@Jbelnarif merci pour la pluie de likes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hooo désespoir!.. la tristesse s'empare de moi subitement telle une arreigné suspendue à sa toile dans une chambre lugubre!..🕷🕸Salam jbf,
Mais tu n'es pas le seul qui a pu lire mon commentaire du coup je me suis adressée à toi et indirectement aux autres aussi finalement ve n'est plus un secret hihi
PS : mais non jamais , voyons on s'amuse bien en discutant
Elle s'appelle Sora aussi?..Exactement ! J'aime bien mon amie S et ça faisait longtemps qu'on n'a pas papoté
Oui mais bon..ça te fait un truc en moins!.. ça va te permettre de faire autre chose mtn!.. toi qui cours partt!..Non vacances scolaires mdr j'ai mon taf à côté et encore l'examen du japonais
Tu sais jouer de quelle guitare?..Guitare mon prof m'a dit que c'était bien
Haa oui c'est vrai!.. rien n'est assez trop beau pour la princesse!..^^Mais je suis une princesse j'ai besoin toujours de shopping. Tu ne crois pas ?
Haa lalala!.. aussi coquine que sa nièce!..elle aime les robes hihihih ou le maquillage
PS : elle fête ses 4 ans
Cela va de soit, c'est normal et..de rien@Jbelnarif merci pour la pluie de likes
Bien le bonjour mon bon ami!..Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Bien le bonjour mon bon ami!..
Te souhaitant un très bon dimanche!.^^
oh mais pourquoi ?Hooo désespoir!.. la tristesse s'empare de moi subitement telle une arreigné suspendue à sa toile dans une chambre lugubre!..🕷🕸
bonjour ebionBonjour ya Lalla mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Tu es de bonne humeur aujourd’hui!
Mais non je ne me parle pas au télElle s'appelle Sora aussi?..
tout à fait ! je vais repenser p-ê à la coutureOui mais bon..ça te fait un truc en moins!.. ça va te permettre de faire autre chose mtn!.. toi qui cours partt!..
la classique et toi ?Tu sais jouer de quelle guitare?..
je suis une princesseHaa oui c'est vrai!.. rien n'est assez trop beau pour la princesse!..^^
tu es là ! et mon cadeau?Bah je suis là!..
Elle est adorableHaa lalala!.. aussi coquine que sa nièce!..
PS:tbarkAllah wa Allah kheli8a
Parce-que mon estimable cerveau pensait que tes dires étaient élogieux qu'envers lui-même!.. Or il ne fusse rien à cela!.. triste sort qui m'est infligé par ces propos!..oh mais pourquoi ?
Hahaha.. ça pourrait se comprendre aussi!.. 2h au tel il faut dire!..Mais non je ne me parle pas au tél
Voilàaaaa!.. je t'apprendrai à faire des orlets si tu veux!..tout à fait ! je vais repenser p-ê à la couture
Donc c'est la guitare sèche..! ^^la classique et toi ?
Je n'en doute pas!..^^je suis une princesse
(Bon.. je vais te donner encore + l'occasion de me charier!.. )tu es là ! et mon cadeau?
Je voulais dire "..aussi coquine que sa tante"Elle est adorable
PS Allah ybarek fik ! amine
Désolé d'avoir tardé à répondre (entre mes likes et mn 1e com )je sors faire du shopping, à toute
Loool et ben^^j'ai fait un cauchemar...le cauchemar était que je me suis remarié...c'était horrible...je stressais....