Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Travailler avec les arabes
hello le seul ami qui a pensé à moi en Mon absenceBonjour pure & pieuse rifya23 !
hello le seul ami qui a pensé à moi en Mon absence
underrated traduit pleaseJe pense que tu es underrated.
J'espère que tu vas rester!
underrated traduit please
Bonjour a shrif pieux @TIGELLIUS !
Ma valeur n a pas besoin d être estimé ou évalué , juste à être reconnuÇa veut dire sous-estimée ou sous-évaluée!
Ma valeur n a pas besoin d être estimé ou évalué , juste à être reconnu
il y a des choses qu' on évalue pas mais on sait qu' elles ont de la valeur.Comme je ne connais pas ta valeur, je ne peux pas te reconnaitre.
coucou rifyaTravailler avec les arabes
coucou ebion, tu vas bien?Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora pilier de bladi !
Tu vis comme moi, on dirait
J'en ai une qui est trop timide comme ses deux parents... j'aime bien la capturer !Oui surtout pour voir mes ptis neveux et nieces
hello hellocoucou rifya
tu vas bien?hello hello
J'en ai une qui est trop timide comme ses deux parents... j'aime bien la capturer !
Non même tout en noir, mais c'est dans des univers particuliers bien recherchés. Mais c'est certain que c'est pas avec des meubles en mélaminé dans un espace exigu plutôt dans une habitation de type haussmanienne.
J'adore les maisons de créateurs pour ça, c'est inspirant.
AhahahahHahaha c est comme une de mes nieces ellle est trop timide. Elle reste accrocher a sa maman elle est trop mimi
Hello Louloute@Yemna comment vas tu?
Ahahahah
Pourquoi elles nous aiment pas ?
Moi, j'ai reussi a la faire beaucoup rire en cachant mes yeux de mes mains et en les ouvrantsMoi elle aime bien juste elle est timide c est encore une ptite fille.
D ailleur hier elle m a fais un ptit calin
ça marche, la routine Al hamdolilah ^^hamdulilah et toi ?
et @Sharm n est plus la? notre groupe a complètement explosé lol
hamdulilahça marche, la routine Al hamdolilah ^^
ah oui ! justement, j'ai pensé à toi il y a deux ou trois jours de ça
Je ne le vois plus sur le forum, il devrait être occupé avec sa guitare
Hello Louloute
Très bien merci, j'ai éloigné tout le négatif de moi et je me porte bien mieux depuis, je me recentre sur moi et ça fait un bien fou d'instaurer des ptites habitudes, comme une vieille mamie!
Me reste 2/3 combats à mener à bien et si tout se déroule comme je le souhaite, je vais passer une excellente année avec ma routine, sans évidemment oublier l'amour des miens, famille et am(e)s
Et toi? Décidée à sauter le pas du mariage?
Moi, j'ai reussi a la faire beaucoup rire en cachant mes yeux de mes mains et en les ouvrants