Avec tout ce que tu fais comme boulot plus les exteras (sport,ect...) je n'envie pas tes "vacances" !Moi je suis en vacances permanentes.
Plus serieusement tu penses pouvoir être plus épanouie avec un boulot?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec tout ce que tu fais comme boulot plus les exteras (sport,ect...) je n'envie pas tes "vacances" !Moi je suis en vacances permanentes.
Je ne veux pas y retourner !! Personne pour me refiler sa gastro durant cette nuit ?
J'ai hâte de pouvoir travailler, je t'avoue. Je tourne en ronde même si je suis occupée tous les jours avec mes projets perso... mais là j'ai besoin de développer plus de liens sociaux et de gagner des sous .Avec tout ce que tu fais comme boulot plus les exteras (sport,ect...) je n'envie pas tes "vacances" !
Plus serieusement tu penses pouvoir être plus épanouie avec un boulot?
T'as craqué lol !Je ne veux pas y retourner !! Personne pour me refiler sa gastro durant cette nuit ?
Ah je suis dégoûtée tu peux pas savoirT'as craqué lol !
Viens je viens te kidnapper .
C'est vrai que vu comme ça je comprend que tu veuilles absolument travailler.J'ai hâte de pouvoir travailler, je t'avoue. Je tourne en ronde même si je suis occupée tous les jours avec mes projets perso... mais là j'ai besoin de développer plus de liens sociaux et de gagner des sous .
elle ressemble à une poupéeC'est elle?
Elle prend surtout la parole pour condamner le discours extremiste de certaines féministes.
Au collègeRetourné ou ?
Tu veux avoir une gastro
Hahaha! Oui c'est vrai! Mais j'aime bcp son regard ^^elle ressemble à une poupée
Je vais écrire ma biographie pour BFM TV .Ah je suis dégoûtée tu peux pas savoir
Vas-y je t'attends, je prépare la mise en scène pour faire croire que c'est un vrai kidnapping totalement subi et non voulu
J'étais trop heureuse avant le dimanche soir, ça voulait dire nouvelle semaine pleine de possibilités .C'est vrai que vu comme ça je comprend que tu veuilles absolument travailler.
Mais bon dans ton cas au final c'est pas tellement de trouver du travail qui va etre le plus compliqué.
Je te souhaite de pouvoir récupérer et reprendre au plus vite!...
...Je serai plus le seul a avoir le blues du dimanche soir mdr!
Oh t'embête pas, ils vont la remixer à leur sauce de toute façonJe vais écrire ma biographie pour BFM TV .
Je voulais me faire une mauvaise réputation .Oh t'embête pas, ils vont la remixer à leur sauce de toute façon
Mdr il faut leur écrire les mots-clés, sinon ils les inventerontJe voulais me faire une mauvaise réputation .
Ben faut pas les suivre alorsConnais pas celles que je suis raconte toute leurs vies. Il y a aussi les youtubeurs certains font rire
Faudra leur donner un dictionnaire alors .Mdr il faut leur écrire les mots-clés, sinon ils les inventeront
Sur le groupe bescherelle de fb, le stagiaire de BFM est célèbre. Je suis morte de rire à chaque foisFaudra leur donner un dictionnaire alors .
Je pensais à Diana DavisonC'est elle?
Elle prend surtout la parole pour condamner le discours extremiste de certaines féministes.
Arrêtez d'insulter les stagiaires . En stage, je corrigeais les fautes de mon collègue avant d'envoyer les communiqués. On pleurait de rire avec ma collègue. Il se prenait pour un grand maître de l'orthographe.Sur le groupe bescherelle de fb, le stagiaire de BFM est célèbre. Je suis morte de rire à chaque fois
Et moi de chocolat et j’en ai plusEnvie de grignoter....
Et moi de chocolat et j’en ai plus
Sinon, j’ai des cacahuètes, mais t’en aura pas (parce que je peux pas les mettre en téléchargement, ça marche pas)
J'me moque pas, c'est le personnage du groupe lol ^^Arrêtez d'insulter les stagiaires . En stage, je corrigeais les fautes de mon collègue avant d'envoyer les communiqués. On pleurait de rire avec ma collègue. Il se prenait pour un grand maître de l'orthographe.
Je sais mais je milite pour qu'on dise que c'est Dédé, 40 ans de service .J'me moque pas, c'est le personnage du groupe lol ^^
Au collège
Je suis prête à passer par là s'il le faut !
Ben faut pas les suivre alors
T’es voyeuriste ou écouteuriste ?Ca me derange pas c est elles qui parle de leur vie pas moi
Bonjour copain Birdy, ou plutôt bonne nuit vu l'heure chez toi.Bonjour tamedokeshte @Yemna !
bonjour
une collègue m'informe qu'il ne reste que quatre mois pour ramadan ! Mais comment le temps passe vite