[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci beaucoup Ebion. J’Espère que tu vas bien. Je suis rentrée d’Espagne hier soir... j’ Ai passé d’excellentes vacances hamdoulillah, . Lundi c’est la reprise....
et toi alors des vacances en vue??
Coucou et bsaha les vacances, t'as pris des photos?

Merci beaucoup Ebion. J’Espère que tu vas bien. Je suis rentrée d’Espagne hier soir... j’ Ai passé d’excellentes vacances hamdoulillah, . Lundi c’est la reprise....
et toi alors des vacances en vue??

Bonjour parle-moi de tes rencontres là-bas! :)

Oui vacances dans un mois environ!

Je te dis ça parce que d'ici 3 semaine grâce z mon travail je peu voyager quasi gratis en Avion :p

Mais oui c'est vrai j'ai entendu quil y avait eu un earthquake récemment la bas.
Ils pensent meme qu il y aura un plus grand que celui d'un mois de la...

Et la faille de SanAndreas… on l oubli souvent

Well, how do you do?
A kiss on the cheek
It's been a while
So I'll just beg, borrow
And steal all your time

:wazaa:
Leur donné une pelle et un sceau pour faire un mini TP
J'ai trouvé une visite virtuelle pédagogique des écosystèmes en Martinique. Super bien faite. Manque plus qu'à créer un questionnaire et ils iront bosser sur les ordis :p
Le TP prochain ça sera sur les volcans, c'est la leçon avant les écosystèmes :p

J'ai trouvé une visite virtuelle pédagogique des écosystèmes en Martinique. Super bien faite. Manque plus qu'à créer un questionnaire et ils iront bosser sur les ordis :p
Le TP prochain ça sera sur les volcans, c'est la leçon avant les écosystèmes :p
:)
Dis leurs que les ecosystemes sont là où se trouve beaucoup de richesses comme le petrole, les terres rares ect

Trop contente, j'ai trouvé une solution plus pratique mais tout aussi esthétique :love:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour