[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non même tout en noir, mais c'est dans des univers particuliers bien recherchés. Mais c'est certain que c'est pas avec des meubles en mélaminé dans un espace exigu plutôt dans une habitation de type haussmanienne.
J'adore les maisons de créateurs pour ça, c'est inspirant.

J'aime aussi bien que je ne voudrais pas ce genre de truc chez moi:p

Hello Louloute :love:
Très bien merci, j'ai éloigné tout le négatif de moi et je me porte bien mieux depuis, je me recentre sur moi et ça fait un bien fou d'instaurer des ptites habitudes, comme une vieille mamie!:p

Me reste 2/3 combats à mener à bien et si tout se déroule comme je le souhaite, je vais passer une excellente année avec ma routine, sans évidemment oublier l'amour des miens, famille et am(e)s :cool:

Et toi? Décidée à sauter le pas du mariage?

Hello Louloute
Très bien merci, j'ai éloigné tout le négatif de moi et je me porte bien mieux depuis, je me recentre sur moi et ça fait un bien fou d'instaurer des ptites habitudes, comme une vieille mamie!

Me reste 2/3 combats à mener à bien et si tout se déroule comme je le souhaite, je vais passer une excellente année avec ma routine, sans évidemment oublier l'amour des miens, famille et am(e)s

Et toi? Décidée à sauter le pas du mariage?

C'est la meilleure chose que tu peux faire pour toi. Penser à toi et te faire du bien :love:

Je te souhaite la réussite sur tes combats restants. ^^

Je reste persuadée que le mariage ne m'est pas destiné et je l'accepte. Ce chapitre est clos.

Je me concentre sur moi, mes projets perso et pro ainsi que ma famille (mes parents). Se sont les seules choses qui m'animent et me font vibrer.

:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour