[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh le bonheur :love: ! Mais comment je trouve la conduite comme une corvée et non un plaisir :p

Mais pour ça, je dois trouver un homme avec toutes ses capacités intellectuelles qui est au même temps riche, jeune et à mon goût et que bien sûr je le plaît ! Ce qui est du 1 pour mille ou moins 😂😅
:D. La totale ? Pourquoi pas ? Je te souhaite qu'il croise ta route rapidement, parce que conduire au bled me paraît être l'enfer sur terre...et tu mérites bien là crème de la crème pour ta peine!

J'ai été mariée, il n'était pas riche mais il cochait toutes les autres cases. Donc je m'estime très heureuse d'avoir eu ces années-là. Maintenant je regarde les jeunettes trouver leur soulmate, les poches vides ou pleines. :p
Ça n'aurait pas été facile pour toi.. désolée que ça a mal fini mais pouvoir dire que tu es heureuse d'avoir passé de bons moments ! Je salue cette vision positive et chaleureuse que tu portes ! Tu es une personne formidable! Ça se voit ! Je te souhaite de trouver ton bonheur !
Je crois qu'il n'y a pas une seule réponse dans cette vie, il n'y a pas de réponses correctes ou incorrectes.. il y a nos choix et les circonstances qui conduisent au destin .. tu es encore jeune donc t'as devant toi encore du trajet, d'autres rencontres et peut-être une autre chance !

Ça n'aurait pas été facile pour toi.. désolée que ça a mal fini mais pouvoir dire que tu es heureuse d'avoir passé de bons moments ! Je salue cette vision positive et chaleureuse que tu portes ! Tu es une personne formidable! Ça se voit ! Je te souhaite de trouver ton bonheur !
Je crois qu'il n'y a pas une seule réponse dans cette vie, il n'y a pas de réponses correctes ou incorrectes.. il y a nos choix et les circonstances qui conduisent au destin .. tu es encore jeune donc t'as devant toi encore du trajet, d'autres rencontres et peut-être une autre chance !
Merci ma belle. Il n'y aucune amertume de ce côté là, et il fait encore partie de ma vie, d'une autre façon mais toute aussi précieuse. Comme tu dis, il n'y a pas de chemin tout tracé, et les petits détours font aussi tout l'intérêt d'une vie riche et passionnante.
Je ne cherche pas, mais Dieu seul sait ce que mon avenir réserve. Je ferai avec en tout cas.;)

ohohoho ! alors je dois me déplacer jusqu'à Nador pour les récupérer? 🤭:p
Pourquoi pas!?..🤭 je te ferai visiter la région!..

Dans pas longtemps je vais faire la moitié du chemin vers Rabat inchaAllah (un séjour près de Tanger)... je peux pas faire mieux que ça!.. :p

Merci ma belle. Il n'y aucune amertume de ce côté là, et il fait encore partie de ma vie, d'une autre façon mais toute aussi précieuse. Comme tu dis, il n'y a pas de chemin tout tracé, et les petits détours font aussi tout l'intérêt d'une vie riche et passionnante.
Je ne cherche pas, mais Dieu seul sait ce que mon avenir réserve. Je ferai avec en tout cas.;)
On est tous influencé par les histoires fictives où la fin heureuse est ce qui est de mieux à s'attendre mais le bonheur ne se résume pas à une seule fin .. peut-être qu'il y a d'autres choses autant précieuses que d'être avec la personne qu'on aime .. la vie nous apprend et à nous de faire les bons choix, parfois d'oser et parfois de laisser tomber ..
Allah ysar ma fih khir !

Pourquoi pas!?..🤭 je te ferai visiter la région!..

Dans pas longtemps je vais faire la moitié du chemin vers Rabat inchaAllah (un séjour près de Tanger)... je peux pas faire mieux que ça!.. :p
Ohh c'est très gentil de ta part :timide:!
Tu seras tout proche, tu ne peux pas continuer ou que je dois faire l'autre moitié ? :p
Tu conserveras mais chocolats dans tous les cas yak ? 🤩

On est tous influencé par les histoires fictives où la fin heureuse est ce qui est de mieux à s'attendre mais le bonheur ne se résume pas à une seule fin .. peut-être qu'il y a d'autres choses autant précieuses que d'être avec la personne qu'on aime .. la vie nous apprend et à nous de faire les bons choix, parfois d'oser et parfois de laisser tomber ..
Allah ysar ma fih khir !
:indigne::mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour