Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraire, je te laisse tranquilleTu me jetes c’est ça ?
Sans pitié, sans coeur ! Je te pensais plus sensible que ça
7chèm chwiya à Bouibouicha sinon ma parole que je te mets des coups de "chlop" à la Chun Lee (en mode accéléré)Un Kinder Bueno et deux Kinder surprise ça te va kbida?
Et moi, tu crois que je partage ?Mais moi, je ne partage pas
vous êtes tout mignon toi et @marokaine2frans qu'on a envie de vous voir ensemble tous les jours
Ça c'est bien vraiOn est ensemble tous les jours !
Oui et bien non, c'est trop tardMais non t'inquiète ! @Babouchemasquee n'a de yeux que pour toi ! il veut seulement te taquiner
PS : ahahahaha et moi je t'aide à rester avec babouchemaquee
Je sais que tu ne partages pas aussi c'est pour cela que je vous laisse tranquille et je trace mon chemin en admirant votre histoire d'amourEt moi, tu crois que je partage ?
C'est gentil merci
Bouibouicha et moi, c'est une longue histoire d'amour ==>
Je sais que tu ne partages pas aussi c'est pour cela que je vous laisse tranquille et je trace mon chemin en admirant votre histoire d'amour
Salam,Programme chargé demain !
Visite des quartiers, les cellules d'isolement, la cuisine.....remplir les registres, faire une liste des transférés et des prévenus....oziiid oziiiiid ghadi nrja3 kanbowekh bri7t lgarro
Toi aussi !Ntiya à ma petite Lwilita : tu es une véritable amie
Blague à part lol, j'ai déjà un khatèb
Du coup, vu que bjoujkoum 3zizine 3liya : tentez l'aventure ensemble
Tu ne seras pas déçu car le petit foufou de Babouchemasquee rawa fi8 zwèj
@Babouchemasquee à toi de jouer mon poto ==> la petite Sora n'attend plus que ton "finished" à la Mortal Kombat mdrrrrrrrrrrrr
PS : Si jamais ça se faisait entre vous, invitez moi au mariage, hein
bon courage ma petite nikitaProgramme chargé demain !
Visite des quartiers, les cellules d'isolement, la cuisine.....remplir les registres, faire une liste des transférés et des prévenus....oziiid oziiiiid ghadi nrja3 kanbowekh bri7t lgarro
Tu es fiancée vrai de vrai ? iwa félicitation ! c'est qui le chanceux qui a pu avoir ton coeur ? c'est un bladinaute?
Mais je vous ai dit que je suis occupée
A3likoum salam à khouiti lé 3zizaSalam @marokaine2frans ,
Tu as de nouveau accès à ce topic je vois
Ce passage m'a donné un fou rirea n'est pas un bladinaute donc gheir kouni 8ènia car Bouibouicha est libre comme le vent
==> Tu peux attaquer en ayant l'esprit tranquille mèn ji8ti
Heureuse de le savoirCe passage m'a donné un fou rire
Keskiya ?Hé ho !!
Ok d'accord ,A3likoum salam à khouiti lé 3ziza
Et bien en fait à sa7ébti, j'ai toujours eu accès à ce topic : je parle de : [la phrase qui vous passe par la tête 2019]
C'est moi qui boycottais ce sujet du fait d'avoir été banni de : [la phrase qui vous passe par la tête 2018]
Il a une dent contre mon commentaire ci dessus je pense bien hahahaKeskiya ?
C'est gentil ma petite RifiyaOk d'accord ,
re-bienvenue à toi ici ^^
T'es une véritable petite m8ibilaIl a une dent contre mon commentaire ci dessus je pense bien hahaha
(j'ai édité, regarde)
salam
merci jmenfoutiste!^^
iwa mabrouk o alf mabrouk ! allah ykamel b lkhir ^^Oui ma petite Lwilita : merci khouiti, t'es mimi comme tout .
Malgré le fait que je sois devenu bonne à jeter à la casse [], un gentil jeune homme s'est intéressé à moi lol
Ça n'est pas un bladinaute donc gheir kouni 8ènia car Bouibouicha est libre comme le vent
==> Tu peux attaquer en ayant l'esprit tranquille mèn ji8ti .
Èchmèn occupée à sa7ébti : stop kouilchi ou t'concentrèye fi l'zwèj
Amine ya rabi l'3èlèmine : Allah y bèrèk fik à khouiti Lwilitaiwa mabrouk o alf mabrouk ! allah ykamel b lkhir ^^
iwa 8iya finalement t'as trouvé quelqu'un de convainquant ^^
ahahahahaha mais non je m'inquiète pas
mdr mdr Allah ydir li fih lkhir
Hey @Jmenfoutiste!Salam,
Tu as l’air toujours triste ou rêveuse d’un ailleurs ou d’un quelque qui t’a manqué ou te manque. À part tes enfants qui sont la prunelle de tes yeux et dont j’ai lu ta fierté, le reste semble (désolé de l’écrire ainsi) vide...
Il te faudrait quoi Mada pour toucher du doigt un soupçon de bonheur?
iwa c'est super ! Allah ybarek ! heureuse pour toiAmine ya rabi l'3èlèmine : Allah y bèrèk fik à khouiti Lwilita
Oui je te le confirme : c'est un homme génial tbarkellah ma sha Allah .
C'est très appréciable de côtoyer quelqu'un qui a une belle personnalité car détient une bonté d'âme magnifique ma sha Allah.
El hamdoulilah et ce, en règle générale : méli la personne ki té sbar, sidi rabi ne met sur son chemin que l'7èjète zwinette .
On a tous notre ros9, il faut juste être patient pour qu'Allah puisse nous l'accorder en temps voulu .
Moi non plus je ne m'inquiète pas pour toi car le meilleur t'9adri t'jibi8
Amine
Si tu veux, je parle de toi à l'un de mes beaux frères lol wallèyni tu devras 3ich fi Frâ-nssa à sa7ébti
C'est gentil , merci ma petite Soraiwa c'est super ! Allah ybarek ! heureuse pour toi
oui c'est vrai si tu patientes rabbi kayjib lik rez9ek 7tal 3andek!
Inchaallah ^^ je m'inquiète pas mais j'espère tout le bien inchaallah
3lach la ! rani chwia o nbda nfara9 cv diali 3la la famille just kidding
Hey @Jmenfoutiste!
Comme je vois rarement tes interventions, je profite de celle-là pour t'abreuver d'émojis, puisque j'en ai reçu de ta part.
J'ai mis les plus weirdo, mais ils viennent du cœur.
P.S: je pense que notre Mada a le cœur trop pur pour ce monde de brutes. Les bleus à l'âme mettent bien du temps à guérir...
piste possible : un homme dans sa vie ?Il te faudrait quoi Mada pour toucher du doigt un soupçon de bonheur?