j'ai fini les 5 épisodes de Jinn ! wow ! j'aime bien ! c quand la prochaine saison?
C’est pas une grosse saison, 5 épisodes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fini les 5 épisodes de Jinn ! wow ! j'aime bien ! c quand la prochaine saison?
Et tien 10 kg dans les dents![]()
oui je sais mais la série me plait bien, je veux une autre comme elleC’est pas une grosse saison, 5 épisodes.![]()
Hahaha.. je sens que tu vas me couter cher !..deux semaines je crois que c'est suffisant pour se rechargerjuste fais tes calculs pour ces deux semaines et on va gérer tkt
![]()
hahahahah j'ai déjà emprunté wa7ed 1500 mdr mdrce mois je ne comprends pas pourquoi j'ai fais beaucoup de dépenses
![]()
comment tu vas les rembourser??!..
![]()
mais je suis une princesse c'est normalHahaha.. je sens que tu vas me couter cher !..![]()
j'attends le salaire prochain (1500 dhs c 150 euroscomment tu vas les rembourser??!..
![]()
Bonsoir @EbionBonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux Jbelnarif!![]()
Haa ok, ben c'est bientot inchaAllahj'attends le salaire prochain (1500 dhs c 150 euros)
![]()
Bonsoir Ebion, parfaitement bien merci et toi?Bonjour ça va? Tu passes un beau weekend?![]()
Bonsoir Ebion, parfaitement bien merci et toi?
Oui tres, il fait beau donc super....
Tu es sérieuse, tu gagnes vraiment 150 Euros par mois ?j'attends le salaire prochain (1500 dhs c 150 euros)
![]()
InchaallahHaa ok, ben c'est bientot inchaAllah![]()
Euh ! T'as suivi la conversation ?Tu es sérieuse, tu gagnes vraiment 150 Euros par mois ?
Rendons cette nuit blanche productive.
Objectif : rédaction d'au moins deux articles.
Sba7 el kheyrInchaallahles salariés doivent attendre sagement la fin du mois mdr
Et donc?.. quel est le taux de réussite?..Les résultats du bac sont sortis !
Merciiiii, à toi aussi !! La chaleur monte monte monte!! Hydratez-vous bien, enfants, personnes âgées et oiseaux du jardinTrès bon dimanche à tous!..![]()
Merciiii ^^Merciiiii, à toi aussi !! La chaleur monte monte monte!! Hydratez-vous bien, enfants, personnes âgées et oiseaux du jardin![]()
La mode d'un point de vue historique, sociologique ou juste satyrique parfois. ^^Des articles? Sur quoi?![]()
Coucou Birdy chou, me revoilà ici!!
Sba7 nourSba7 el kheyr
Viens on braque une banque!.. ça nous évitera d'attendre sagement la fin du mois!..![]()