calypsso
VIB
Mdr! éwa Bazz ....
Le mec a des rideaux accrochés aux narines et tout ce que vous voyez c'est qu'il a "les yeux de Gad Elmaleh"
Wellahila mais hadouk les yeux bleus keyjerro ach ghandiro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! éwa Bazz ....
Le mec a des rideaux accrochés aux narines et tout ce que vous voyez c'est qu'il a "les yeux de Gad Elmaleh"
Wellahila mais hadouk les yeux bleus keyjerro ach ghandiro
Mdr! Je comprends, je peux pas vous en vouloir
ça je sais pas mais ce qui est sur c'est que ça change de ce qu'on a à la télé en général... Tout ces mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
En France, le seul qui vaille le coup c'est Fred Chesneau dans les nouveaux explorateurs. Le gars est réel, authentique, vrai.
Dans cet épisode quand il est au Liban par exemple (extrait) :
Attention à ceux qui ont un casque à 5min33
@Sharm oui tu peux modifier ton message
a coter de signaler , il y a 3 petits points "..." clic dessus puis "modifier "
Amine il est énorme et tout rouge.. on verra demain arfaie :s ça doit faire extrêmement mal ! Allah yjib achifaa !
Mdrrrrr le cri
Il aime ce qu'il fait et ça suffit des fois pour faire une belle émission
Le nom ne me disait rien ..google m'a montré la tête ... j'ai regardé y'a peu "Charlie monte le son" sur netflix^^Idris Elba s'est marié
PAPAPAPAPAPAPA....Taye7 ktar men nayed o linayed fatigué@Sora, après maintes plaintes de bladinettes, j'ai cédé à l'appel général et j'ai changé d'avatar #الرجوع للأصل فضيلة
O daba? Kijetek? Frix yaki?
PAPAPAPAPAPAPA....Taye7 ktar men nayed o linayed fatigué
En cachant sa bouche il met en évidence ses yeux qui ont une très belle couleur au passageMdr! éwa Bazz ....
Anaaa likan9alleb 3la jwa menjel xDOunti ina wa7da fihoum?
Anaaa likan9alleb 3la jwa menjel xD
.Chkoun hadou ? Yajouj o maajouj ?
.Pourquoi tu cherche à nous les ramener ici ?
.faut preciser les VOILEES
Il faut avoir jouija à portée de main et pas trop réfléchir! C’est la meilleure des réponses.
le pire c est que t as envie de leur répondre... mais par où commencer ? faut tout reprendre depuis le début... trooooop de boulot !
.
le pire c est que t as envie de leur répondre... mais par où commencer ? faut tout reprendre depuis le début... trooooop de boulot
.tu leur dis juste on va vous envahir avec nos voiles crrrcrrrrcrrr
et c'est arret cardiaque
.
faut un smiley barbu et un autre voilée
.
on va dire exceptionnellement il est muslim le baba noel
tu leur dis juste on va vous envahir avec nos voiles crrrcrrrrcrrr
et c'est arret cardiaque
.
.
mdr ...ponctué d un tonnant allaho akbar
Inchallah. Laydekhlo 3lina bisse7a o le8naEncore une semaine et on va passer un mois de bonheur avec le ramadan entre les yeux avant chaque menus
heureusement que le beau temps sera au rendez vous je l'espère tous les jours et surtout les vendredi samedis pour les taraouihes
Réciproque.Inchallah. Laydekhlo 3lina bisse7a o le8na