Bon joumou3a, a shrifa robotique @misschemsy31 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci notre sympathique et attentionné saluer!Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Felicitee !
Merci mon bon ami et un excellent we à toi!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit anti-troll @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
ce que je voudrais dire et que j'ai répondu d'une façon indépendante de l'étudiant qui va subir l'examen puisque je suis loin des étudesun outsider te tutoierai ?..
Quoi que ça peut aussi l'être!..
Oups!.. désolé me suis trompé
Mais de rien voyons
Amine toi aussi allah y3awnek f ton travail ^^Allah y 3awnek fi khadmatik
Et là, je présume que tu as une pause..
Quel genre de cours tu as encore??.. tu apprends la couture?..
Tout à fait ! je dois me convaincre que dormir tôt c'est bon pour la santé looolAhhh ok... Dans ce cas là, comme tu dis, la solution ne peut venir que de toi!
De toute façon c'est le weekend! alors profite!
Non je rigole, ne m'écoute pas, na3li chaytane o rta7i chwiya
Amine, bon vendredi à toi aussi ^^Bon joumou3a, ya Lalla mystérieuse, mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Salam LilylaN'oublie pas de partager^^
Salam Sora sanCoucou universal,
Jib lina chwia
Salam EbioninnoBon joumou3a, ya sidi sage & féroce oueldnass @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Merci @Ebion et excellent vendredi à toi aussi. Courage...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee !
Wella8ila.
qu est ce qu on s emmerde
.Wella8ila
Gha nchouf scène de ménage.
lftour 9areb ma b9a fin f7assen ... wla tmchi lttalyan
Salam universal,Salam Sora san
évidement ^^
Le premier jour dial ramdan j'ai trop abusé, j'ai eu mal au ventre. Depuis je mange lentement et avec parcimonie
Oui j’aime bien regarder pendant mes heures creuses.
c est pas mal ça c est rigolo
Genre, tu as l'art et la manière d'esquiver quoi!..ce que je voudrais dire et que j'ai répondu d'une façon indépendante de l'étudiant qui va subir l'examen puisque je suis loin des études
8ania ^^ tkt