Un peu près ^^ j'avais deux morceaux à présenter mais avec le trac je ne te dis pasEt ben si tu joues comme le gars, c'est top pas man dis!!.
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu près ^^ j'avais deux morceaux à présenter mais avec le trac je ne te dis pasEt ben si tu joues comme le gars, c'est top pas man dis!!.
^^
Courage Mada ! Moi j ai été ce matin !une envie d'aller faire un peu de sport...
Courage Mada ! Moi j ai été ce matin !
Inch'allah! Je préfère aussi le matin, ça te fera du bienil est trop tard maintenant..j'irai demain inchALLAH!^^
Inch'allah! Je préfère aussi le matin, ça te fera du bien
La série ne fait pas très peur.Est-ce une bonne idée de regarder "jinn" en étant seule à la maison?
Alors il faut aller dormir!..^^salam jbf,
oui ! mais j'ai besoin de me convaincre et de détermination
Tu as buguée ze3ma?..Un peu près ^^ j'avais deux morceaux à présenter mais avec le trac je ne te dis pas
La série ne fait pas très peur.
Si une nana gentille et pas * passe par là (tu peux être moche c'est pas grave), tu peux venir en mp j'ai du temps à perdre
oui, j'ai fini le premier épisode sans problème, je m'attendais à de l'horreurLa série ne fait pas très peur.
oui, je ferais mieux ..Alors il faut aller dormir!..^^
Comme ça tu seras en forme demain inchaAllah!..
non mais mains tremblent même si je ne me suis pas arrêtée, ce qui donne un son pas top alors que j'ai bien appris les deux morceauxTu as buguée ze3ma?..
Détrompe-toi, je suis une flipette, je ne regarde aucun film d'horreur lol.Toi il y a pas grand-chose qui te fait peur!
Non, c'est très tranquille.oui, j'ai fini le premier épisode sans problème, je m'attendais à de l'horreur
Détrompe-toi, je suis une flipette, je ne regarde aucun film d'horreur lol.
coolNon, c'est très tranquille.
faut arrêter d'être dans le jugementGet lost
Ah ça, tu crois que je suis une combattante lol ?Ah bon!!
Mais bon, les films d’horreur c’est une chose, et les problèmes de la vraie vie, c’est... complètement autre chose.
Oui c'est ça. ^^cool
Il n'y a que la première saison avec ( 5 épisodes) ?
Bonne nuit alors ^^oui, je ferais mieux ..
Ah ça, tu crois que je suis une combattante lol ?
Tu te trompes . ^^
Je n'aime pas les badbys donc je n'en sais rien. Ils m'inspirent juste un ennui profond.Je sais pas, demande à @Themis !
C'est quoi un badboy ?Pourquoi les femmes préfèrent les badboys ?