut mon bon ami!..^^Bonjour azul a shrif oueldnass bezef Jbelnarif !
Wech sa7bi, ki dayer? labass 3lik ?
Tout le monde doit composer..surtout au travail on choisit pas ses collègues ^^Bonjour! Ça va? Oui les choses vont mieux, mais certains problèmes se présentent occasionnellement. Je suis pas parfait et mes collègues non plus.
Hey!..saalut mon bon ami!..^^
Comment te portes-tu??..^^
Al Hamdoulilleh!.. c'est primordial de manger sainement!..Moi je pète la forme, je travaille toute la journée au soleil même le weekend, et je mange sainement
Et bey!.. rien que ça!?.. c'est tout à ton honneur!..Je vais bien. J’étudie l’allemand. Donc je jongle comme je peux entre anglais, espagnol et allemand!
Je suis maitre nageur...............je rigole. je suis jardinier paysagiste de façon inopiné temporairement, du temporaire qui dure lolHamdoullah^^
Tu bosse dans quoi pour bosser au soleil toute la journée lol
Tu m'étonnes!.. pas facile parfois!.. tu as juste envie de défoncer la tête de certains mais à part ça va!..^^Tout le monde doit composer..surtout au travail on choisit pas ses collègues ^^
al hamdoulillah, si tu vas bien je vais bien.Je vais bien et toi?
Salam jbelnarif,Al Hamdoulilleh!.. c'est primordial de manger sainement!..
Dans quoi travails-tu si je peux me permettre?
Bien ^^ pense à protéger ta peau du soleil ^^Je suis maitre nageur...............je rigole. je suis jardinier paysagiste de façon inopiné temporairement, du temporaire qui dure lol
Tu as eu des pensés xénophobes aujourd'hui ?Je vais bien et toi?
Ça sent le vécu lol^^Tu m'étonnes!.. pas facile parfois!.. tu as juste envie de défoncer la tête de certains mais à part ça va!..^^
(Désolé je n'avais pas vu ta même question posée à universal )Hamdoullah^^
Tu bosse dans quoi pour bosser au soleil toute la journée lol
Je porte un chapeau de brousse bob (bogoss)Bien ^^ pense à protéger ta peau du soleil ^^
Tu as eu des pensés xénophobes aujourd'hui ?
C'est un métier méritant!..al hamdoulillah, si tu vas bien je vais bien.
Salam jbelnarif,
En ce moment je suis ds l'agriculture/permaculture/bio etc.
C'est pas grave je distribue pas de punition^^(Désolé je n'avais pas vu ta même question posée à universal )
Lol tu bosses en claquette?^^Je porte un chapeau de brousse bob (bogoss)
Et bey!.. rien que ça!?.. c'est tout à ton honneur!..
Courage mon ami!
Mdrrr... graave!..Ça sent le vécu lol^^
Mdrr... bon bah ça va alors!..^^C'est pas grave je distribue pas de punition^^
Le meilleur moyen pour combattre les préjugés est d'aller à leur rencontre.Je sais pas. Je chicane avec une collègue de travail sur un autre site à propos des terroristes et les « islamistes ».
Mais j’aime pas certaines de mes pensées pas belles sur d’autres ethnies, ça non... mais les Maghrébins sont pas visés.
Aie c'est allé loin..Mdrrr... graave!..
On m'a juste retenu de ne pas le faire a quelqu'un!.. c'est devenu à tel point rageux contre cette personne que c'est devenu à la fin, physique!..^^
Wa la, je vis au Maroc, et je travaille à mon compte ^^C'est un métier méritant!..
Tu bosse pr l'entretien des espaces verts de la mairie?..
Jean+t-shirt+ de vieille Stan-Smith. Et quand je dois rentrer ds des endroits propres, j'ai des pantoufles madameLol tu bosses en claquette?^^
En mode loose et beaugosse^^Jean+t-shirt+ de vieille Stan-Smith. Et quand je dois rentrer ds des endroits propres, j'ai des pantoufles madame
Chaque langue à sa propre richesse!.. et c'est ce qui fait d'elle, une charmeuse exceptionnelle si l'on sait la manier avec subtilité et délicatesse!..^^J’aime les langues pour le sentiment de compétence que j’en retire.
Mais toi tu parles tarifit, arabe et français, c’est impressionnant!! Surtout que les trois langues sont d’origines différentes!!
Je n'ai pas peté les plombs.. et si j'avais laché prise, y'a longtemps que je serai en prison!..Aie c'est allé loin..
Jai deja remis des gens à leur place au boulot mais pas au point de péter les plomb.
Chaque langue à sa propre richesse!.. et c'est ce qui fait d'elle, une charmeuse exceptionnelle si l'on sait la manier avec subtilité et délicatesse!..^^
Certaines façons de dire les mots sentimentaux (par exemple), peuvent être interprétées différemment si l'on ne connait pas tout à fait la langue parlée.
Ha ok!.. à ton compte (tbarkaAllah) mais tu as un contrat avec l'baladaya pr le moment...c'est ça nn?Wa la, je vis au Maroc, et je travaille à mon compte ^^
^^ exactement!!!..Vrai. Par exemple en français il y a une différence cruciale entre « je t’aime » et « je t’aime bien »!!
Carrément ...ça serait bien dommage^^Je n'ai pas peté les plombs.. et si j'avais laché prise, y'a longtemps que je serai en prison!..
Et pour y'aller, il faut une bonne cause!..
C'est une idée fixe ^^ ma 3andi 7ta 3alaqa m3a s7ab l'baladiyaHa ok!.. à ton compte (tbarkaAllah) mais tu as un contrat avec l'baladaya pr le moment...c'est ça nn?
No en mode Tony MontanaEn mode loose et beaugosse^^