Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde!
bonne journée à tous!
il fais gris et il pleut!☁☁🌧
Il ne fait jamais gris sur bladi quand tu es là!
je déteste les araignéesune araignée...elle était la bas....dans la salle de bain...
salle de bain..salle de bain...
^^
Ptdrrrrr... nooon!.. je pense que les meilleurs télé-opérateurs(trices) hotline, sont ceux de Free!!..J'ai eu 7-8 personnes différentes de la hotline SFR ces derniers jours. Quelques profils types :
La séductrice à la voix mignonne qui force pour te vendre des options alors que tu demandes qu'on te règle un problème basique
L'enthousiaste qui te fait des cadeaux et des promesses qu'elle ne tienne qu'à moitié. Son intervention a compliqué le problème de base
Le rebeu avec un accent de blédard qui te demande d'attendre 5 min le temps de voir, puis il te rappelle pour te dire qu'il aura besoin de 5 supplémentaire. 30 min plus tard, il te rappelle pour te dire qu'il doit transmettre ça à un supérieur...puis plus rien
La flemmarde qui parle lentement, super économe dans ses réponses, tu sens qu'elle se pose la question "qu'est-ce que je fous ici?" pendant qu'elle te parle
La chieuse trop carrée qui te demande gentiment de prendre ton mal en patience avec un "je suis désolée"
Le technicien engagé, qui doit avoir 50+ ans, et qui fait moins robot. Tu sens tout de suite qu'il trouvera une solution. Ce soir c'était le cas.
je déteste les araignées
C'est la folie en ville lol.j'ai une tête à aller regarder un match de rugby mais je soutiens le stade Toulousain
Ptdrrrrr... nooon!.. je pense que les meilleurs télé-opérateurs(trices) hotline, sont ceux de Free!!..
entre ça et le Rio loco j'imagine ^^C'est la folie en ville lol.
Mais je suis une perle rareUn jour viendra où cette perle rare viendra toquer à ta porte inchaAllah
Les "perles rares" sont justement rare!.. on croit parfois la trouver mais au final ce n'est qu'illusion!..
Merci et bonne fin de soiréeMdrr.. et bey!..^^
Heyyy!.. en tout bien tout honneur miss!.. de tte façon je me serai endormi direct!.. tellement je suis claqué!!..^^
Bonne nuit à toi aussi
Ha oui?... chuuut!.. faut le dire à personne!..^^Mais je suis une perle rare
Inchaallah khir
Quelle pipeletes !?..J'ai passé 2 h au téléphone avec une amie ! La vache ! Je n'ai même pas vu le temps passé
Bsa7a!..^^J'ai eu mon stock de complément aujourd'hui
J'ai reçu beaucoup d'attention de mes proches
J'entends le Rio Loco depuis la fenêtre lol...entre ça et le Rio loco j'imagine ^^
ça bouge beaucoup
J'ai eu mon stock de complément aujourd'hui
J'ai reçu beaucoup d'attention de mes proches
J'ai eu 7-8 personnes différentes de la hotline SFR ces derniers jours. Quelques profils types :
La séductrice à la voix mignonne qui force pour te vendre des options alors que tu demandes qu'on te règle un problème basique
L'enthousiaste qui te fait des cadeaux et des promesses qu'elle ne tienne qu'à moitié. Son intervention a compliqué le problème de base
Le rebeu avec un accent de blédard qui te demande d'attendre 5 min le temps de voir, puis il te rappelle pour te dire qu'il aura besoin de 5 supplémentaire. 30 min plus tard, il te rappelle pour te dire qu'il doit transmettre ça à un supérieur...puis plus rien
La flemmarde qui parle lentement, super économe dans ses réponses, tu sens qu'elle se pose la question "qu'est-ce que je fous ici?" pendant qu'elle te parle
La chieuse trop carrée qui te demande gentiment de prendre ton mal en patience avec un "je suis désolée"
Le technicien engagé, qui doit avoir 50+ ans, et qui fait moins robot. Tu sens tout de suite qu'il trouvera une solution. Ce soir c'était le cas.
ça fait 4 ans que je suis pas allée au Rio Loco c'était mieux avant lolJ'entends le Rio Loco depuis la fenêtre lol...
Sur les quais de la Daurade, il y avait une fanfare aussi.
Ahahaha ça va, je ne suis pas en hyper centre, heureusement.ça fait 4 ans que je suis pas allée au Rio Loco c'était mieux avant lol
Le stade toulousain a gagné prépare toi au klaxon en fanfare ^^
j'ai véçu 6 ans à St Cyprien dès qu'il y avait un événement on l'entendait toute la nuitAhahaha ça va, je ne suis pas en hyper centre, heureusement.
Oui, c'est hyper animé là-bas. J'aime bien ce quartier en revanche.j'ai véçu 6 ans à St Cyprien dès qu'il y avait un événement on l'entendait toute la nuit
moi aussi ça reste mon quartier de coeurOui, c'est hyper animé là-bas. J'aime bien ce quartier en revanche.
Oui, en revanche, j'ai vécu rue Saint Rome, il y'a une dizaine d'années plus jamais.moi aussi ça reste mon quartier de coeur
le quartier de la Daurade est sympa aussi
la rue dans laquelle je vais jamais horreur je pourrais pas vivre dans l'hyper centre il y a toujours du mondeOui, en revanche, j'ai vécu rue Saint Rome, il y'a une dizaine d'années plus jamais.
Plus jamais ça...la rue dans laquelle je vais jamais horreur je pourrais pas vivre dans l'hyper centre il y a toujours du monde
il n'y a même plus de boutique sympaPlus jamais ça...
Idem, je la fuis comme la peste.
Non, que des trucs de chinois.il n'y a même plus de boutique sympa