Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou noway comment vas- Tu?
Félicitations !!!! Moment magique !!En ce soir du 07 janvier 2019, je suis devenue tatie pour la 1ère fois ❤
Bon courage ma petite machu ! Allah ysar 3lik o y3awnek ^^
Merci ! ^^Félicitations !!!! Moment magique !!
Je crois que j ai reçu un coup sur la tête je cuisine la nuit
Merci ! ^^
Ça fait bizarre, je réalise pas vraiment en fait ^^
C'est dingue hahaMoi aussi la premiere fois que je suis devenu tata ca fesais bizarre.
Lorsque tu verras le pti lutin tu seras super fière... j’ Espère que tout s’Est bien passé...Merci ! ^^
Ça fait bizarre, je réalise pas vraiment en fait ^^
Ca va el hamdoulillah. Elle a du passer en césar mais hamdoullah ^^Lorsque tu verras le pti lutin tu seras super fière... j’ Espère que tout s’Est bien passé...
Profite de ce beau moment super tatie
Ça va alhamdolilah 8a 7na kantbardo hahahahaKonitchiwa Sora San Ça va ça va al hamdoulillah et toi?
Attention à quoi?Fais attention
Attention à quoi?
Mdrrr carrément crever mes pneus, laisse les tranquille déjà que ma voiture en ce moment elle galèreRifyia!!
Je vais crever les pneus de ta voiture tu vas rester avec nous gatlek "aire de repos"...
PS : Comment vas tu outchma ino? Ça faisait longtemps!
merci c est gentille ma belleok, dans tous les cas, bon retour et reste le plus possible
merci c est gentille ma belle
J'ai préparé un gratin mdr mais j'ai pas l'habitude de faire un truc la nuitComme tu a dis : je crois que j ai recu un coup sur le tete
Tu a pu finir de cuisiner ?
J'ai cru qu'on etais vendredi
Tu me perturbes ebion mdr
Sinon ... coucou comment tu vas ?
Alors je dors ou je regarde un truc ?
Ça ne risque pas de changer tant que j ai le même rythme de vieL’éternelle question de Sora!
Coucou sérénade ^^Je me sens trop bête... Je suis pourtant consciente que c'est un jeu sans issue mais je me fais avoir quand même... Quand est-ce que je vais arrêter de me faire du mal pour des mecs qui s'en fichent ?
J'ai préparé un gratin mdr mais j'ai pas l'habitude de faire un truc la nuit
Le goût est pas mal lol
Bsaha
Coucou sérénade ^^
À mon avis, tu dois faire des efforts pour ne pas rester dans un cercle vicieux.
Essayes de lâcher prise et de retrouver ta joie de vivre et penser moins au pourquoi des choses
Le temps peut aider mais il faut prendre la décision de ne pas accepter de se faire mal pour rien au final.
Alors je dors ou je regarde un truc ?
Tu es Algérienne?
Nan marocaine
Mdrrr carrément crever mes pneus, laisse les tranquille déjà que ma voiture en ce moment elle galère
ça va toujours al hamdulilah et toi toujours le Aladèche du tièqar oula ya de l évolution depuis ?
effectivement ça fait un long moment ^^
Ah! Je sais pas pourquoi, je croyais que les Marocains disaient bsahtek, et les Algériens bsaha!!
Trop contente des créations de ce soir .