[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sharm encore merci, je suis allée faire imprimer mes créations avec les calligraphies cette aprem, sur du beau papier, et mises dans des cadres, ça rend très bien :love:.

Je suis content que le rendu soit à la hauteur :P

C'est rien ce que j'ai fait comparé à ce que tu as fait pour moi. N'hésite surtout pas si tu as besoin d'une quelconque aide.

Je suis content que le rendu soit à la hauteur :p

C'est rien ce que j'ai fait comparé à ce que tu as fait pour moi. N'hésite surtout pas si tu as besoin d'une quelconque aide.
Si tu fais référence à ce que je crois, c'était rien ^^.

Attends, je t'envoie une photo que tu vois ça.

C'est le meilleur post que j'aie lu depuis que je suis connectée.:p
Ahahahahaha le silence est parfois la meilleure solution.
En vrai, je m'étais un peu épanchée et je me suis rappelée des charognards qui trainent ici, j'ai vite effacé :p.

Ahahahahaha le silence est parfois la meilleure solution.
En vrai, je m'étais un peu épanchée et je me suis rappelée des charognards qui trainent ici, j'ai vite effacé :p.
Franchement oui, je pense qu'un silence actif est ce que j'ai de meilleur à offrir à ce Monde cacophonique. :D
JRAD est le coin le plus safe du forum, mais tu as raison de rester prudente. ;)

Franchement oui, je pense qu'un silence actif est ce que j'ai de meilleur à offrir à ce Monde cacophonique. :D
JRAD est le coin le plus safe du forum, mais tu as raison de rester prudente. ;)
C'est vrai quand n y pense.
Tu as toujours ces lecteurs silencieux qui profitent de la moindre miette pour venir vomir leur méchanceté :p.

Hihiiii je vais enfin récupérer ma peinture, mon imprimante, ma tablette graphique et mon écran pour le travail graphique :love:.

C'est beaucoup plus supportable ici aussi. Je n'ai pas eu le temps de sortir de la ville ce weekend mais j'espère pouvoir en fin de semaine...
Ta forêt enchantée ? As-tu rendu visite à notre little wee fairy, @Milamber ? :D
Ah ouiii, ça serait cool.
Il faudrait que je te montre les photos d'ailleurs :p.

Oui, tu aurais un chauffeur au lieu d'être le chauffeur ! Rien que pour ça, tu devrais l'envisager sérieusement. :p
Je n'aime pas conduire, ça me parle ce genre d'argument. :intello:
Oh le bonheur :love: ! Mais comment je trouve la conduite comme une corvée et non un plaisir :p

Mais pour ça, je dois trouver un homme avec toutes ses capacités intellectuelles qui est au même temps riche, jeune et à mon goût et que bien sûr je le plaît ! Ce qui est du 1 pour mille ou moins 😂😅

Cause it's not right,
I'm magnetised
To somebody that don't feel it
Love paralysed,
I know you're never gonna need me
I'm sure as the world keeps the moon in the sky

J'ai déjà trié ce que je voulais ramener chez moi, mais j'ai la flemme de tout rassembler mdr...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour