[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand un numéro que t'as pas dans tes contacts te souhaite un Aid Said, tu lui répond normal comme ci tu le connais et après un jour tu lui envoies mais c'est qui? :claque::D
Bah c'était moi!..🙄 rhooo lala toi aussi!!
J'ai plus besoin de me présenter qd même!..

:p

Essaie d'aller au Japon.. 🤔:p

Haa ok!.. Al Hamdoulilleh alors!.. bah tu m'étonnes meskine!!..

Tant mieux alors que ton sang est indigeste pour les mousticopates!..😂
Mais fais gaffe hein!.. tu en as, y'a rien qui les arrêtes!.. ils te piquent même à travers un drap!.. rien ne les arrêtes ceux-là!..
Moi si j'en etends un là où je dors, bah ce sera une lutte à la mort entre lui et moi!..:fou:😂
J'aurais aimé !!!!!! mais j'ai pas les moyens :pleurs: :p

tant que leur son ne me réveillent pas, ils peuvent piquer tant qu'ils veulent 🤣😂 l'important pour moi et d'avoir un sommeil tranquille sans interruptions :p mais sinon je déteste leur znnnnnn auprès de mon oreille lol

Quand tu t'es levé pour faire un gros kaka, puis tu te recouche mais tu ne t'entord plus et que tu commences à avoir faim... il te reste plus qu'à attendre l'ouverture de la boulangerie pour t'acheter de quoi à manger !

Je rejoins ce que tu dis sur l'éducation des enfants..
Le plus dure et le plus valorisant (et je dirais même, qu'il n'est pas assez valorisé), dans le métier de l'enseignement, c'est le cours préparatoire et élémentaire (CP/CE)!.. tu as très bien décrit les élèves!.. l'enseignant se trouve face à un élève qui est dans deux mondes parallèles!.. l'enseignement des élèves à notre époque, n'est plus celui de jadis!..
Avant, les élèves étaient éduqués aux doigts et à l'oeil!.. et ils écoutaient!!.. et ils avaient bcp de respect pour leur professeur... ou plutôt, ils étaient très craintifs à l'idée de recevoir des coups de bâtons!.. 😂 mtn vas faire ça à un élève!.. limite on te mettrai en prison!!..😂
Donc c'est vraiment dure d'éduquer un enfant de nos jours..que ce soit à l'école ou chez soit!..

PS : tu as dis que tu trouvais ce métier sympa "à ce moment là.."... ça n'est plus le cas?.. tu te sent redevable de quelque chose on dirait..
Holà, oui effectivement je ne suis pas allée jusqu’au bout de mon idée. A mes débuts je me disais WoW quel métier trankilou et full congés ( trop même). Maintenant c’ Est moins trankilou et paisible (même si j’aime toujours mais c’ Est différent) et les congés je les attends et je les savoure.

Excellent vendredi à la team et déjà bon week-end...

je ne veux pas me laisser emporter par les vagues de ce monde...suivre et me fondre dans la masse...et oublier ce qui est le plus important pour moi...

je fais ce que j'ai à faire mais avec du recul...

J'aurais aimé !!!!!! mais j'ai pas les moyens :pleurs::p

tant que leur son ne me réveillent pas, ils peuvent piquer tant qu'ils veulent 🤣😂 l'important pour moi et d'avoir un sommeil tranquille sans interruptions :p mais sinon je déteste leur znnnnnn auprès de mon oreille lol
Salam wa 3alaykoum Sora,

Envoie tes coordonnées bancaires.. je te fais un virement!..🤓:p

😧wouuaaah!.. ça veut dire que qd tu dors toi, tu dors quoi!.. y'a rien qui peut te reveiller!.. pas même le mousticopates!..😂😂

Holà, oui effectivement je ne suis pas allée jusqu’au bout de mon idée. A mes débuts je me disais WoW quel métier trankilou et full congés ( trop même). Maintenant c’ Est moins trankilou et paisible (même si j’aime toujours mais c’ Est différent) et les congés je les attends et je les savoure.

Excellent vendredi à la team et déjà bon week-end...
Donc tu as bcp de mérite!.. c'est bien ce que je disais, c'est un métier passionnant et qui très éprouvant à long terme... alors prends soins de ta santé.

Joumou3a Moubarek également et bon week end.

il ya une montee en puissance des mecreants a bladi avant seuls quelques europeens venaient s'acharner sur le forum islam mais maintenant meme les marocains ont perdu la foi et m^eme le respect envers ALLAH heureusement pas tous une vraie embrouille
Salam wa 3alaykoum..

Mdrrr... tu as remarqué aussi!..^^
Ils sont facilement décelables!.. ^^

Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-sœurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza ! :joueur:

Labass?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour