[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah y 3awnek fi khadmatik :mignon:

Et là, je présume que tu as une pause..
Quel genre de cours tu as encore??.. tu apprends la couture?..🤔:p
Amine :mignon: toi aussi allah y3awnek f ton travail ^^
Aujourd'hui c'est vendredi donc oui, ils nous donnent une pause pour la prière ^^
J'ai cours de japonais :p
En fait, j'avais commencé la couture mais j'ai arrêté (manque de motivation et de temps :p)

Ahhh ok... Dans ce cas là, comme tu dis, la solution ne peut venir que de toi! :D

De toute façon c'est le weekend! alors profite! :sournois:

Non je rigole, ne m'écoute pas, na3li chaytane o rta7i chwiya :D
Tout à fait ! je dois me convaincre que dormir tôt c'est bon pour la santé loool

Oui, merci et profites-en toi aussi ^^

Ahahahaha j'essayerai ^^

N'oublie pas de partager^^
Salam Lilyla :)
La ******* de pâtissière m'a donné une foret noir au chocolat blanc. Je m'en suis rendu compte qu'une fois chez moi :fou: Heureusement qu'il y avait les éclairs au chocolat.
Je suis retourné chez elle le lendemain bla 3guez, elle m'a offert 5 éclairs au chocolat.

Salam Sora san :)
évidement ^^
Le premier jour dial ramdan j'ai trop abusé, j'ai eu mal au ventre. Depuis je mange lentement et avec parcimonie :eek:
Salam universal,
Moi aussi je mange beaucoup mais j'essaie de ne pas refaire l'erreur de l'année dernière et abuser jusqu'à ne plus pouvoir manger durant trois jours :p mon estomac souffrait d'acidité :p
Conclusion, on doit modérer notre ftour :mignon:

ce que je voudrais dire et que j'ai répondu d'une façon indépendante de l'étudiant qui va subir l'examen puisque je suis loin des études :p

8ania ^^ tkt :p
Genre, tu as l'art et la manière d'esquiver quoi!.. 🤔
:p hahaha.. j'aime bien t'embêter!.

:mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour