Hahaha..j'ai pas demandé si tu étais lourde!..tkt, Je ne pèse pas beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha..j'ai pas demandé si tu étais lourde!..tkt, Je ne pèse pas beaucoup
Dors..dors..dors...tu dois dormir!!je dois rester réveillée, je dois rester réveillée, je dois rester réveillée, je dois rester réveillée, je dois rester réveillée,
Je te rassure comme ça t'aurais l'esprit tranquilleHahaha..j'ai pas demandé si tu étais lourde!..
Waa3 ! Dès que je tiens un livre, j'ai sommeilDors..dors..dors...tu dois dormir!!
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
Coucou mon cops @EbionBon vendredi mon pote @Ebion tu vas bien ? @mooooaaaa tu vas bien ?
J'ai l'esprit traaaaanquil!..Je te rassure comme ça t'aurais l'esprit tranquille
Mets du scotch pour tenir tes paupiéres!..Waa3 ! Dès que je tiens un livre, j'ai sommeil
Je dois trouver comment rester éveillée et concentrée !!
Ne les ouvres pas!.. sinon les moustikopates vont se régaler!..J'ai pas encore ouvert les volets!!!
Heureusement que j'existe mouahahahaha.Je suis bien trop pragmatique pour cela mais il faut de tout dans ce monde de brutes.
Mon seul pb c'est la chaleur pour l'instant pas de moustiques ^^ouffNe les ouvres pas!.. sinon les moustikopates vont se régaler!..
Bon vendredi mon pote @Ebion tu vas bien ? @mooooaaaa tu vas bien ?
je suis MDRRR . elle s'est repondu a elle meme avec un autre pseudo sur tout ses topics
miss coucou .
@+
un beau ciel...plus rien ne compte quand je lève mes yeux pour regarde ce merveille...Regarde la pièce jointe 211991
Salam Maria Magdalenaun beau ciel...plus rien ne compte quand je lève mes yeux pour regarde ce merveille...Regarde la pièce jointe 211991
Salam Jbelnarif,Je me tate si je regarde un film ou bien aller dormir....
hoo je suis une sirène moiJ'ai l'esprit traaaaanquil!..
De tte façon t'es une crevette j'en suis sûr!..
j'ai résisté une heure puis je me suis dis tant pis, je vais dormirMets du scotch pour tenir tes paupiéres!..
Wech @Ebion inno
Tu fais pas de sport ?
Wa 3alaykoum a Salam Universal ^ ^Salam Jbelnarif,
Moi j'associe les deux
Salaaaam Sorahoo je suis une sirène moi
Haa au moins quelque chose de sage!..j'ai résisté une heure puis je me suis dis tant pis, je vais dormir
Salam jbf,Salaaaam Sora
tbarkAllah 3lik la sirène Sora!..^^
Une crevette c'est trop bon aussi!..surtt avec une sauce mayonnaise!..
Bessa7a o ra7a ! Ana j'ai essayé mais avec mes neveux qui courent partout ! Impossible ahahaha
Salam Maria Magdalena
Il ne tient qu'a nous de la rendre plus belle