Tcha8it chi kwiyess dl9ahwa b9rifa oskinjbir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Tcha8it chi kwiyess dl9ahwa b9rifa oskinjbir
Kayn chi chitan 9ad jou3 hhhhh asidi matlabti ghir lmojoud bastila raha f frigo ghir y2adan nsiftha lik.
na3li chitan a koukoucha ta ana tchahit bestayla tnghoul bbakhouch lb7ar ... wla rfissa... wla 3a llikan
Mais pourquoi je suis en train de regarder ça!!!!!!!!
.Kayn chi chitan 9ad jou3 hhhhh asidi matlabti ghir lmojoud bastila raha f frigo ghir y2adan nsiftha lik
.
na3li chitan a koukoucha ta ana tchahit bestayla tnghoul bbakhouch lb7ar ... wla rfissa... wla 3a llikan
.salam mon générale!
ça va?^^
.
bonjour mada ...
très bien ... merci chère amie et toi ?
Salam, tu as raison, toujours mieux chez soi... Je te souhaite une belle journée...
.bonjour à toi mon générale!
hamdoulillah! je vais bien merci!^^
un peu faim mais ça va!^^
.
bientôt la délivrance... et bon appétit d avance tiens la famine m inspire étrangement... parait que nos tripes sont pleines de neurones aussi ... je risque de produire bien plus de bêtises
Coucou gentil et délicat @EbionBonjour ya Lalla pieuse gentille professeure Enchantee !
Parfaitement bienJe vais bien, et toi? Tu délaisses bladi?
Parfaitement bien
Oui pour un moment, faut que je m occupe de ma vie....
Salam jbf,Salam wa 3alaykoum
Y'a pas de mal à se faire du bien parfois!..
Salam Soeuretteje dois essayer de dormir un peu tôt aujourd'hui ! sinon je vais craquer à ce rythme
Bonjour Chou inoBonjour à toute ka communauté!..
Impossible de me rendormur depuis Fajr!.. c'est parti pr une journée de travail!..
salam Jbf,Salam Soeurette
Pas toujours évident..
Salam jbf,
Tout à fait
Bonjour gentil ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Coucou a Tharifesh'teBonjour Chou ino
Bon courage pour tenir au taf avec le ramadan et le manque de sommeil...
C'est ce que l'on appel la motivation!..super!salam Jbf,
Oui, mais j'essaye de me forcer à le faire
Bonne journée
Bonjour gentil ebion
tu vas bien? ^^
Bonsoir Birdy chou, journée tranquille ici aussi, demain retour au stress du taf!Bonjour azul tamedokeshte @Yemna !
Alhamdolilah très bien ^^Bonjour oui je vais bien, et toi?
J’ai passé une journée tranquille.
ahahahaha la motivation pour dormirC'est ce que l'on appel la motivation!..super!
Allah y barek!
t'as de la chance !!!Je viens d'apprendre que je fait partie d'un groupe de formation (avec mon travail) qui dout partie du Japon du 25 Mai au 3 Juin.
Ce qui est suuuuper cool. Mais ca tombe pendant le Ramadan
On dirait bien que je vais ftar avec des sushi la derniere semain lol