Exactement, c'est ce que je fais !Pareil je n'y poste plus rien me concernant alors qu'avant je me lâchait dessus, posts, photos... Je filtre dans le sens des invitations en tant qu'amie...
Oui bien sûr, j'ai été ravie de la retrouver, ça faisait 15 ans qu'on avait perdu le contact, tout à l'heure je me suis rappelé le pourquoi de cette perte de contact, je n'ai plus eut de ses nouvelle juste après que je lui ai demandé à recuper mes affaires de puériculture que je lui avais passé(j'étais enceinte de mon dernier)... Ma cadette et son dernier fils ont 2 ans d'écart, je lui filé pleins de choses de ma fille lorsque son fils est né, tu vois ça je l'avais zappé lors de nos retrouvailles facebookiennes
Normalement on reçoit des cartes postales de nos proches seulement où de collègues, depuis que je suis retombée sur cette carte, je m'interroge vraiment, il y a 3 prénoms en guise de signature et les 3 me sont inconnus
Tu m'as tué ! Elle n'a pas voulu te rendre tes affaires et s'est éclipsée d'un coup
Enfin, si ça te fait plaisir de renouveler votre relation pourquoi pas
Peut-être des camarades de classes ?