la dernière boutique que j'aimais c'était la boutique Ange elle a fermé en début d'anneéNon, que des trucs de chinois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la dernière boutique que j'aimais c'était la boutique Ange elle a fermé en début d'anneéNon, que des trucs de chinois.
Ah bon ? Je me souviens de cette boutique, je ne savais pas qu'elle avait fermé.la dernière boutique que j'aimais c'était la boutique Ange elle a fermé en début d'anneé
j'ai voulu m'y rendre en mars je crois et ben fermée. Il y a plein de petite boutique indépendante pour se faire plaisir.Ah bon ? Je me souviens de cette boutique, je ne savais pas qu'elle avait fermé.
J'aime bien aller aux Carmes, ils ont des petites boutiques sympa ou encore rue Sainte Ursule dans les fripes pour les accessoires genre sacs, ceinture etc.
Sinon Uniqlo, rue du Pois de l'Huile, pour des basiques de qualité genre chemise en coton oxford, chemise en lin, des robes d'été en coton etc.j'ai voulu m'y rendre en mars je crois et ben fermée. Il y a plein de petite boutique indépendante pour se faire plaisir.
Et le grand bazar Primark mon Dieu le jour de l'ouverture les gens étaient comme des dingues à faire la queue des heures je détesteSinon Uniqlo, rue du Pois de l'Huile, pour des basiques de qualité genre chemise en coton oxford, chemise en lin, des robes d'été en coton etc.
Je n'y vais même pas dans ce truc, c'est atroce.Et le grand bazar Primark mon Dieu le jour de l'ouverture les gens étaient comme des dingues à faire la queue des heures je déteste
ils font des pyjamas sympas et pas cher j'y étais hier soir vers 18h j'ai jamais fait tous les étagesJe n'y vais même pas dans ce truc, c'est atroce.
j'ai une tête à aller regarder un match de rugby mais je soutiens le stade Toulousain
Je le dis seulement à vousHa oui?... chuuut!.. faut le dire à personne!..^^
InchaAllah
Imagines ! C la première fois que je parle autant ! j'ai dépassé mon propre recordQuelle pipeletes !?..
Allah y3tik se7aBsa7a!..^^
Cc ^^Je le dis seulement à vous
PS : hier j'étais hyper fatiguée et j'ai oublié de poster la réponse
Mdrrr.. je sais ce que c'est!..^^Imagines ! C la première fois que je parle autant ! j'ai dépassé mon propre record
3lina wa 3likAllah y3tik se7a
Du coup t'es en congée mtn?Youpiiiii ! J'ai fini l'un de mes cours ! Mais comment j'apprécie les vacances
Lequel?Enfin, l'un d'eux était pas mal
tu as fais quoi avec tout ce que je t'ai envoyé??...Je vais faire du shopping cet aprèm même si ma balance financière ne le permet pas
Bon anniversaire!!...^^J'ai reçu plusieurs cadeaux aussi
Salam jbf,Cc ^^
Mdrr.. tu me vouvois mtn?..
PS: et moi qui pensait que tu en avais marre de me parler!..
Exactement ! J'aime bien mon amie S et ça faisait longtemps qu'on n'a pas papotéMdrrr.. je sais ce que c'est!..^^
Ça m'est déjà arrivé aussi de parler autant!..
Mais c'est pck les échanges étaient... passionnant!...
Non vacances scolaires mdr j'ai mon taf à côté et encore l'examen du japonaisDu coup t'es en congée mtn?
Guitare mon prof m'a dit que c'était bienLequel?
Mais je suis une princesse j'ai besoin toujours de shopping. Tu ne crois pas ?tu as fais quoi avec tout ce que je t'ai envoyé??...
MerciiiiiiBon anniversaire!!...^^
elle aime les robes hihihih ou le maquillageAchète lui ça!..
Regarde la pièce jointe 211587