A
AncienMebre
Non connecté
Vou aimez les mec gentils alors ?Je n'aime pas les badbys donc je n'en sais rien. Ils m'inspirent juste un ennui profond.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vou aimez les mec gentils alors ?Je n'aime pas les badbys donc je n'en sais rien. Ils m'inspirent juste un ennui profond.
Je n'aime pas les badbys donc je n'en sais rien. Ils m'inspirent juste un ennui profond.
Je ne vais pas parler au nom des autres femmes, mais en ce qui concerne oui. Ne pas confondre gentillesse et manque de caractère, en revanche, c'est différent. Je n'aime pas les petites frappes qui traitent mal leur compagne n'ayant pas de penchant smasochistes.Vou aimez les mec gentils alors ?
Oui, j'aime les gens gentils, agréables mais profonds et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds.C’est vrai que c’est rarement eux qui ont des choses intéressantes à dire.
Extra, c'est vraiment bien fait.@Themis
Parlant de bad boys :
Rebel Without a Constant Conjunction
A philosophy webcomic about the inevitable anguish of living a brief life in an absurd world. Also Jokesexistentialcomics.com
Oui, j'aime les gens gentils, agréables mais profonds et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds.
Oui, on la distingue chez ces gens qui sortent que les femmes/hommes n'aiment pas les gens gentils. Bof, derrière une certaine gentillesse qui n'est qu'une forme de lâcheté, se cache parfois une mesquinerie sans nom.La Rochefoucauld dit quelque part qu’il y a une sorte de « gentillesse » qui est plutôt un manque de caractère ou une incapacité d’être redoutable!
Salut docteur,Bonjour partido féroce 3afrit philosophe @insouciants , pilier de bladi!
Merci ^^ et bonne journéeBonne nuit alors ^^
Moi aussi je vais dormir..j'attendais juste salate Isha.
Dors bien
c'est ce que je voulais dire, il y a une différence entre gentillesse et absence de caractère !Je ne vais pas parler au nom des autres femmes, mais en ce qui concerne oui. Ne pas confondre gentillesse et manque de caractère, en revanche, c'est différent. Je n'aime pas les petites frappes qui traitent mal leur compagne n'ayant pas de penchant smasochistes.
Non,Je n'ai pas envie d'y aller, suis-je étrange ? Je déteste ces obligations sociales.
Je crois que je vais faire ça, je suis fatiguée en plus et je ne me sens pas de faire toute cette route.Non,
j'étais invitée ce week-end à un mariage d'une cousine de la famille et je ne suis pas allée car j'avais pas envie (enfin, j'ai trouvé des prétextes) et je me sens bien
Salut docteur,
Comment va tu bien ou bien ?
Bonjour et bonne journée
Merci ^^ et bonne journée
Fais ce que tu sens le mieux à faireJe crois que je vais faire ça, je suis fatiguée en plus et je ne me sens pas de faire toute cette route.
Bonjour gentil ebion ^^Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Bonjour ou plutôt bonsoir @Ebion, notre salueur préféré. J'espère que tu as passé une excellente journéeBonjour ya Lalla sympa & bienveillante @Felicitee !
Mdrrr... t'es une ouf!!Des invités à la maison alors que moi je suis dans ma chambre tranquillos en train de regarder une série
Et tu partages pas?...un petit gâteau, ça sera sympa