[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Jbf :mignon:
(ahahahaha quand on est fatigué, c'est normal :p)

Allah ybarek fik, ça fait bien 11 mois :p il aura bientôt 1 an :mignon: (un garçon)
Elle habite loin de nous, donc on les voit pas très souvent à part quand ma soeur décide de passer quelques jours chez nous ^^
Ha ok..mashaAllah, je pensais que le petit bout n'était pas encore né!..^^
Du coup tu n'as qu'une petite nièce alors..? ^^

C'est gentil de ta part ! :mignon: j'ai pris l'habitude de conduire même pour les longues distance donc toute ma concentration se focalise sur la route et j'ai pas le temps pour admirer tous les paysages :p

Cool ! on va essayer les deux conduites alors :D Moi j'ai une conduite parfois tranquille et parfois sauvage mdr
C'est génial ça!.. tu pourras me remplacer sur les longs trajets du coup!.. :D

Ha ok..mashaAllah, je pensais que le petit bout n'était pas encore né!..^^
Du coup tu n'as qu'une petite nièce alors..? ^^
il est déjà là mais on le voit pas beaucoup d'où le fait que j'ai dit qu'on apprendra à l'aimer quand il sera à nos côté mais bien sûr on l'aime déjà ^^

Oui, pour l'instant c'est ça et toi alors? :p

il est déjà là mais on le voit pas beaucoup d'où le fait que j'ai dit qu'on apprendra à l'aimer quand il sera à nos côté mais bien sûr on l'aime déjà ^^

Oui, pour l'instant c'est ça et toi alors? :p
^^ hahaha... moi j'ai beaucoup de neveaux (9)!.. :p donc je t'ai battu de loin!..

Au mariage de ma copine, t'as vite oublié qu'on y va ensemble? 🤭😂🤣:p
Haaa si tu savais!?.. ma tête me joue des tours parfois!... pourquoi crois-tu que je t'ai dis que nous formons une bonne équipe!?.. c'est parce que je compte sur toi pour me rappeler à l'ordre!.. 😄:p

Mdrrr... et je pensais que tu parlais d'y aller hier!..:D:p
Donc c'est pour ce soir alors..c'est ça?..^^

Haaa si tu savais!?.. ma tête me joue des tours parfois!... pourquoi crois-tu que je t'ai dis que nous formons une bonne équipe!?.. c'est parce que je compte sur toi pour me rappeler à l'ordre!.. 😄:p

Mdrrr... et je pensais que tu parlais d'y aller hier!..:D:p
Donc c'est pour ce soir alors..c'est ça?..^^
ah oui bien évidemment ! 😅😂

Non, je compte y aller demain inchallah (le mariage c'est le samedi, je l'ai déjà dit :p) mais je me prépare psychologiquement pour être prête le jour prévu 🤣 :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour