[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais me renseigner, merci... après j'ai souvent des résistances quand quelqu'un d'autres est impliqué dans des situations où j'ai l'impression d'être vulnérable. C'est déjà un cauchemar de me trouver un kiné avec qui je peux "travailler". :desole:

Sur youtube les medidation de courant indigo sont top

Je vais me renseigner, merci... après j'ai souvent des résistances quand quelqu'un d'autres est impliqué dans des situations où j'ai l'impression d'être vulnérable. C'est déjà un cauchemar de me trouver un kiné avec qui je peux "travailler". :desole:
Ahahahaha j'ai abandonné les séances de kiné. ^^

Je crois que je vais investir dans des pulls et chaussettes en cachemire cette année.
Il fait un froid de dingue. :eek:

ah ok si c'est un dressing ça peut le faire. Avec une touche de couleur pourquoi pas
Même dans un salon, le noir c'est sublime mais il faut savoir le mettre en valeur et n'avoir que de belles pièces dans des matières nobles. Mais là, on rentre dans des pièces de créateurs avec un goût particulier.

Même dans un salon, le noir c'est sublime mais il faut savoir le mettre en valeur et n'avoir que de belles pièces dans des matières nobles. Mais là, on rentre dans des pièces de créateurs avec un goût particulier.

Dans un salon il doit y avoir deux couleur car tt en noir ça va pas le faire :p

mais chez moi j'ai un mur en noir et le reste en blanc

Dans un salon il doit y avoir deux couleur car tt en noir ça va pas le faire :p

mais chez moi j'ai un mur en noir et le reste en blanc
Non même tout en noir, mais c'est dans des univers particuliers bien recherchés. Mais c'est certain que c'est pas avec des meubles en mélaminé dans un espace exigu plutôt dans une habitation de type haussmanienne.
J'adore les maisons de créateurs pour ça, c'est inspirant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour