calypsso
VIB
Viens copine, donnons nous la main
Faisons une ronde et dansons la capucine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens copine, donnons nous la main
Coucou,Bonjour azul tamedokeshte @Yemna !
Non il ne reste plus qu’un seul cinéma à Bruxelles où il passe ´Bohemian rapsody ». Je l’ai déjà en DVD mais sur grand écran c’ Est tellement différent. Mais que le soir à 21h... pas grave!!! Bonne soirée ma douce...Pour voir Avengers ? Il dure 3h...
Il n'y a pas de séance vers 19h/19h30 ?
Sinon demain après midi ?
Ah oui ça fait un moment qu'il est sorti.Non il ne reste plus qu’un seul cinéma à Bruxelles où il passe ´Bohemian rapsody ». Je l’ai déjà en DVD mais sur grand écran c’ Est tellement différent. Mais que le soir à 21h... pas grave!!! Bonne soirée ma douce...
Coucou,
Tu passes un bon weekend ? Moi en mode légume aujourd'hui, ça fait du bien!
Rhoo oui j’avais beaucoup aimé aussi ce film les ptits mouchoirs. J’irai aussi voir la suite. Prends soin de toi. BisousAh oui ça fait un moment qu'il est sorti.
Demain aprèm si je n'ai pas la flemme j'irai bien voir "nous finiront ensembles" avec une amie, c'est la suite des petits mouchoirs que j'avais beaucoup aimé.
Bonne soirée également
coucou gentil ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi !
Essayes de te relaxer ^^Je suis anxieux.
À cause de quoi mon chou ?Je suis anxieux.
À cause de quoi mon chou ?
Bonjour @Ebion mi-gentil mi-féroceBonjour féroce @LIDEALISTE !
Avec une séance de 2 heures de sport intensif et certainement tu oubliera ta crise d’angoisseJe suis anxieux.
Hamdoulilleh..^^Salam jbf,
Alhamdolilah et toi? ^^
Plutôt un "bonsoir" mon bon ami..nn?..^^Bonjour azul a shrif oueld nass gentil pieux @Jbelnarif !
Je te prête mon grand écran et le home cinéma si tu veux!..^^Non il ne reste plus qu’un seul cinéma à Bruxelles où il passe ´Bohemian rapsody ». Je l’ai déjà en DVD mais sur grand écran c’ Est tellement différent. Mais que le soir à 21h... pas grave!!! Bonne soirée ma douce...
Tu pense trop à ton prochain mon ami!..Je suis anxieux.
Tbarkallah ! wa n3asti m3a rassekHamdoulilleh..^^
Une belle grace matinée hamdoulilleh!.. depuis salate Fajr à 12h30!..
J’ai forcé trop vite je crois. Mais ça va, c’est fini! Je suis bien.
Salam, tu as raison, toujours mieux chez soi... Je te souhaite une belle journée...Je te prête mon grand écran et le home cinéma si tu veux!..^^
Parfois je vais au ciné juste pr voir la différence.. et je me rends compte que c'est top chez moi au final!.. ^^
Salam wa 3alaykoumTbarkallah ! wa n3asti m3a rassek
Wa 3alaykoum a Salam..Salam, tu as raison, toujours mieux chez soi... Je te souhaite une belle journée...