Mamacoco
VIB
Hier je n’ai pas vuJ'ai bien aimé le projet de Maxime hier, de faire toute la cuisine de la même couleur du sol au plafond, ça change et ça cloisonne habilement les espaces.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier je n’ai pas vuJ'ai bien aimé le projet de Maxime hier, de faire toute la cuisine de la même couleur du sol au plafond, ça change et ça cloisonne habilement les espaces.
Ah dommage, ils aménageaient une cuisine de 4M2, c'était intéressant.Hier je n’ai pas vu
Bonjour gentil ebion,Merci c’est gentil.
Toi aussi tu es un rayon de soleil de bladi!!
Tu vas bien? Que fais-tu?
Mon rêve : acquérir de plus en plus de sagesse.
C’est pas essentiel d’avoir des tas de diplômes ni d’être une vedette ni un héros ni une encyclopédie. L’important est d’avoir la lucidité, une pensée nuancée, la maîtrise de ses passions, une autocritique, une juste appréciation de ce qui est important, et des relations saines avec les autres personnes. Lire les sages du passé peut aider, mais il faut en prendre et en laisser. La vocation principale de la philo devrait être de faire de nous de meilleures personnes, l’essentiel c’est pas de résoudre des paradoxes logiques ou des débats sur l’être et le néant!!
Mais j’ai encore beaucoup de chemin à faire, et je chute encore. J’agis en immature de temps en temps. Il y a d’autres bladinautes qui sont plus avancés, comme @Lilyla et d’autres.
Y’avait une fois où ils ont réaménagé un studios de 27M2 avec la salle de bain au fond de la kitchenette...Ah dommage, ils aménageaient une cuisine de 4M2, c'était intéressant.
Ah faut que je trouve cet épisode.Y’avait une fois où ils ont réaménagé un studios de 27M2 avec la salle de bain au fond de la kitchenette...
C’est devenu un vrai bijoux
Une mezzanine pour dormir, une cuisine ouverte et accès indépendant pour la SDB
Je pense pas être quelqu'un plein de sagesse ..Merci c’est gentil.
Toi aussi tu es un rayon de soleil de bladi!!
Tu vas bien? Que fais-tu?
Mon rêve : acquérir de plus en plus de sagesse.
C’est pas essentiel d’avoir des tas de diplômes ni d’être une vedette ni un héros ni une encyclopédie. L’important est d’avoir la lucidité, une pensée nuancée, la maîtrise de ses passions, une autocritique, une juste appréciation de ce qui est important, et des relations saines avec les autres personnes. Lire les sages du passé peut aider, mais il faut en prendre et en laisser. La vocation principale de la philo devrait être de faire de nous de meilleures personnes, l’essentiel c’est pas de résoudre des paradoxes logiques ou des débats sur l’être et le néant!!
3
Mais j’ai encore beaucoup d1ae chemin à faire, et je chute encore. J’agis en immature de temps en temps. Il y a d’autres bladinautes qui sont plus avancés, comme @Lilyla et d’autres.
Bonjour Ebion , Salueur et Mérites de bladi-land ,
Comment se passe ton début de semaine ? ^^
Bonjour gentil ebion,
Pourquoi tu veux devenir mature à tout prix? chaque chose à son temps et parfois, je crois qu'une graine de folie peut donner un autre goût à la vie tout en étant conscient de la dureté de la vie et de la réalité, on peut aussi s'amuser et rire ..
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
t'as raisonC’est vrai... mais l’humour est pas incompatible avec la sagesse (du moins, certains types d’humour).
Et bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!!
Wa 3alaykoum a Salam Miss OndineSalam jbf,
Ahahahaha fais-toi plaisir
Juste à notre première conversation
Ha oui c'est vrai!.. surtt à cette période où toutes les demandes vont crouler cges les couturiers!..Non pas vraiment, mais il faut attendre un mois ou plus car ça prend du temps
MerciiiBonne route o Allah ywaslkom 3la khir! et n'oublie pas mes chocolats
Merci @YemnaBonne route @Jbelnarif, Jrad est vide sans tes échanges avec @Sora qui de son côté doit bien danser en ce moment !!
salam Jbf ,A salam wa 3alaykoum à toutes et à tous ^^
J'espère que vous allez tous bien bi koudrati Allah❤
Le voyage s'est bien passé 7amdoulilleh. ^^Regarde la pièce jointe 212936
Bien le bonjour mon bon ami!..^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Alhamdolilah ^^ en bonne forme et toi?Wa 3alaykoum a Salam Miss Ondine
J'espère que tu vas bien
Hmmm... ce sera ma plus gde joie alors!..
Exactement j'ai le temps et je peux attendre donc ça m'inquiète pas vraiment ^^Ha oui c'est vrai!.. surtt à cette période où toutes les demandes vont crouler cges les couturiers!..
Merciiii @EnchanteeBonnes vacances @Jbelnarif
wa fik albarakaMerciii
Allahouma Amiine, barakaAllahou fik
Wasselna bi kheyr Al Hamdiulilleh
..bon, les chocolats comment je te les donne mtn?....sinon je mange tout!!!..^^
ça dépend aussi si il n' y a que des femmes et que le mariage est celui d'un proche alors, je pourrais me mettre en scène
Mercii Princessesalam Jbf ,
iwa 3la slamtek ^^
Profites-bien de tes vacances
Heureux de savoir que tu te portes bien ^^Alhamdolilah ^^ en bonne forme et toi?
Ok..mais n'oublie pas de me montrer!..Exactement j'ai le temps et je peux attendre donc ça m'inquiète pas vraiment ^^
Allah y Salmekwa fik albaraka
Alhamdolilah ! 3la slama ^^
tu m'as ramené des chocolats? vraiment?
Mais non! ils sont à moi
Et tu danse bien??..ça dépend aussi si il n' y a que des femmes et que le mariage est celui d'un proche alors, je pourrais me mettre en scène