[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parce-que mon estimable cerveau pensait que tes dires étaient élogieux qu'envers lui-même!.. Or il ne fusse rien à cela!.. triste sort qui m'est infligé par ces propos!..

( je me demande où je vais chercher ces phrases!?..😂 )
Mes propos étaient élogieux dans pas mal de temps, tu le sais déjà :mignon: trop d'éloge risque de faire perdre les mots de leur valeur, on doit le laisser pour les occasions spéciales 🤭:p

Désolé d'avoir tardé à répondre (entre mes likes et mn 1e com :timide::D )

Bon shopping:mignon:... et n'éclate pas trop ma carte américan'express!..:fou:😂😂😂
Mais non tkt ^^ j'avais rendez-vous avec mes cousines donc je ne pouvais plus me connecter puisque je suis le chauffeur :p

Merci ^^ j'ai fini par acheter un cadeau à ma nièce :love:

Mais tkt ! je ne te laisserai pas en rouge 🥰🤩:p

Si elle avait parlé plus
Si j’avais été moins ***
Si elle n’était pas restée sur ses fausses croyances
Si j’étais moins fier
Si elle pouvait m’entendre

Demain est un autre jour

Mes propos étaient élogieux dans pas mal de temps, tu le sais déjà :mignon: trop d'éloge risque de faire perdre les mots de leur valeur, on doit le laisser pour les occasions spéciales 🤭:p
Toutes belles phrases sont bonnes à dire!.. pourquoi s'en priver!..
Exactement, autant laisser les bonnes occasions se présenter d'elles-même!..^^
:D:mignon:

Mercii ^^ je sais le coudre à la main mais pas à la machine mais généralement dès que tu maitrise l'alignement, c'est bon. Tu le fais à la main ou machine à coudre? :p
Je fais les deux!.. ^^
Les orlets de pantalons à la machine, c'est une galère, mais je sais le faire oui.
À la main, je ne laisse entrevoir aucune couture de l'exterieur!..j'aime le travail soigné!..^^

À la machine il faut coudre et replier l'orlet puis repasser l'orler sur la couture pr ne pas voir la couture...

Je fais les deux!.. ^^
Les orlets de pantalons à la machine, c'est une galère, mais je sais le faire oui.
À la main, je ne laisse entrevoir aucune couture de l'exterieur!..j'aime le travail soigné!..^^

À la machine il faut coudre et replier l'orlet puis repasser l'orler sur la couture pr ne pas voir la couture...
Excellent ! tbarkallah 3lik ! et tu le fais comme hobby?

Je dois reprendre les cours de couture l'été si je veux avancer dans ce domaine :mignon:

Mais non tkt ^^ j'avais rendez-vous avec mes cousines donc je ne pouvais plus me connecter puisque je suis le chauffeur :p

Merci ^^ j'ai fini par acheter un cadeau à ma nièce :love:

Mais tkt ! je ne te laisserai pas en rouge 🥰🤩:p
Haha..tu leur a fais payer la course j espère!?.. 😂:p

Tu lui as acheté quoi si c'est pas trop indiscret?..

Je sais que tu ne mettrai pas mon compte ds le rouge!..:p

Haha..tu leur a fais payer la course j espère!?.. 😂:p

Tu lui as acheté quoi si c'est pas trop indiscret?..

Je sais que tu ne mettrai pas mon compte ds le rouge!..:p
Mes cousines sont toutes encore jeunes :mignon:

Un petit piano (avec des chanson, micro, radio :p) j'imagine qu'elle va leur casser la tête les premier jour mdr mdr

Mais bien sûr, je pense à ton bien être en premier 😇

Ma prof de piano m'a dit qu'en général c'était bien malgré que le trac était très perceptible :p Heureusement pour moi, j'étais très stressée 🥰:love: le morceau était très facile mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher mais je dois travailler l'été si je veux avancer :mignon:

Excellent ! tbarkallah 3lik ! et tu le fais comme hobby?

Je dois reprendre les cours de couture l'été si je veux avancer dans ce domaine :mignon:
BarakAllah ou fik:mignon:

Je n'ai pas de hobby.. je m'intéresse à tout!.. tant que c'est appréciable... ^^

InchaAllah pour toi:mignon:

BarakAllah ou fik:mignon:

Je n'ai pas de hobby.. je m'intéresse à tout!.. tant que c'est appréciable... ^^

InchaAllah pour toi:mignon:
wa fik Al baraka ^^

Tu es du genre curieux? :p mais je te félicite pour la diversité de tes talents ! :mignon:

InchaAllah ^^ (je dois être déterminée cette fois :p)

Mes cousines sont toutes encore jeunes :mignon:

Un petit piano (avec des chanson, micro, radio :p) j'imagine qu'elle va leur casser la tête les premier jour mdr mdr

Mais bien sûr, je pense à ton bien être en premier 😇
Cool!.. elles vont être...."ravies" grace à toi!..😂😂

On est mal barré si l'on pense au bien-être de l'un et l'autre!..:p

Ma prof de piano m'a dit qu'en général c'était bien malgré que le trac était très perceptible :p Heureusement pour moi, j'étais très stressée 🥰:love: le morceau était très facile mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher mais je dois travailler l'été si je veux avancer :mignon:
MshaAllah 3lik..et tu y arriveras inchaAllah

Tu as lu le com que je t'ai laissé pr la guitare?(dis moi juste si tu aime ce genre de son ^^ )

Cool!.. elles vont être...."ravies" grace à toi!..😂😂

On est mal barré si l'on pense au bien-être de l'un et l'autre!..:p
Oui, elles l'étaient :mignon: et je dois penser acheter un cadeau à l'une de mes cousines qui aura son anniversaire dans une semaine :p mais je crois que j'ai trouvé ^^

tu crois? 🤭:p

Donc c'est la guitare sèche..! ^^

(J'aime trop le son de la guitare sèche!..:love: j'ai même fait des montages vidéos/photos avec pour fond musical la guitare classique!..)

Tu sauras jouer comme ça?..^^
oui exactement, pour débutant :p

Elle est pas mal aussi ^^ Oh cool !

Mais non quand même, je suis encore une petite débutante

PS : désolée, j'ai zappé ce message :p

ce genre de musique :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour