[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec tout ce que tu fais comme boulot plus les exteras (sport,ect...) je n'envie pas tes "vacances" !
Plus serieusement tu penses pouvoir être plus épanouie avec un boulot?
J'ai hâte de pouvoir travailler, je t'avoue. Je tourne en ronde même si je suis occupée tous les jours avec mes projets perso... mais là j'ai besoin de développer plus de liens sociaux et de gagner des sous :mignon:.

J'ai hâte de pouvoir travailler, je t'avoue. Je tourne en ronde même si je suis occupée tous les jours avec mes projets perso... mais là j'ai besoin de développer plus de liens sociaux et de gagner des sous :mignon:.
C'est vrai que vu comme ça je comprend que tu veuilles absolument travailler.
Mais bon dans ton cas au final c'est pas tellement de trouver du travail qui va etre le plus compliqué.
Je te souhaite de pouvoir récupérer et reprendre au plus vite!...
...Je serai plus le seul a avoir le blues du dimanche soir mdr!

C'est vrai que vu comme ça je comprend que tu veuilles absolument travailler.
Mais bon dans ton cas au final c'est pas tellement de trouver du travail qui va etre le plus compliqué.
Je te souhaite de pouvoir récupérer et reprendre au plus vite!...
...Je serai plus le seul a avoir le blues du dimanche soir mdr!
J'étais trop heureuse avant le dimanche soir, ça voulait dire nouvelle semaine pleine de possibilités :p.
J'ai super peur de ne pas trouver de travail très franchement.

Sur le groupe bescherelle de fb, le stagiaire de BFM est célèbre. Je suis morte de rire à chaque fois :D
Arrêtez d'insulter les stagiaires :p. En stage, je corrigeais les fautes de mon collègue avant d'envoyer les communiqués. On pleurait de rire avec ma collègue. Il se prenait pour un grand maître de l'orthographe.

Dernière modification par un modérateur:
bonjour :mignon:

une collègue m'informe qu'il ne reste que quatre mois pour ramadan ! :eek: Mais comment le temps passe vite :p

Mon co+++ de portable a rajouté une heure après une mise à jour et je me suis réveillée une heure plutôt ce qui fait que je n'ai dormi que 6 heures, j'avais envie de pleurer, j'arrivais plus à me rendormir :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour