Bo week end tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-clown anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma prince des Chleuhs @KINGjulian !
Bonsoir @Ebion tu jeûnes ou pas ?
Bonsoir @Ebion tu jeûnes ou pas ?
Bo week end tout le monde
MerciMerci, à toi aussi!
Ton avatar est sympa!
Salam à toi ô tharifesh'teSalam et merci pour lui Chou ino
P'tit bout p'tit bout c'est vite dit, Mr exige de manger KFC pour son anniv ce soir et d'avoir une tropézienne en gâteau ! Grosse bouffe oui ce môme!!
Avec plaisirça fait longtemps que j'ai rien download ok , merci pour le tipps
Bsa7atkoumMerci pour lui ma douce
Il a eut une belle journée d'anniversaire, nous sortons du ciné, meskine Iron Man
Salam,Salam à toi ô tharifesh'te
Haha
Rien que ça!?..
Il sait que sa Reine le prend pour un Prince, donc il demande tant qu'il le peut encore!..^^
Merci, il est pas "mouru" lui! Comme quoi lamour gagne toujoursBsa7atkoum
Et captain américa aussi ☹...
Si tu jeûne pas prends un dolipraneJ’ai une migraine persistante aujourd’hui
Le problème est qu’il ne faut pas abuser des doliprane, alors j’évite. Mais si ça persiste trop, oui.Si tu jeûne pas prends un doliprane
J’Ai envie d’aller au cinéma aujourd’hui mais la séance est à 21h... trop tard, à tous les coups je m’endormiraiMerci pour lui ma douce
Il a eut une belle journée d'anniversaire, nous sortons du ciné, meskine Iron Man
Salam jbf,Salam Soeurette
Ki sb7ti lyoum?..
Mercii
Pour voir Avengers ? Il dure 3h...J’Ai envie d’aller au cinéma aujourd’hui mais la séance est à 21h... trop tard, à tous les coups je m’endormirai
Ah mes garçons sont partis le voir avec leur papa. Ils ont bien aiméPour voir Avengers ? Il dure 3h...
Il n'y a pas de séance vers 19h/19h30 ?
Sinon demain après midi ?
J'ai bien aimé aussi.Ah mes garçons sont partis le voir avec leur papa. Ils ont bien aimé
Je ne suis pas très ciné et surtout 3h je trouve ça long.J'ai bien aimé aussi.
Tu ne voulais pas le voir toi?
Tu me rappelle le papa de mes grands, à chaque fois il s'y endort, peu importe le film et la duréeJe ne suis pas très ciné et surtout 3h je trouve ça long.
Ah mes garçons sont partis le voir avec leur papa. Ils ont bien aimé
Oui moi aussiTu me rappelle le papa de mes grands, à chaque fois il s'y endort, peu importe le film et la durée
Tu me rappelle le papa de mes grands, à chaque fois il s'y endort, peu importe le film et la durée
Tu sais ce que c’est 3h sans les gosses à tes pattesMes enfants aussi veulent aller le voir. Ce sera sans moi
Tu sais ce que c’est 3h sans les gosses à tes pattes
Mdrr au moins une bonne siesteOui je le sais trooop bien
Oui je le sais trooop bien
Vous dites ça parce que vos enfants sont encore petits, je prends un réel plaisir à faire une séance ciné avec mes enfants, on discute après de nos ressentis sur les scènes, parfois âprement ! Je trouve ça chouetteTu sais ce que c’est 3h sans les gosses à tes pattes
Il faut être cinéphile déjà ce qui n’est pas mon cas. Y’a beaucoup de film que j’apprécie mais je ne suis pas accro en soi, je me rappelle rarement des titres, noms des acteurs par exemple ...Vous dites ça parce que vos enfants sont encore petits, je prends un réel plaisir à faire une séance ciné avec mes enfants, on discute après de nos ressentis sur les scènes, parfois âprement ! Je trouve ça chouette
Mdrr au moins une bonne sieste
Il faut être cinéphile déjà ce qui n’est pas mon cas. Y’a beaucoup de film que j’aperçus mais je ne suis pas accro en soi, je me rappelle rarement des titres, noms des acteurs par exemple ...
donc un film qui dépasse 1h30 a 45 si on est large, ça va me donner des démangeaisons
Viens copine, donnons nous la mainBon et bien j'ai trouvé quelqu'un qui me ressemble. Je ne suis pas adepte du ciné pour un sou