Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'oncle à @Sora est assez sage pour ne pas répondre ça je pense.. il sait que ce n'était pas la bonne réponse, sinon il n'aurait pas posé cette question!..^^
On peut faire disparaître, ou déplacer une montagne avec toutes les ruses du monde!..mais cette "montagne" sera toujours là!!.. il n'y'a qu'une seule chose que Dieu arrive à lui faire!...^^
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit anti-troll @ya3ni , psy de HDC!
Mais c'est un plaisirMercii pour tes mots
..mais pour certaines gentes masculine, eux y voient ça comme un handicap ou une faiblesse pour un homme!..ils ont leur fièrté de dire "c'est moi l'homme.."..mdrrr!
Ceux-là, n'ont pas eu réellement de vécus ou bien ils ne l'ont pas encore eu..!
wa fik albaraka ^^BarakAllahou fik ^^
C'est ce que j'ai bien cru comprendre mais je voulais que mister @Sharm me le confirme que c'est son sens à lui également
PS: j'aime bien ta traduction "particulière"!..
Moi et la mécanique ça fait deux je ne sais même pas comment changer un pneuJe pense que ses mains sont fragiles la miss @Sora
Heureusement que ce verset concerne les non croyants sinon j'aurais cru que tu fais insinuation aux femmes (إِنَّ كَيْدَكُنَّ عَظِيمٌ)Khalek n'a pas lu le verset "leur ruse est assez puissant à même de faire disparaître les montagnes"
Plus sérieusement, en l'absence d'interaction équilibrée, don't bother. La fierté est plus importante que tout...comme dit le proverbe "3ezz nefssek tssibha".
c'est une question philosophique : Que faire quand tu tombes amoureux de quelqu'un qui ressemble à une pierre (ou un coeur en pierre)? tu peux l'emporter et t'enfuir mais plus grave, que feras tu si tu tombes amoureux de quelqu'un qui ressemble à une montagne ?Khalek kano 3andou l'7ak!..^^
Ash'nou 3andou jawab sa7i7 dyel so'al?..
Bon joumou3a à tous!
Merci ebion san et bon vendredi à toi aussiBon joumou3a, ya Lalla mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
tu me connais assez bien j'aime aussi rester optimiste jusqu'à une certaine limiteEffectivement l'oncle à @Sora a répondu juste, et il a déjà fait son travail. @Sora avait besoin d'entendre un autre son de cloche, disons plus optimiste
Une montagne est toujours heureuse là où elle a été créée par le bon Dieu. La faire disparaitre revient à la tuer. La déplacer, c'est la rendre malheureuse. Dans les deux cas, vaut mieux en profiter tant qu'elle est accueillante et ne pas altérer son équilibre.
Comme j'ai dis.. rien ne me fais peur, même torcher les nourrissons!.. excepté de les porter pendant 9 mois!.. ça, je vous laisse ce plaisir là!..Mais c'est un plaisir
Moi je ne vois pas cela comme handicap, un homme qui t'aide à cuisiner, à faire le ménage et se débrouille tout seul c'est dont on rêve toutes !
Il peut aussi aider à s'occuper des enfants
Exact!.. le but est de se faire comprendre!..^^wa fik albaraka ^^
chacun peut interpréter une phrase selon sa vision personnelle
PS : merci ^^
Tu prends ton cric, tu dévisse légèrement les boulons de la roue, tu mets le cric ss la voiture(un endroit précis pr ça), tu soulève la voiture avec tn cric et tu retire la roue et tu met la nouvelle roue..et tu ressers ta roue et tu descends ta voiture...et tu range le tout!..Moi et la mécanique ça fait deux je ne sais même pas comment changer un pneu
J'avais compris le sens de cette citation!..c'est une question philosophique : Que faire quand tu tombes amoureux de quelqu'un qui ressemble à une pierre (ou un coeur en pierre)? tu peux l'emporter et t'enfuir mais plus grave, que feras tu si tu tombes amoureux de quelqu'un qui ressemble à une montagne ?
Enfin, là on plaisante, ça voudrait pas dire qu'un homme a un cœur aussi dur qu'une pierre et qu'il n'arrive pas à fondre devant la cuteness d'une femme
Bonjour @Ebion,,,,,, belle journée !Bon joumou3a, ya Lalla rieuse @pititecurieuse !
c'est très coolComme j'ai dis.. rien ne me fais peur, même torcher les nourrissons!.. excepté de les porter pendant 9 mois!.. ça, je vous laisse ce plaisir là!..
Alors c'est pour quand la demande de naturalisation marocaine @Drianke? Parce que là, plus marocain que toi tu meurs
Tout à fait ^^Exact!.. le but est de se faire comprendre!..^^
théoriquement parlant, j'ai déjà vu mon père le faire, pratiquement parler je vais demander à un gentlemen si Allah y7fed j'arrive pas à me dépannerTu prends ton cric, tu dévisse légèrement les boulons de la roue, tu mets le cric ss la voiture(un endroit précis pr ça), tu soulève la voiture avec tn cric et tu retire la roue et tu met la nouvelle roue..et tu ressers ta roue et tu descends ta voiture...et tu range le tout!..
cool alors ^^J'avais compris le sens de cette citation!..
Comme un proverbe dit : "derrière chaque grand Homme, se cache une Femme!"
Ça n'est pas pour rien que Abnou Adam (Salla Allahou 3alay8i wa Salam), À demandé à Allah 3azawajel de Lui attribuer une Compagne!..^^
Car tu es un homme battu@LiMage tu va bien ? Pourquoi les femmes elles sont plus forte que nous ?
Une famille ouïghoure, livrée à la police chinoise par la Belgique, ne donne plus de signe de vie
La Belgique porte-t-elle une responsabilité dans la disparition d’une famille en Chine ? Wureyetiguli Abula et ses quatre enfants de 5, 10, 12 et 17 ans n’ont plus donné signe de vie à leur mari et père, réfugié en Belgique, après que l’ambassade de Belgique à Pékin, dont ils réclamaient la protection, les a fait évacuer par la police
Une famille ouïghoure, livrée à la police chinoise par la Belgique, ne donne plus de signe de vie
L’ambassade de Belgique à Pékin a appelé la police pour faire évacuer une mère et ses enfants qui demandaient sa protection.www.lalibre.be
traitre!
elles sont trop malineCar tu es un homme battu