[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil je n'y poste plus rien me concernant alors qu'avant je me lâchait dessus, posts, photos... Je filtre dans le sens des invitations en tant qu'amie...

Oui bien sûr, j'ai été ravie de la retrouver, ça faisait 15 ans qu'on avait perdu le contact, tout à l'heure je me suis rappelé le pourquoi de cette perte de contact, je n'ai plus eut de ses nouvelle juste après que je lui ai demandé à recuper mes affaires de puériculture que je lui avais passé(j'étais enceinte de mon dernier)... :D:D Ma cadette et son dernier fils ont 2 ans d'écart, je lui filé pleins de choses de ma fille lorsque son fils est né, tu vois ça je l'avais zappé lors de nos retrouvailles facebookiennes :D:D

Normalement on reçoit des cartes postales de nos proches seulement où de collègues, depuis que je suis retombée sur cette carte, je m'interroge vraiment, il y a 3 prénoms en guise de signature et les 3 me sont inconnus :confused::bizarre:
Exactement, c'est ce que je fais ! :p

Tu m'as tué ! Elle n'a pas voulu te rendre tes affaires et s'est éclipsée d'un coup 🤣
Enfin, si ça te fait plaisir de renouveler votre relation pourquoi pas :p

Peut-être des camarades de classes ?

Exactement, c'est ce que je fais ! :p

Tu m'as tué ! Elle n'a pas voulu te rendre tes affaires et s'est éclipsée d'un coup 🤣
Enfin, si ça te fait plaisir de renouveler votre relation pourquoi pas :p

Peut-être des camarades de classes ?
Mdr! Comme elle me l'a elle-même dit, elle se souvient de mon bon coeur :D
Je zappe, ce n'était que du matériel et 15 ans sont passés depuis ;) Je ne compte même pas remettre le sujet sur le tapis, environ 130 kms nous séparent maintenant...
Impossible, je me rappelle de chacun de mes ami(e)s, ça restera un mystère !

Mdr! Comme elle me l'a elle-même dit, elle se souvient de mon bon coeur :D
Je zappe, ce n'était que du matériel et 15 ans sont passés depuis ;) Je ne compte même pas remettre le sujet sur le tapis, environ 130 kms nous séparent maintenant...
Impossible, je me rappelle de chacun de mes ami(e)s, ça restera un mystère !
si c'est du passé laisse passer "let bygones be bygones" :mignon: ce n'est pas loin, vous pouvez vous rencontrer les week-ends si vous y tenez ^^

Un jour tu te souviendras p-ê ^^

si c'est du passé laisse passer "let bygones be bygones" :mignon: ce n'est pas loin, vous pouvez vous rencontrer les week-ends si vous y tenez ^^

Un jour tu te souviendras p-ê ^^
Exactement ! :cool: on en parle de se revoir, nuitamment avec nos enfants devenus grands, ça va être une sacrée organisation, faire selon les dispos de chacun, son grand fils habite en Suisse, le mien s'éloigne de plus en plus aussi, après Rouen ils devaient revenir sur Nantes et non encore changement de programme, ils comptent s'installer sur Paris... :(

Oui peut-être, c'est quand je ne chercherai plus que ça va me revenir ! :D

Bonne nuit ma douce Sora :love:

genre, je te laisse jouer ou regarder un épisode si tu finis tel ou tel chapitre, tu vois, je ne m'ennuies pas en étant avec moi même, je m'auto accompagne et m'auto encourage mdr mdr

Allah yta9abel et reposes toi bien ^^
Salam wa 3alaykoum Soeurette :mignon:

Tu m'as fais penser à une petite fille qui joue tte seule avec sa poupée!..😂:D
C'est donc ça ta réconpense??... ça va, tu n'es pas difficile alors!..^^

Allahouma Amine et merci ^^

Le niveau d'expression/ dissertation en arabe /français chez les bacheliers craint ! :eek:
Pourquoi dites-vous cela chère enfant?..

À ce propos, pourquoi ne dirions-nous pas "chère enfante" dans cette phrase étant donné que cela s'adresse expressément à un sexe opposé du masculin ?

Vous avez 2h pour exprimer vos idées et nous convaincre de la bonne expression à employer.

:D

Exactement ! :cool: on en parle de se revoir, nuitamment avec nos enfants devenus grands, ça va être une sacrée organisation, faire selon les dispos de chacun, son grand fils habite en Suisse, le mien s'éloigne de plus en plus aussi, après Rouen ils devaient revenir sur Nantes et non encore changement de programme, ils comptent s'installer sur Paris... :(

Oui peut-être, c'est quand je ne chercherai plus que ça va me revenir ! :D

Bonne nuit ma douce Sora :love:
Super ! vous allez bien discuter et rire :mignon:
Obligé ! les enfants quittent leur parent à un instant donné, tu dois t'en faire et inchaallah kheir ^^

Oui, continuer de te souvenir :p

Merci et bonne journée 😘

Salam wa 3alaykoum Soeurette :mignon:

Tu m'as fais penser à une petite fille qui joue tte seule avec sa poupée!..😂:D
C'est donc ça ta réconpense??... ça va, tu n'es pas difficile alors!..^^

Allahouma Amine et merci ^^
Salam Jbf,

Mais oui qu'est-ce que tu croyais, j'avais pas les moyens pour me permettre grand chose et je suis une personne raisonnable donc ça m'a suffit pour me motiver :p

Mais de rien et excellente matinée :mignon:

Pourquoi dites-vous cela chère enfant?..

