Loool et ben^^
je t'assure que j'étais pas bien....je stressais...
vraiment quel soulagement quand j'ai vu que il y avait que mes filles et moi...hamdoulillah!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool et ben^^
j'ai fait un cauchemar...le cauchemar était que je me suis remarié...c'était horrible...je stressais....
@Sora c'est ton anniversaire petite Lili?
Bon anniversaire si c'est le cas plein de bonne chose inchAllah^^
Bonsoir Ebion^^Bonjour moyenne Lili!
Mes propos étaient élogieux dans pas mal de temps, tu le sais déjà trop d'éloge risque de faire perdre les mots de leur valeur, on doit le laisser pour les occasions spécialesParce-que mon estimable cerveau pensait que tes dires étaient élogieux qu'envers lui-même!.. Or il ne fusse rien à cela!.. triste sort qui m'est infligé par ces propos!..
( je me demande où je vais chercher ces phrases!?.. )
Mercii ^^ je sais le coudre à la main mais pas à la machine mais généralement dès que tu maitrise l'alignement, c'est bon. Tu le fais à la main ou machine à coudre?Voilàaaaa!.. je t'apprendrai à faire des orlets si tu veux!..
Bien sûr ! tu es plus qu'un cadeau! surtout quand tu me donnes ta carte bleue(Bon.. je vais te donner encore + l'occasion de me charier!.. )
Bah c'est moi le cadeau ow!!
oui, j'ai compris suis-je coquine déjà ?Je voulais dire "..aussi coquine que sa tante"
^^
Mais non tkt ^^ j'avais rendez-vous avec mes cousines donc je ne pouvais plus me connecter puisque je suis le chauffeurDésolé d'avoir tardé à répondre (entre mes likes et mn 1e com )
Bon shopping... et n'éclate pas trop ma carte américan'express!..
Merci Lili@Sora c'est ton anniversaire petite Lili?
Bon anniversaire si c'est le cas plein de bonne chose inchAllah^^
Merci gentil ebionBon anniversaire mystérieuse @Sora !
Toutes belles phrases sont bonnes à dire!.. pourquoi s'en priver!..Mes propos étaient élogieux dans pas mal de temps, tu le sais déjà trop d'éloge risque de faire perdre les mots de leur valeur, on doit le laisser pour les occasions spéciales
Je fais les deux!.. ^^Mercii ^^ je sais le coudre à la main mais pas à la machine mais généralement dès que tu maitrise l'alignement, c'est bon. Tu le fais à la main ou machine à coudre?
Tant que c'est appréciable, pourquoi pasToutes belles phrases sont bonnes à dire!.. pourquoi s'en priver!..
Exactement, autant laisser les bonnes occasions se présenter d'elles-même!..^^
Hooomercii pr ces mots!...Bien sûr ! tu es plus qu'un cadeau! surtout quand tu me donnes ta carte bleue
Bah oui!..oui, j'ai compris suis-je coquine déjà ?
Excellent ! tbarkallah 3lik ! et tu le fais comme hobby?Je fais les deux!.. ^^
Les orlets de pantalons à la machine, c'est une galère, mais je sais le faire oui.
À la main, je ne laisse entrevoir aucune couture de l'exterieur!..j'aime le travail soigné!..^^
À la machine il faut coudre et replier l'orlet puis repasser l'orler sur la couture pr ne pas voir la couture...
Haha..tu leur a fais payer la course j espère!?..Mais non tkt ^^ j'avais rendez-vous avec mes cousines donc je ne pouvais plus me connecter puisque je suis le chauffeur
Merci ^^ j'ai fini par acheter un cadeau à ma nièce
Mais tkt ! je ne te laisserai pas en rouge
Il n'y a pas de mal à se faire du bienTant que c'est appréciable, pourquoi pas
T'as tout compris
Mes cousines sont toutes encore jeunesHaha..tu leur a fais payer la course j espère!?..
Tu lui as acheté quoi si c'est pas trop indiscret?..
Je sais que tu ne mettrai pas mon compte ds le rouge!..
BarakAllah ou fikExcellent ! tbarkallah 3lik ! et tu le fais comme hobby?
Je dois reprendre les cours de couture l'été si je veux avancer dans ce domaine
wa fik Al baraka ^^BarakAllah ou fik
Je n'ai pas de hobby.. je m'intéresse à tout!.. tant que c'est appréciable... ^^
InchaAllah pour toi
Cool!.. elles vont être...."ravies" grace à toi!..Mes cousines sont toutes encore jeunes
Un petit piano (avec des chanson, micro, radio ) j'imagine qu'elle va leur casser la tête les premier jour mdr mdr
Mais bien sûr, je pense à ton bien être en premier
MshaAllah 3lik..et tu y arriveras inchaAllahMa prof de piano m'a dit qu'en général c'était bien malgré que le trac était très perceptible Heureusement pour moi, j'étais très stressée le morceau était très facile mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher mais je dois travailler l'été si je veux avancer
Oui, elles l'étaient et je dois penser acheter un cadeau à l'une de mes cousines qui aura son anniversaire dans une semaine mais je crois que j'ai trouvé ^^Cool!.. elles vont être...."ravies" grace à toi!..
On est mal barré si l'on pense au bien-être de l'un et l'autre!..
Pas "curieux" mais je m'intéresse aux bonnes chose c'est tout.wa fik Al baraka ^^
Tu es du genre curieux? mais je te félicite pour la diversité de tes talents !
InchaAllah ^^ (je dois être déterminée cette fois )
Ha oui??... c'est quoi?..Oui, elles l'étaient et je dois penser acheter un cadeau à l'une de mes cousines qui aura son anniversaire dans une semaine mais je crois que j'ai trouvé ^^
tu crois?
oui exactement, pour débutantDonc c'est la guitare sèche..! ^^
(J'aime trop le son de la guitare sèche!.. j'ai même fait des montages vidéos/photos avec pour fond musical la guitare classique!..)
Tu sauras jouer comme ça?..^^
Merci ^^MshaAllah 3lik..et tu y arriveras inchaAllah
Tu as lu le com que je t'ai laissé pr la guitare?(dis moi juste si tu aime ce genre de son ^^ )