Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le monde entier sont contre les musulmans...est ce que ça devais se passer ainsi?
Salam wa 3alaykoum Madasalam
ça s'est bien passer hamdoulillah!
ça m'as bizarre de les revoir après toutes ces années...j'ai rencontré mes cousines que je ne connaissais pas!^^
la route était très long, 15 heures...
oui! une cousine m'as fait visiter, la campagne et un peu la ville!^^
Pas tout monde ce que tu lis par ci par là ne reflète pas la réalité juste quelques c.ons derrière leur pc qui déverse la haine
^^ oui c'est vrai ça!..@Yemna donnes de tes news ^^
Salam wa 3alaykoum Mada
Hamdoulilleh ^^
Ça fait du bien de revoir sa famille éloignée!.. c'est toujours un plaisir!..
..15h00 de route??... ça me paraît bien long comme temps de parcours!.. tu as fais de longues pauses j'imagine.. ou bien tu es tombée ds les bouchons parisiens!.(c'est les grands départs!..)
Tu étais en voyage?à moi tu n'as pas demander de mes nouvelles!^^
Tu étais en voyage?
Haa oui!.. pr moi ds ma tête, c'était en voiture!..salam Jbelnarif
oui! ça m'as fait très plaisir!^^
oui! dans le 1 bus ça a durer 6h et on n'avait une pause , le 2 c'était pendant la nuit et 9h on n'avait plusieurs pauses...
pour aller il n'y avait pas de bouchon, le retour un peu..
Nous sommes bien arrivés, mes enfants font un plongeon dans la piscine ...@Yemna donnes de tes news ^^
Effectivement , bon y a le wifi à l'hôtel, c'est très joli Marrakech.^^ oui c'est vrai ça!..
Mais le temps qu'elle arrive, le temps qu'elle s'installe.. le temps qu'elle puisse trouver du net... c'est pas tjrs évident tu sais!?..^^
Mais je sais aussi qu'elle n'oubliera pas ses ami(e)s!..
Bon.. @Yemna , il y'aura @Mamacoco et @Sora qui vont t'accueillir à Marrakech !..
Ça fait un peu loin de chez elle mais si tu vois un panneau écrit dessus (@Yemna ) porté par 2 gentes femmes, tu sauras que ce sont elles!..
Nous sommes bien arrivés, mes enfants font un plongeon dans la piscine ...
Nous sommes bien arrivés, mes enfants font un plongeon dans la piscine ...
3laslamtek chou!..^^Effectivement , bon y a le wifi à l'hôtel, c'est très joli Marrakech.
SuperNous sommes bien arrivés, mes enfants font un plongeon dans la piscine ...
Je n’ai pas fait attention, je ne lis pas tout sauf quand on me cite ou me tague ^^j'étais partie à Toulouse quelques jours!^^
j'en avais parler!^^
Haa oui!.. pr moi ds ma tête, c'était en voiture!..
mdrr ^^ désolé
Je n’ai pas fait attention, je ne lis pas tout sauf quand on me cite ou me tague ^^
C'était comment?
Ha ouais?...Je n’ai pas fait attention, je ne lis pas tout sauf quand on me cite ou me tague ^^
C'était comment?
Pas d'autres choix?..^^lool ah non! j'ai pas de voiture, c'était en bus!^^
Tu as pris de belles photos?..^^ah ok! j'ai cru que tu avais vu !^^
oui! c'était bien, j'étais partie à la campagne! lol
Tu as pris de belles photos?..^^
Super! Bse77aah ok! j'ai cru que tu avais vu !^^
oui! c'était bien, j'étais partie à la campagne! lol
Super! Bse77a
J’espère que tu as pu en profiter pour te reposer aussi
Avec gd plaisirs!..^^oui! ils sont dans les médias, tu peux les voir si tu veux!^^
Euuuh oui surtout dans des poste ou tout le monde parle en même temps sans discussion suivie ....Ha ouais?...
Tu as fait combien de trajet?merci!^^
oui! ça va, c'est pas facile les routes!^^