[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la dernière boutique que j'aimais c'était la boutique Ange elle a fermé en début d'anneé
Ah bon ? Je me souviens de cette boutique, je ne savais pas qu'elle avait fermé.
J'aime bien aller aux Carmes, ils ont des petites boutiques sympa ou encore rue Sainte Ursule dans les fripes pour les accessoires genre sacs, ceinture etc.

Ah bon ? Je me souviens de cette boutique, je ne savais pas qu'elle avait fermé.
J'aime bien aller aux Carmes, ils ont des petites boutiques sympa ou encore rue Sainte Ursule dans les fripes pour les accessoires genre sacs, ceinture etc.
j'ai voulu m'y rendre en mars je crois et ben fermée. Il y a plein de petite boutique indépendante pour se faire plaisir.
je suis pas fripe je sais pas fouiller chercher

j'ai voulu m'y rendre en mars je crois et ben fermée. Il y a plein de petite boutique indépendante pour se faire plaisir.
Sinon Uniqlo, rue du Pois de l'Huile, pour des basiques de qualité genre chemise en coton oxford, chemise en lin, des robes d'été en coton etc.

Sinon Uniqlo, rue du Pois de l'Huile, pour des basiques de qualité genre chemise en coton oxford, chemise en lin, des robes d'été en coton etc.
Et le grand bazar Primark mon Dieu le jour de l'ouverture les gens étaient comme des dingues à faire la queue des heures je déteste

Il est 5h du mat passé, les oiseaux ont débutés la journée depuis 1h... et moi je me suis endormi vers minuit pour me lever 2h plus tard

Mais qu'est-ce que c'est mathématique comme vie !

Dernière édition:
Cc ^^

Mdrr.. tu me vouvois mtn?.. :p

PS: et moi qui pensait que tu en avais marre de me parler!..🙄:D
Salam jbf,

Mais tu n'es pas le seul qui a pu lire mon commentaire du coup je me suis adressée à toi et indirectement aux autres aussi :p finalement ve n'est plus un secret hihi :D

PS : mais non jamais , voyons :mignon: on s'amuse bien en discutant :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour