Allah yta9abel ^^Je suis claqué de fou!..
Une journée de 12h!!..
Une sieste avant la rupture... je suis tombé comme une mouche!..
Et là, direction... tarawi7!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah yta9abel ^^Je suis claqué de fou!..
Une journée de 12h!!..
Une sieste avant la rupture... je suis tombé comme une mouche!..
Et là, direction... tarawi7!
J'ai eu ma part de rire ce soir je crois que je devrais regarder un épisode rapidement et dormir
C'est vrai que les drames en Afrique, mais aussi dans des pays d'Amérique centrale ou d'Asie on en parle peu. Il y a qu'à voir des attentats en Afghanistan qui font 100 morts, ça fait pas la une. Une famine ou un massacre en Afrique non plus. On s'est habitués au malheur de ces peuples ? On s'identifie moins?Il y a des millions de Congolais qui sont morts ces dernières années dans des violences ou des accidents de travail, et le monde entier a l'air de s'en ficher éperdument.
La vie d'un Congolais a l'air de peser bien peu dans la marche du monde.
Bien le bonjour mon bon ami ^^Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Salam Soraahahahaha la motivation pour dormir
Amine fina o fik ^^
AmiineAllah yta9abel ^^
Haha.. c'est mieux qu'une part de gâteau?..J'ai eu ma part de rire ce soir je crois que je devrais regarder un épisode rapidement et dormir
salam jbf ^^Salam Sora
Bien dormi?..
"..la motivation pour dormir"?!!... tu serais une fainéante??!..
Coucou ebion,Tu balances constamment entre regarder plus d'épisodes et dormir!
Je mange pas de gâteau la nuit sauf sauf exceptionHaha.. c'est mieux qu'une part de gâteau?..
Bonne journée
Bonjour @Ebion " Bonjourologue" de Bladi
Bonjour à toute la communauté bladienne
C'est vrai que les drames en Afrique, mais aussi dans des pays d'Amérique centrale ou d'Asie on en parle peu. Il y a qu'à voir des attentats en Afghanistan qui font 100 morts, ça fait pas la une. Une famine ou un massacre en Afrique non plus. On s'est habitués au malheur de ces peuples ? On s'identifie moins?
Chaque vie compte et chaque mort aussi mais on me les considère pas de la même manière...
M'chatlek n3ass..?.. 8eeeey ya we3di!..salam jbf ^^
Finalement, j'ai presque pas dormi toute la nuit mcha li n3ass (je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou de ce que j'ai mangé (mélangé))
On parlait de sommeil, donc la motivation aura un rapport sinon, tu crois qu'on parlait de quoi?
Je te ferai une ordonnance..tktJe mange pas de gâteau la nuit sauf sauf exception
wayeeeh ma9aditch n3ass, lil kamel wana kandour kan9aleb 3la n3assM'chatlek n3ass..?.. 8eeeey ya we3di!..
Tu as trop mangé certainement je pense..
Oui j'ai entendu qu'il faisait chaud en ce moment au Maroc.. bon courage et qu'Allah t'aide (et vous aide) inchaAllah
Donc finalement, tu as regardé un film ou pas hier soir?..
oh merciiJe te ferai une ordonnance..tkt
Oui je sais ce que c'est!.. :/wayeeeh ma9aditch n3ass, lil kamel wana kandour kan9aleb 3la n3ass
Oui, je pense, j'ai exagéré un peu hier et j'ai beaucoup mélangé
Merci c'est gentil
Non, j'ai lu un petit mangas mais vite fait il était minuit
Mais c'est avec plaisir voyons!..oh mercii
Merci ^^ inchaallah !Oui je sais ce que c'est!.. :/
J'espère que ça ira mieux ce soir inchaAllah..
Bsa7a ftourek et... mélange pas tt cette fois-ci!.. ^^
Bonsoir Ebion^^Bonjour princesse vertueuse @Lilyla !
Allah ya3tek sa7aMerci ^^ inchaallah !
Y3tik se7a et bessa7a à toi aussi ^^ aucun moyen kol je finis par goûter de tout
Si tu n'arrives pas à dormir, conte les mangas que tu as vu ou lu....ça t'aidera à dormir!..Je crois que j'ai encore abusé espérant que je dors bien cette nuit
Heyyy!!.. salut toi!...3laslamtek!!!..^^Merci ebion , j'espere que tu vas bien ? Je te souhaite un excellent week end d'ici la , porte toi bien .