[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu préfères que je mette ma photo et empêcher les bladinettes de retrouver le sommeil la nuit? 😏

Hier matin je regardais une émission de Aisnley Harriott, et il m'a donné envie de préparer un bon café à la 9orfa. J'aime bien l'enthousiasme et la joie de vivre que dégage ce mec.

J'avoue qu'il a une de ses manières de s'exprimer qui lui donne un certain charme :D c'est surtout qu'on sent qu'il prépare son breakfeast avec soin et un grand plaisir.
Mais sans voir cette vidéo, j'étais étonnée de voir ton avatar changé de l'est au Sud :p

j'étais fun de la photo de jabran khalil, quelqu'un t'as fait une remarque négative?

J'avoue qu'il a une de ses manières de s'exprimer qui lui donne un certain charme :D c'est surtout qu'on sent qu'il prépare son breakfeast avec soin et un grand plaisir.
Mais sans voir cette vidéo, j'étais étonnée de voir ton avatar changé de l'est au Sud :p

j'étais fun de la photo de jabran khalil, quelqu'un t'as fait une remarque négative?
.

3la hadak lmnaounekh jabran Khalil :p ?

chri lia sda3 m3a khouya @Sharm a sli3fana :D

Frix o skati ! vampire o khlass ! katchba8 l dicaprio :D

ghadi yb9a lik ghir swayet o twalli 9aTTal :D

Je me lasse jamais de la regarder xD

Wa Johnny Depp hadak machi Dicaprio.
SSout bla ma n8adro 3lih. Li sm3at souti tgoulli "أنت أو لا أحد يا أنطونيو" 🐒

Fakkrouni f chi blanate yamat l caramail o l msn :D

coucou gentil ebion :mignon:

me voilà :D (t'as appris pas mal de mots en dialecte, bravo ! :cool:)

Bonjour!

Nti hna. :mignon:

En réalité je connais pas grand-chose de la darija, et il y a très peu de matériel en livres ou sur Internet pour l’apprendre. Presque tous les manuels et guides enseignent un arabe classique actualisé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour