Oui, depuis toujoursTu es citadin depuis toujours?
Sinon comme tu disais, quand tu étais petite tu jouais à coté d'un lavoir ben je déduis que tu habitais à coté d'un ruisseau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, depuis toujoursTu es citadin depuis toujours?
Jy allais avec mon bmx lolOui, depuis toujours
Sinon comme tu disais, quand tu étais petite tu jouais à coté d'un lavoir ben je déduis que tu habitais à coté d'un ruisseau
tu fais encore du vélo ou tu as laissé tomber ?Jy allais avec mon bmx lol
Bonjour pour ne pas dire bonsoir oui je sais que tu aimes pas qu'on te dise bonsoir bon bref bonjour mi-gentil mi-féroce @EbionBonjour féroce @LIDEALISTE !
Dans la campagne ça marrive en ville je peux pas je suis une flipettetu fais encore du vélo ou tu as laissé tomber ?
Oui c'est vrai en France les pistes cyclables ne sont pas bien développées pas comme au Pays-Bas et les automobilistes ne sont tendres avec eux !Dans la campagne ça marrive en ville je peux pas je suis une flipette
!Oui c'est vrai en France les pistes cyclables ne sont pas bien développées pas comme au Pays-Bas et les automobilistes ne sont tendres avec eux !
c'est une très bonne décision on est plus en sécurité à la campagne qu"a la ville.Dans la campagne ça marrive en ville je peux pas je suis une flipette
N'est ce pas..c'est une très bonne décision on est plus en sécurité à la campagne qu"a la ville.
Enfin tu reviens! Où étais-tu?
Oui je vais bien, et toi?
Oui je vais bien merci je souhaite de même pour toiN'est ce pas..
J espère que tu vas bien ^^
Hamdoullah ça va bien ^^Oui je vais bien merci je souhaite de même pour toi
là avec ses 4jours de repos accompagné du beau temps
Bonjour Chou ino,Coucou chou!..^^
tu t'es mise à parler l'arabe mtn?..
J'ai cru comprendre que tu partais au bled!..
Ashem dyaw arebi tessa
Quel est tn pied à terre labas?
Coucou Birdy chou,
Oui mais pas souvent à cause de la pollution !!
Oui là bas c'est dans la culture
Tu fais du vélo en ville?
Coucou^^Oui mais pas souvent à cause de la pollution !
Bonjour gentil ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi !
Haha.. ha ok!. ^^Bonjour Chou ino,
Je m'entraîne pour là-bas, je ne pense pas que je vais rencontré beaucoup de rifains à Marrakech
Rafek ouma ino
C'est vrai que rafek c'est de l'arabe?
On va à l'hôtel, à proximité de la place Jamaa el fna.
Bonjour à toi ^^Bonjour les amis et bon début de semaine
Hahaha...c'est typique des femmes marocaines de..s'éloger!..Ma collègue est hyper méga courtoise et éloquente, elle a appelé ma mère et malgré la courtoisie extrême de ma mère, ma collègue l'a surpassé ! j'ai vu le combat des compliments, au final, ma mère est tombée KO et j'ai été sujette de certains des compliments
Le swab à la marocaineMa collègue est hyper méga courtoise et éloquente, elle a appelé ma mère et malgré la courtoisie extrême de ma mère, ma collègue l'a surpassé ! j'ai vu le combat des compliments, au final, ma mère est tombée KO et j'ai été sujette de certains des compliments
Hahaha...c'est typique des femmes marocaines de..s'éloger!..
mais là, c'est une experteLe swab à la marocaine
On ira y faire un tour et y dîner ce soir.Haha.. ha ok!. ^^
Je pense qu'il y'a des Rifas labas!.. sauf qu'ils ne parleraient pas c'est tt!.. ^^
Bla jmil awetchma inou
3afek c'est de l'arabe et rifain en même temps.. sauf que ça n'a pas la même signification.
3afek (arabe) => s'il te plaît
3afek (rifain) => merci
Et bien je vous souhaite un très bon séjour alors!. N'oublie pas de partager des photos
J'espère que ça va te faire du bien cette coupure et changement d'air.. odeur du mechwi garanti vers la place!..
Par contre, fais bien attention à tes objet personnels..
je suis bien contente d'avoir vu mes oncles...
salam..
comment s'est passe ton sejour ?
pas trop long la route ?
tu t'es promene un peu a toulouse ?
salam
ça s'est bien passer hamdoulillah!
ça m'as bizarre de les revoir après toutes ces années...j'ai rencontré mes cousines que je ne connaissais pas!^^
la route était très long, 15 heures...
oui! une cousine m'as fait visiter, la campagne et un peu la ville!^^
hamdoullah c'est bien.
la prochaine fois inchallah , regarde un peu avant pour l'avion ou train , ca sera plus rapide
Coucou Birdy chou,
Je me prépare pour le départ, cet aprèm je serai au bord de la piscine les doigts de pieds en éventail Je me mets en condition pour un vidage de tête !!