coucou ebion, tu vas bien?
Oui ça va et toi? Tu vas dormir ou tu regardes encore un épisode?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ebion, tu vas bien?
MdrrrrIls aime bien ce petit jeux les enfants ça les fais rire
Qui saithamdulilah
ou peut être il est parti faire sa tournée solo
@Sharm ramène toi avec ta guittarre ti suite
ça va ^^Oui ça va et toi? Tu vas dormir ou tu regardes encore un épisode?
je sais pas si c est un retourQui sait
toi aussi t'avais disparu, tu fais ton retour?
Ls youtubeuses ne savent plus quoi inventer pour qu'on les regarde .
Elles te parlent du moindre détail de leur vie, là, c'est la mode des vidéos avec tests de grossesses en vignette.
C'est triste, y'a des chaînes où des enfants sont filmés H24... :/Société hyperconnectée et égocentrique où chacun veut se donner en spectacle!!
C'est triste, y'a des chaînes où des enfants sont filmés H24... :/
Ls youtubeuses ne savent plus quoi inventer pour qu'on les regarde .
Elles te parlent du moindre détail de leur vie, là, c'est la mode des vidéos avec tests de grossesses en vignette.
Je suis quelque youtubeuses parfois. C' est vrais qu elle parle trop de leur vies.
On sais tout sur elles
Ben moi je connais une youtubeuse, elle ne parle jamais d’elle, elle ne parle que des hommes, pour les défendre ; c’est une extraterrestre exceptionnelle, mais elle est Américaine et déjà mariée (ou en concubinage, je ne sais pas s’ils sont mariés).Je suis quelque youtubeuses parfois. C' est vrais qu elle parle trop de leur vies.
On sais tout sur elles
il y a des choses qu' on évalue pas mais on sait qu' elles ont de la valeur.
Bonjour ya Lalla noralabelle!
ok, dans tous les cas, bon retour et reste le plus possibleje sais pas si c est un retour
disons que j étais sur l autoroute et j ai pris la première air de repos
Bonsoir, tu va bien ?
Oui je vais bien et toi? Que fais-tu?
Rifyia!!je sais pas si c est un retour
disons que j étais sur l autoroute et j ai pris la première air de repos
C'est elle?elle ne parle que des hommes, pour les défendre
CoucouC'est elle?
Elle prend surtout la parole pour condamner le discours extremiste de certaines féministes.
Super bien el hamdoullah et toi ?Salut Beli!
Comment tu vas?
Ça va! Juste Pas envie de reprendre le boulot demain... Le week-end est trop court!Super bien el hamdoullah et toi ?
Moi je suis en vacances permanentes.Ça va! Juste Pas envie de reprendre le boulot demain... Le week-end est trop court!
Ben moi je connais une youtubeuse, elle ne parle jamais d’elle, elle ne parle que des hommes, pour les défendre ; c’est une extraterrestre exceptionnelle, mais elle est Américaine et déjà mariée (ou en concubinage, je ne sais pas s’ils sont mariés).