[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai eu 7-8 personnes différentes de la hotline SFR ces derniers jours. Quelques profils types :


La séductrice à la voix mignonne qui force pour te vendre des options alors que tu demandes qu'on te règle un problème basique

L'enthousiaste qui te fait des cadeaux et des promesses qu'elle ne tienne qu'à moitié. Son intervention a compliqué le problème de base

Le rebeu avec un accent de blédard qui te demande d'attendre 5 min le temps de voir, puis il te rappelle pour te dire qu'il aura besoin de 5 supplémentaire. 30 min plus tard, il te rappelle pour te dire qu'il doit transmettre ça à un supérieur...puis plus rien

La flemmarde qui parle lentement, super économe dans ses réponses, tu sens qu'elle se pose la question "qu'est-ce que je fous ici?" pendant qu'elle te parle

La chieuse trop carrée qui te demande gentiment de prendre ton mal en patience avec un "je suis désolée"

Le technicien engagé, qui doit avoir 50+ ans, et qui fait moins robot. Tu sens tout de suite qu'il trouvera une solution. Ce soir c'était le cas.
 
Dernière édition:
J'ai eu 7-8 personnes différentes de la hotline SFR ces derniers jours. Quelques profils types :


La séductrice à la voix mignonne qui force pour te vendre des options alors que tu demandes qu'on te règle un problème basique

L'enthousiaste qui te fait des cadeaux et des promesses qu'elle ne tienne qu'à moitié. Son intervention a compliqué le problème de base

Le rebeu avec un accent de blédard qui te demande d'attendre 5 min le temps de voir, puis il te rappelle pour te dire qu'il aura besoin de 5 supplémentaire. 30 min plus tard, il te rappelle pour te dire qu'il doit transmettre ça à un supérieur...puis plus rien

La flemmarde qui parle lentement, super économe dans ses réponses, tu sens qu'elle se pose la question "qu'est-ce que je fous ici?" pendant qu'elle te parle

La chieuse trop carrée qui te demande gentiment de prendre ton mal en patience avec un "je suis désolée"

Le technicien engagé, qui doit avoir 50+ ans, et qui fait moins robot. Tu sens tout de suite qu'il trouvera une solution. Ce soir c'était le cas.
Ptdrrrrr... nooon!.. je pense que les meilleurs télé-opérateurs(trices) hotline, sont ceux de Free!!..😂
 
Ptdrrrrr... nooon!.. je pense que les meilleurs télé-opérateurs(trices) hotline, sont ceux de Free!!..😂

Tout est parfait chez free à deux bémols près : 1) Pas de Netflix sur la freebox révolution, mais bon tout le monde a un smart tv de nos jours. 2) aucun avantage commercial pour les anciens. Au bout d'un moment, tu te sens insulté de voir un nouveau client payer 5 fois moins cher la même offre que toi, alors tu bouges :D
 
J'ai eu 7-8 personnes différentes de la hotline SFR ces derniers jours. Quelques profils types :


La séductrice à la voix mignonne qui force pour te vendre des options alors que tu demandes qu'on te règle un problème basique

L'enthousiaste qui te fait des cadeaux et des promesses qu'elle ne tienne qu'à moitié. Son intervention a compliqué le problème de base

Le rebeu avec un accent de blédard qui te demande d'attendre 5 min le temps de voir, puis il te rappelle pour te dire qu'il aura besoin de 5 supplémentaire. 30 min plus tard, il te rappelle pour te dire qu'il doit transmettre ça à un supérieur...puis plus rien

La flemmarde qui parle lentement, super économe dans ses réponses, tu sens qu'elle se pose la question "qu'est-ce que je fous ici?" pendant qu'elle te parle

La chieuse trop carrée qui te demande gentiment de prendre ton mal en patience avec un "je suis désolée"

Le technicien engagé, qui doit avoir 50+ ans, et qui fait moins robot. Tu sens tout de suite qu'il trouvera une solution. Ce soir c'était le cas.

je kiffe tes histoires :D

le rebeu il a dit quoi comme prenom ? joulien , éréc, sibastien , félép ... :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut