Tu as fait combien de trajet?
c'était 15 heures de routes, j'ai changer de bus à Paris!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fait combien de trajet?
heuuu.. il me semble que oui..vilaine!Euuuh oui surtout dans des poste ou tout le monde parle en même temps sans discussion suivie ....
Tu m’as deja cité et j’ai pas répondu?
Ah ouais quand même !c'était 15 heures de routes, j'ai changer de bus à Paris!^^
Fallait insister alorsheuuu.. il me semble que oui..vilaine!
Ah ouais quand même !
Chapeau ^^
Tu as pu dormir un peu?j'aime bien le chemin pour y aller ..voir le paysage mais c'est trop long!^^
mais j'ai pas aimer le retour! lol
Tu as pu dormir un peu?
Hamdoulillahoui! un peu mais c'était pas confortable!^^
j'ai tout récupérer une fois chez moi!
Hamdoulillah
Mais bon la prochaine fois prévois au moins le train c’est plus agréable je pense
Ha oui?...Fallait insister alors
@madalena tes photos sont magnifiques!..
Il y'en a bcp!!.. hahaha!.. ^^
Bin ouiHa oui?...
Mdrrr..merc!^^
oui! j'aime bien prendre beaucoup de photos!^^
Mdrrr... et pourquoi donc?..Bin oui
Mdrr bin parceque je suis mamacoco, une vieille dame qui n’a plus tous ses sens bien au pointMdrrr... et pourquoi donc?..
Hmm.. qd ça l'arrange surtout la "mamacoco" ouais!..Mdrr bin parceque je suis mamacoco, une vieille dame qui n’a plus tous ses sens bien au point
Heiiiin! Tu peux parler plus Fort j’ai pas entenduHmm.. qd ça l'arrange surtout la "mamacoco" ouais!..
Naaaa!!.. ce sont des lunettes de vues qu'il te faut en l'occurence ici!.. haa lala!..Heiiiin! Tu peux parler plus Fort j’ai pas entendu
Mdrrr..
Tu as fais la même faute d'ortho à "merc" ds tn média!.. impossible d'y réctifier!..^^
Moi aussi!.. mdrr ^^ah oui! j'écris trop vite!
pas grave!^^
Courage.. je pense que tu ne seras pas tt seul dans ton cas!..^^Dégouté de devoir retourner au taf demain.
N’y vas pasDégouté de devoir retourner au taf demain.
Dégouté de devoir retourner au taf demain.
N’y vas pas
Non! Pourquoi ça??tu me fait la tête?
Non! Pourquoi ça??
Iwa sir lkhedma et bla nguirJ'aimerai bien mais j'ai des factures à payer.
Puis les courses à faire
Faut que je me trouve une riche héritiaire
bsa7tkom ^^ profitez bienNous sommes bien arrivés, mes enfants font un plongeon dans la piscine ...
Très bien oui, au contrôle des passeports le type s'adresse à mon fils en arabe, ce qu'il ne comprends évidemment pas ! Il a eut le culot de lui dire ce n'est pas toi le responsable, la coupable c'est ta maman qui ne t'as pas appris ta langue, j'ai répondu j'ai appris ma langue qui est le tmazirt à mes enfants !3laslamtek chou!..^^
Et bsa7a !.. profitez de la piscine tant qu'il n'y a personne encore!..^^
Ça s'est bien passé ton voyage?..
Il fallait lui dire : Ssent tamazight? Awid l’pasporat O sir awa sirTrès bien oui, au contrôle des passeports le type s'adresse à mon fils en arabe, ce qu'il ne comprends évidemment pas ! Il a eut le culot de lui dire ce n'est pas toi le responsable, la coupable c'est ta maman qui ne t'as pas appris ta langue, j'ai répondu j'ai appris ma langue qui est le tmazirt à mes enfants !