[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça je sais pas mais ce qui est sur c'est que ça change de ce qu'on a à la télé en général... Tout ces mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas :prudent:

En France, le seul qui vaille le coup c'est Fred Chesneau dans les nouveaux explorateurs. Le gars est réel, authentique, vrai.

Dans cet épisode quand il est au Liban par exemple (extrait) :

Attention à ceux qui ont un casque à 5min33 :D

Mdrrrrr le cri :D Le pêcheur : "Un jour Hamad s'est fait pincé, et il crié tellement fort que le crabe a eu peur et lui a pincé le nez" 🤣
Je ne regarde que très rarement la télé (et encore moins la télé française). Je suis tombé quelques fois sur ce Fred, c'est vrai qu'il a l'air vrai et un peu maladroit et ne joue pas les experts pour se la raconter. Il aime ce qu'il fait et ça suffit des fois pour faire une belle émission.

PS : "C'est vrai qu'il a l'air vrai". Pu**** comme je hais faire ce genre de phrase, je peux éditer ou pas?

Mdrrrrr le cri

Mdr! Et tu remarqueras qu'il ne sort pas d'injures. Le mec a failli perdre un doigt à cause du crabe et il le traite de "coquin" 🤣
Perso, le crabe me fait ça, je l'aurai tellement insulté que l'émission aurait été censurée :D

Il aime ce qu'il fait et ça suffit des fois pour faire une belle émission

Ouais voila c'est ça... Puis, en plus d'être super intéressante et instructive il nous donne l'envie de le suivre dans ses aventures... Il est attachant le bougre :D

@Sora, après maintes plaintes de bladinettes, j'ai cédé à l'appel général et j'ai changé d'avatar #الرجوع للأصل فضيلة

O daba? Kijetek? Frix yaki? :D

tu leur dis juste on va vous envahir avec nos voiles crrrcrrrrcrrr

et c'est arret cardiaque

:p

Avec mon prénom arabe et ses lettres inprononçables en français, il suffit que @GENERALDINGO m'appelle à haute voix dans la rue en leur présence, qu'ils vont flipper leur race et tomber dans les pommes.

Encore une semaine et on va passer un mois de bonheur avec le ramadan entre les yeux avant chaque menus
heureusement que le beau temps sera au rendez vous je l'espère tous les jours et surtout les vendredi samedis pour les taraouihes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour