[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi tu cherche à nous les ramener ici ? 😋

Aie l'air naturelle, et surtout ne les regardes pas dans les yeux ! Ces créatures sentent ta peur et risqueraient de te mordre.
Je me charge de les raccompagner dans Actus.

209656

Je peux comprendre qu'une femme puisse être extrêmement bavarde mais un homme? :eek: et parler avec les manières des femmes. 😑

Si mes "moi" du futur pouvait rencontrer mon "moi" d'aujourd'hui, ils lui dirait : "à la prochaine tâche que tu procrastines, on remonte le temps et on te mets une tre7a"... Faut que j'arrête de tout reporter à demain!

coucou sharm,

malek 3la 8ad l'avatar 😅😂:D bghiti tkhla3 les bladinettes? 🤭

Tu préfères que je mette ma photo et empêcher les bladinettes de retrouver le sommeil la nuit? 😏

Hier matin je regardais une émission de Aisnley Harriott, et il m'a donné envie de préparer un bon café à la 9orfa. J'aime bien l'enthousiasme et la joie de vivre que dégage ce mec.

Il est à la cuisine ce que Bob Ross est à la peinture. C'est le genre de personnes qui te redonnent la banane quand tu as eu une journée pourrie.

Heheyyyy boiiiii :D

Ça change de ces râleurs de parisiens :P

Ça change de ces râleurs de parisiens :p

ça je sais pas mais ce qui est sur c'est que ça change de ce qu'on a à la télé en général... Tout ces mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas :prudent:

En France, le seul qui vaille le coup c'est Fred Chesneau dans les nouveaux explorateurs. Le gars est réel, authentique, vrai.

Dans cet épisode quand il est au Liban par exemple (extrait) :

Attention à ceux qui ont un casque à 5min33 :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour