A
AnvienMembre
Non connecté
Ma mère est tellement ingénieuse .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais la mettre dans la liste des vidéos à regarder. Merci !
BonjourBonjour @Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur & docte brecherin ruptrix!
Bien vu...mais même en cuisson cocotte, je suis bonne pour un choc anaphylactique. Ouais...à ce point!Un peu d'humour noir
@Siith
Un peu d'acide pour nettoyer tout ça .Bien vu...mais même en cuisson cocotte, je suis bonne pour un choc anaphylactique. Ouais...à ce point!
Mon dieu, quelle image joyeuse on doit renvoyer au monde ahahaha.Un peu d'acide pour nettoyer tout ça .
Bon midnight - Paris time, Ebion!Bonjour savante social scientist @Siith !
On cherche encore une traduction française acceptable à social scientist.
Arf. Franchement, même comme source de protéines potentielle, je préfère les gens le plus loin possible.Un peu d'acide pour nettoyer tout ça .
On peut toujours en faire quelque chose, des sacs à main ?Arf. Franchement, même comme source de protéines potentielle, je préfère les gens le plus loin possible.
Ouch, Mignonne. Tu vas franchir la ligne "nazie potentielle" vite fait... Tout le monde ne sait pas que tu es une modeuse dans l'âme.On peut toujours en faire quelque chose, des sacs à main ?
Ahahaha je le sentais ça... Bah ça remplace le cuir des espèces animales qui n'ont rien demandées.Ouch, Mignonne. Tu vas franchir la ligne "nazie potentielle" vite fait... Tout le monde ne sait pas que tu es une modeuse dans l'âme.
Sur ce, je vais essayer, sans trop d'espoir, de dodoter.
Bonne nuit !
J'anticipe les éventuelles indignations...Ahahaha je le sentais ça... Bah ça remplace le cuir des espèces animales qui n'ont rien demandées.
Mais je vais rester sur mon idée d'île.
Bonne nuit ^^
c'est le moins que je puisse faire!..Ohh c'est très gentil de ta part !
Tu seras tout proche, tu ne peux pas continuer ou que je dois faire l'autre moitié ?
Tu conserveras mais chocolats dans tous les cas yak ?
De bouger quoi?.. les épaules, les fesses, les hanches?......C'est facile ! Il suffit de bouger dommage que je ne connais pas comment dansent les hommes sinon je t'aurais appris
Je sais m'adapter!..Tu rentres la dedans ?
"Denial is not a river in Egypt."
Je sais m'adapter!..
Tu vas oublier...☹Non j'ai pas encore d'idée sur l'un d'eux (bleu marine) mais l'autre je connais un peu le modèle si je trouve ça sur le net , je te le montre
Hey!.. bonjour très cher!!..^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux Jbelnarif!
Haha.. tu ne connais pas ces 3 expressions du singe qui veule dirent "la sagesse" ?..J'ai envie d'utiliser cet émoticône mais je ne sais pas à quelle occasion
Ça reflète à votre avis la timidité ?
.Les choses vont bien pour moi au bureau.
Je lis un livre d’un philosophe du 18e siècle, Hutcheson.
Hier j’ai parlé par Skype avec une amie américaine qui apprend le français.
Et toi?
@Sora je ne répondrais à cette question que si tu me payes une glace à l’Oliveri à l’Agdal