À ce propos, pourquoi ne dirions-nous pas "chère enfante" dans cette phrase étant donné que cela s'adresse expressément à un sexe opposé du masculin ?

Vous avez 2h pour exprimer vos idées et nous convaincre de la bonne expression à employer.

:D
Un sujet difficile :D Au moins s'ils arrivent à donnée des phrases cohérentes, tu peux leur donner une note moyenne :D

Dernière édition:
🤔 tiens..je n'ai pas eu de notif pr ce com..!

Haa ok, si c'est ds un groupe..je pensai que c'était ciblé.
Normal, moi aussi je ne reçois pas plusieurs notifs, j'espère que personne ne sera fâché si je ne le répond pas dans ce cas :p

Les individus ne postent pas des choses intéressantes généralement mais je peux aussi liker des photos des mes amies :mignon:

Salam Jbf,

Mais oui qu'est-ce que tu croyais, j'avais pas les moyens pour me permettre grand chose et je suis une personne raisonnable donc ça m'a suffit pour me motiver :p

Mais de rien et excellente matinée :mignon:
Et bien saches que ce genre d'objectif, tu as prouvé qu' avec rien, on peut toujours s'en sortir!.. et cela forge le caractère et la débrouillardise :mignon:

Mercii, également un très bon joumou3a à toi.:mignon:

Moi je viens de me reveiller..je bosse du soir inchaAllah...donc me suis fait plaisir, j'avais besoin de récupperer un peu.

Et bien saches que ce genre d'objectif, tu as prouvé qu' avec rien, on peut toujours s'en sortir!.. et cela forge le caractère et la débrouillardise :mignon:

Mercii, également un très bon joumou3a à toi.:mignon:

Moi je viens de me reveiller..je bosse du soir inchaAllah...donc me suis fait plaisir, j'avais besoin de récupperer un peu.
Bien sûr ^^ on peut tout faire quand on a l'esprit et une pensée positive avec un objectif bien clair ^^

Merci, bon jomou3a aussi ^^

Bse7tek o ra7tek ^^ moi je prends ma grasse matinée chaque dimanche ^^

Un sujet difficile :D Au moins s'ils arrivent à donnée des phrases cohérentes, tu peux leur donnée une note moyenne :D
Haha.. petite maline!. Tu esquive la question!..

En ts les cas tu as upn niveau d'expression française qui est très bien..pour quelqu'un qui parle couramment l'arrabe, et qui parle bien l'anglais!.. sans oublier le mandarin(c'est comme ça que l'on dit..nn?)

:mignon:

Normal, moi aussi je ne reçois pas plusieurs notifs, j'espère que personne ne sera fâché si je ne le répond pas dans ce cas :p

Les individus ne postent pas des choses intéressantes généralement mais je peux aussi liker des photos des mes amies :mignon:
Bien sûr qu'i comprendront..sinon bahantpis!..^^

Donc je t'autorise à liker mes photos alors!..🙄🤔😂

Haha.. petite maline!. Tu esquive la question!..

En ts les cas tu as upn niveau d'expression française qui est très bien..pour quelqu'un qui parle couramment l'arrabe, et qui parle bien l'anglais!.. sans oublier le mandarin(c'est comme ça que l'on dit..nn?)

:mignon:
Je croyais que tu voulais un avis général en te mettant dans la position d'un outsider :p

En fait, j'apprends le japonais et non pas le chinois :timide: mais merci pour le compliment, on fait comme on peut pour nous occuper :p

Bien sûr ^^ on peut tout faire quand on a l'esprit et une pensée positive avec un objectif bien clair ^^

Merci, bon jomou3a aussi ^^

Bse7tek o ra7tek ^^ moi je prends ma grasse matinée chaque dimanche ^^
Allah ya3tek sa7a

Comment ça se fait seulement le dimanche?!!..

Je croyais que tu voulais un avis général en te mettant dans la position d'un outsider :p

En fait, j'apprends le japonais et non pas le chinois :timide: mais merci pour le compliment, on fait comme on peut pour nous occuper :p
🤔 un outsider te tutoierai ?..
Quoi que ça peut aussi l'être!..🙄:D

Oups!.. désolé me suis trompé:timide:
Mais de rien voyons:mignon:

Ce n'est pas que j'arrive pas à dormir ! Au contraire, j'ai le sommeil très facile alhamdolilah. Le problème c'est que dès que j'allume mon Pc, j'oublie le temps et je finis par veiller lol du coup j'essaie de me persuader que ce n'est pas bon et je me mets le défi de ne pas allumer mon Pc :D

Ahhh ok... Dans ce cas là, comme tu dis, la solution ne peut venir que de toi! :D

De toute façon c'est le weekend! alors profite! :sournois:

Non je rigole, ne m'écoute pas, na3li chaytane o rta7i chwiya :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour