Bonjour @Ebion ça va bien
Bonjour oui merci! Que fais-tu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Ebion ça va bien
Coucou et bsaha les vacances, t'as pris des photos?Merci beaucoup Ebion. J’Espère que tu vas bien. Je suis rentrée d’Espagne hier soir... j’ Ai passé d’excellentes vacances hamdoulillah, . Lundi c’est la reprise....
et toi alors des vacances en vue??
Merci beaucoup Ebion. J’Espère que tu vas bien. Je suis rentrée d’Espagne hier soir... j’ Ai passé d’excellentes vacances hamdoulillah, . Lundi c’est la reprise....
et toi alors des vacances en vue??
Mdrrr
Beaucoup de gens de ma communaute nous parle des earthquakes
Ils pensent meme qu il y aura un plus grand que celui d'un mois de la...Je te dis ça parce que d'ici 3 semaine grâce z mon travail je peu voyager quasi gratis en Avion
Mais oui c'est vrai j'ai entendu quil y avait eu un earthquake récemment la bas.
LolMon cerveau est tellement hyper actif la nuit. Dormir tôt m'est impossible.
Il commence à me gaver ce cours sur les écosystèmes. Faut que je trouve une alternative à la sortie, ça m'angoisse d'être responsable de 30 gamins en pleine nature
Haaa ok!.. mercii pour l'info!..Réveille toi chouchou car elle a posté ce matin sur le topic de la personne qui prend sa belle mère impotente pour un fardeau!!
Et dans la case "Travail à faire", j'écrirai: Qu'est-ce qu'un écosystème ? Explorez la cour de récréation pour répondre à cette question. Le devoir sera ramassé et noté.
Mettre des heures de retenues après les études
Et dans la case "Travail à faire", j'écrirai: Qu'est-ce qu'un écosystème ? Explorez la cour de récréation pour répondre à cette question. Le devoir sera ramassé et noté.
J'ai trouvé une visite virtuelle pédagogique des écosystèmes en Martinique. Super bien faite. Manque plus qu'à créer un questionnaire et ils iront bosser sur les ordis
Leur donné une pelle et un sceau pour faire un mini TP
J'ai trouvé une visite virtuelle pédagogique des écosystèmes en Martinique. Super bien faite. Manque plus qu'à créer un questionnaire et ils iront bosser sur les ordis
Le TP prochain ça sera sur les volcans, c'est la leçon avant les écosystèmes
Coucou toi Tu devrais jeter un œil voire les deux à mon petit dej d hier sur le forum cuisine marocaine ...Les péages augmenteront d'1,8 % au 1er février
Désormais, j'essayerai d'éviter le plus possible de prendre l'autoroute
Bon joumou3a, pieuse @didadoune , amazigh Tamazight !
oui. dans le forum sexualité ! pourquoi ?
Loloui. dans le forum sexualité ! pourquoi ?
Bonne journée je vais chez la famille
dans la section sexualité ? je sais même pas si elle existe encoreLol
Je vais lire tes propos
Tu peux en parler avec ton épouse, tu sais ou pas ?dans la section sexualité ? je sais même pas si elle existe encore
Je suis un vampire
Celui qui te demande ta main" Choisis cette personne qui fera de toi toute sa vie....pas juste un instant de sa vie "