[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rifyia!!
Je vais crever les pneus de ta voiture tu vas rester avec nous gatlek "aire de repos"...

PS : Comment vas tu outchma ino? Ça faisait longtemps!
Mdrrr carrément crever mes pneus, laisse les tranquille déjà que ma voiture en ce moment elle galère :D

ça va toujours al hamdulilah et toi toujours le Aladèche du tièqar oula ya de l évolution depuis ? :D
effectivement ça fait un long moment ^^

Je me sens trop bête... Je suis pourtant consciente que c'est un jeu sans issue mais je me fais avoir quand même... Quand est-ce que je vais arrêter de me faire du mal pour des mecs qui s'en fichent ? :pleurs:
Coucou sérénade ^^
À mon avis, tu dois faire des efforts pour ne pas rester dans un cercle vicieux.
Essayes de lâcher prise et de retrouver ta joie de vivre et penser moins au pourquoi des choses :p
Le temps peut aider mais il faut prendre la décision de ne pas accepter de se faire mal pour rien au final.

Coucou sérénade ^^
À mon avis, tu dois faire des efforts pour ne pas rester dans un cercle vicieux.
Essayes de lâcher prise et de retrouver ta joie de vivre et penser moins au pourquoi des choses
Le temps peut aider mais il faut prendre la décision de ne pas accepter de se faire mal pour rien au final.

Salut,
C'est à moi de me protéger et de m'occuper de moi en effet.
Merci pour tes conseils :)

Mdrrr carrément crever mes pneus, laisse les tranquille déjà que ma voiture en ce moment elle galère

ça va toujours al hamdulilah et toi toujours le Aladèche du tièqar oula ya de l évolution depuis ?
effectivement ça fait un long moment ^^

Ben reste alors. Et arrete de vouloir partir :sournois:

Pff c'est de l'histoire ancienne aladèche. Maintenant je suis SDF (Sultan De France, 3andaki t'as cru que j'étais à la rue...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour