Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as perdu.elles sont trop maline
Non je vois leur vice mais c'est trop hard comme elles sont dans le turfuT'as perdu.
Faut se regarder dans le mirroir, il est là le plus dangereuxNon je vois leur vice mais c'est trop hard comme elles sont dans le turfu
Toi aussi tu es dans le turfuFaut se regarder dans le mirroir, il est là le plus dangereux
j ai vu le turfu, je vis au passeToi aussi tu es dans le turfu
qu'est ce qu'elle pourrai faire?
elle trop forte @belgika!
j'aimerai bien savoir!^^
Coucou Ebion, merci beaucoup. Allez tu es bientôt en week-end... ici ça commence. Par contre début d’angine c’Est beaucoup moins marrant !!Bon joumou3a, ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee !
@Ebion une question, ton pseudo a une signification?
Coucou Ebion, merci beaucoup. Allez tu es bientôt en week-end... ici ça commence. Par contre début d’angine c’Est beaucoup moins marrant !!
Pourquoi juste "faire l'expérience"?...c'est très cool
Moi j'aimerai bien faire l'expérience de porter un enfant mais moi je suis une femme
Merci d avoir répondu, très intéressant je vais regarder l histoire de ce saint sur internet.Ebion est un personnage imaginaire inventé par certains Pères de l’Église. Il y avait la secte hérétique des ébionites, et ces Pères de l’Église ont cru en déduire que son fondateur était un certain Ebion. Puis il y a des auteurs chrétiens anciens qui ont commencé à développer des histoires (infamantes) sur cet Ebion, des « pieux mensonges » pour mettre en relief par contraste la sainteté de la « vraie » Église. Et donc cette affaire Ebion est le précurseur des fake news.
Il serait chanceux ce gentlemen!..théoriquement parlant, j'ai déjà vu mon père le faire, pratiquement parler je vais demander à un gentlemen si Allah y7fed j'arrive pas à me dépanner
Amine ya rabbiPourquoi juste "faire l'expérience"?...
Je te le souhaite de tout coeur et d'avoir cette très belle sensation unique pour une femme
La nature est bien faite qd on regarde bien!..^^cool alors ^^
C'est dans notre nature de vouloir un conjoint, un compagnon
Tu aime les enfants?..Amine ya rabbi
je me le demandeIl serait chanceux ce gentlemen!..
J'adoreTu aime les enfants?..
(Question idiote certainement..mdrr..)
Bah moi je te le dis!..je me le demande
Ce sont des anges!.. ..J'adore
Tant que t es toujours là ca me va
oui je sais, c'est pas évident de gérer des enfants, mais j'ai tellement envie d'en avoir inchaallah bon déjà je devrais trouver leur papaCe sont des anges!.. ..
.. qd ils écoutent!!...
oui me reste quelques minutes avant de commencer le dernier épisode !@Sora
Tu regardes tes series?..
Qui sait?.. peut-être que ce sera cet heureux gentlem à qui tu aurais demandé de t'aider à changer la roue de ta voiture!..oui je sais, c'est pas évident de gérer des enfants, mais j'ai tellement envie d'en avoir inchaallah bon déjà je devrais trouver leur papa
J'en étais sur!!..oui me reste quelques minutes avant de commencer le dernier épisode !
Qui sait! peut-être qu'il est juste devant moi et j'arrive pas à le voir jusqu'à maintenant ou que je finirais avec un mariage traditionnelQui sait?.. peut-être que ce sera cet heureux gentlem à qui tu aurais demandé de t'aider à changer la roue de ta voiture!..
je te souhaite de trouver chaussure à ton pied inchaAllah.
j'ai fini le dernier épisode !J'en étais sur!!..
Y'a une place pour moi?..
Un jour viendra où cette perle rare viendra toquer à ta porte inchaAllahQui sait! peut-être qu'il est juste devant moi et j'arrive pas à le voir jusqu'à maintenant ou que je finirais avec un mariage traditionnel
Merci beaucoup à toi aussi je te souhaite de trouver ta perle rare si tu ne las pas encore trouvé
Mdrr.. et bey!..^^j'ai fini le dernier épisode !
c'est hchouma ! ahahaha
Bonne nuit ^^
Coucou, voilà je viens de me réveiller car trop mal. Comme des couteaux dans la gorge. Je viens de prendre une cuillère de miel. J’ Ai aussi du spray qui aseptise la gorge mais à n’utiliser que 3 à 4x/jour. Si ça ne se calme pas aujourd’hui j’irai voir un médecin. Allez je vais essayer de refermer les yeux. Douce nuit à toi...Merci!!
Oh je suis désolé pour toi!
Que vas-tu faire?
Coucou, voilà je viens de me réveiller car trop mal. Comme des couteaux dans la gorge. Je viens de prendre une cuillère de miel. J’ Ai aussi du spray qui aseptise la gorge mais à n’utiliser que 3 à 4x/jour. Si ça ne se calme pas aujourd’hui j’irai voir un médecin. Allez je vais essayer de refermer les yeux. Douce nuit à toi...