[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci c’est gentil. :mignon:

Toi aussi tu es un rayon de soleil de bladi!!

Tu vas bien? Que fais-tu?

Mon rêve : acquérir de plus en plus de sagesse.

C’est pas essentiel d’avoir des tas de diplômes ni d’être une vedette ni un héros ni une encyclopédie. L’important est d’avoir la lucidité, une pensée nuancée, la maîtrise de ses passions, une autocritique, une juste appréciation de ce qui est important, et des relations saines avec les autres personnes. Lire les sages du passé peut aider, mais il faut en prendre et en laisser. La vocation principale de la philo devrait être de faire de nous de meilleures personnes, l’essentiel c’est pas de résoudre des paradoxes logiques ou des débats sur l’être et le néant!!

Mais j’ai encore beaucoup de chemin à faire, et je chute encore. J’agis en immature de temps en temps. Il y a d’autres bladinautes qui sont plus avancés, comme @Lilyla et d’autres.
Bonjour gentil ebion,

Pourquoi tu veux devenir mature à tout prix? chaque chose à son temps et parfois, je crois qu'une graine de folie peut donner un autre goût à la vie tout en étant conscient de la dureté de la vie et de la réalité, on peut aussi s'amuser et rire ..:D

Y’avait une fois où ils ont réaménagé un studios de 27M2 avec la salle de bain au fond de la kitchenette...
C’est devenu un vrai bijoux
Une mezzanine pour dormir, une cuisine ouverte et accès indépendant pour la SDB
Ah faut que je trouve cet épisode.
J'aime bien, ils proposent des solutions ingénieuses.

Merci c’est gentil. :mignon:

Toi aussi tu es un rayon de soleil de bladi!!

Tu vas bien? Que fais-tu?

Mon rêve : acquérir de plus en plus de sagesse.

C’est pas essentiel d’avoir des tas de diplômes ni d’être une vedette ni un héros ni une encyclopédie. L’important est d’avoir la lucidité, une pensée nuancée, la maîtrise de ses passions, une autocritique, une juste appréciation de ce qui est important, et des relations saines avec les autres personnes. Lire les sages du passé peut aider, mais il faut en prendre et en laisser. La vocation principale de la philo devrait être de faire de nous de meilleures personnes, l’essentiel c’est pas de résoudre des paradoxes logiques ou des débats sur l’être et le néant!!
3
Mais j’ai encore beaucoup d1ae chemin à faire, et je chute encore. J’agis en immature de temps en temps. Il y a d’autres bladinautes qui sont plus avancés, comme @Lilyla et d’autres.
Je pense pas être quelqu'un plein de sagesse ..

Bonjour gentil ebion,

Pourquoi tu veux devenir mature à tout prix? chaque chose à son temps et parfois, je crois qu'une graine de folie peut donner un autre goût à la vie tout en étant conscient de la dureté de la vie et de la réalité, on peut aussi s'amuser et rire ..:D

C’est vrai... mais l’humour est pas incompatible avec la sagesse (du moins, certains types d’humour). :)

Et bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!! :timide:

Le cadeau est prêt, j'ai fait toutes les démarches administratives que je devais faire, voilà :p.

Pièces jointes

• IMG_20190709_153113.jpg
    IMG_20190709_153113.jpg
    2.5 MB · Affichages: 9
@Sharm encore merci, je suis allée faire imprimer mes créations avec les calligraphies cette aprem, sur du beau papier, et mises dans des cadres, ça rend très bien :love:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour