[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais que tu ne partages pas aussi :D c'est pour cela que je vous laisse tranquille et je trace mon chemin en admirant votre histoire d'amour 🤩

Ntiya à ma petite Lwilita : tu es une véritable amie :D

Blague à part lol, j'ai déjà un khatèb :timide:
Du coup, vu que bjoujkoum 3zizine 3liya : tentez l'aventure ensemble :p
Tu ne seras pas déçu car le petit foufou de Babouchemasquee rawa fi8 zwèj :mignon: :cool:
@Babouchemasquee à toi de jouer mon poto ==> la petite Sora n'attend plus que ton "finished" à la Mortal Kombat :claque: mdrrrrrrrrrrrr

PS : Si jamais ça se faisait entre vous, invitez moi au mariage, hein :D

Ntiya à ma petite Lwilita : tu es une véritable amie :D

Blague à part lol, j'ai déjà un khatèb
Du coup, vu que bjoujkoum 3zizine 3liya : tentez l'aventure ensemble :p
Tu ne seras pas déçu car le petit foufou de Babouchemasquee rawa fi8 zwèj :mignon::cool:
@Babouchemasquee à toi de jouer mon poto ==> la petite Sora n'attend plus que ton "finished" à la Mortal Kombat :claque: mdrrrrrrrrrrrr

PS : Si jamais ça se faisait entre vous, invitez moi au mariage, hein :D
Toi aussi ! :timide:
Tu es fiancée vrai de vrai? iwa félicitation ! c'est qui le chanceux qui a pu avoir ton coeur ? c'est un bladinaute? :sournois::p

Mais je vous ai dit que je suis occupée 🤣:D

Tu es fiancée vrai de vrai ? iwa félicitation ! c'est qui le chanceux qui a pu avoir ton coeur ? :D:p c'est un bladinaute? :sournois:

Mais je vous ai dit que je suis occupée 🤣:D

Oui ma petite Lwilita :timide: : merci khouiti, t'es mimi comme tout :rouge:.

Malgré le fait que je sois devenu bonne à jeter à la casse [:p], un gentil jeune homme s'est intéressé à moi :mignon: lol

Ça n'est pas un bladinaute donc gheir kouni 8ènia car Bouibouicha est libre comme le vent :D
==> Tu peux attaquer en ayant l'esprit tranquille mèn ji8ti :p.

Èchmèn occupée à sa7ébti : stop kouilchi ou t'concentrèye fi l'zwèj :claque: :D

a n'est pas un bladinaute donc gheir kouni 8ènia car Bouibouicha est libre comme le vent :D
==> Tu peux attaquer en ayant l'esprit tranquille mèn ji8ti
Ce passage m'a donné un fou rire :D:D:D:D:D

Ils se font des ptites gueguerres juste pour une histoire de chasse gardée :D qui dans beaucoup de cas est déjà gardée :D ...
(surtout les hommes, ces ptits filous ^^)

Dernière édition:
Oui ma petite Lwilita:timide: : merci khouiti, t'es mimi comme tout :rouge:.

Malgré le fait que je sois devenu bonne à jeter à la casse [:p], un gentil jeune homme s'est intéressé à moi :mignon: lol

Ça n'est pas un bladinaute donc gheir kouni 8ènia car Bouibouicha est libre comme le vent :D
==> Tu peux attaquer en ayant l'esprit tranquille mèn ji8ti :p.

Èchmèn occupée à sa7ébti : stop kouilchi ou t'concentrèye fi l'zwèj :claque::D
iwa mabrouk o alf mabrouk ! allah ykamel b lkhir ^^

iwa 8iya finalement t'as trouvé quelqu'un de convainquant ^^

ahahahahaha mais non je m'inquiète pas :p

mdr mdr Allah ydir li fih lkhir :mignon:

iwa mabrouk o alf mabrouk ! allah ykamel b lkhir ^^

iwa 8iya finalement t'as trouvé quelqu'un de convainquant ^^

ahahahahaha mais non je m'inquiète pas :p

mdr mdr Allah ydir li fih lkhir :mignon:
Amine ya rabi l'3èlèmine : Allah y bèrèk fik à khouiti Lwilita :mignon:

Oui je te le confirme : c'est un homme génial tbarkellah ma sha Allah :love:.
C'est très appréciable de côtoyer quelqu'un qui a une belle personnalité car détient une bonté d'âme magnifique ma sha Allah.
El hamdoulilah et ce, en règle générale : méli la personne ki té sbar, sidi rabi ne met sur son chemin que l'7èjète zwinette :cool:.
On a tous notre ros9, il faut juste être patient pour qu'Allah puisse nous l'accorder en temps voulu ;).

Moi non plus je ne m'inquiète pas pour toi car le meilleur t'9adri t'jibi8 :p

Amine :cool:
Si tu veux, je parle de toi à l'un de mes beaux frères lol wallèyni tu devras 3ich fi Frâ-nssa à sa7ébti :D

Salam,

Tu as l’air toujours triste ou rêveuse d’un ailleurs ou d’un quelque qui t’a manqué ou te manque. À part tes enfants qui sont la prunelle de tes yeux et dont j’ai lu ta fierté, le reste semble (désolé de l’écrire ainsi) vide...

Il te faudrait quoi Mada pour toucher du doigt un soupçon de bonheur?
Hey @Jmenfoutiste!
Comme je vois rarement tes interventions, je profite de celle-là pour t'abreuver d'émojis, puisque j'en ai reçu de ta part.
😖🥺🤭🥴🤤
J'ai mis les plus weirdo, mais ils viennent du cœur.

P.S: je pense que notre Mada a le cœur trop pur pour ce monde de brutes. Les bleus à l'âme mettent bien du temps à guérir...

Amine ya rabi l'3èlèmine : Allah y bèrèk fik à khouiti Lwilita :mignon:

Oui je te le confirme : c'est un homme génial tbarkellah ma sha Allah :love:.
C'est très appréciable de côtoyer quelqu'un qui a une belle personnalité car détient une bonté d'âme magnifique ma sha Allah.
El hamdoulilah et ce, en règle générale : méli la personne ki té sbar, sidi rabi ne met sur son chemin que l'7èjète zwinette :cool:.
On a tous notre ros9, il faut juste être patient pour qu'Allah puisse nous l'accorder en temps voulu ;).

Moi non plus je ne m'inquiète pas pour toi car le meilleur t'9adri t'jibi8 :p

Amine :cool:
Si tu veux, je parle de toi à l'un de mes beaux frères lol wallèyni tu devras 3ich fi Frâ-nssa à sa7ébti :D
iwa c'est super ! Allah ybarek ! heureuse pour toi :love:
oui c'est vrai si tu patientes rabbi kayjib lik rez9ek 7tal 3andek! :mignon:

Inchaallah ^^ je m'inquiète pas mais j'espère tout le bien inchaallah :love:

3lach la ! rani chwia o nbda nfara9 cv diali 3la la famille 🤣 just kidding :p

iwa c'est super ! Allah ybarek ! heureuse pour toi :love:
oui c'est vrai si tu patientes rabbi kayjib lik rez9ek 7tal 3andek! :mignon:

Inchaallah ^^ je m'inquiète pas mais j'espère tout le bien inchaallah :love:

3lach la ! rani chwia o nbda nfara9 cv diali 3la la famille 🤣 just kidding :p
C'est gentil :timide:, merci ma petite Sora :mignon:
8èdchi li kèyne à khouiti : je t'assure qu'en mettant notre avenir entre les mains d'Allah ==> mé 3amèr sidi rabi y khéyèbna el hamdoulilah ;).
Bien au contraire, ki accordélina les jolies dou3a qu'on fait et ki bè3èd mén'na les mauvaises personnes :cool:.

Cette année, c'est l'3èm dièl lé zwèj lol.
Je suis sûre que d'ici quelques mois, ça va être ton tour in sha Allah :mignon:.
Si un gentil jeune homme se présente à toi en faisant les choses dans les règles ou 3éjbèk : guouli bissmillah ;)

Mdrrrrrrrrrrrrrrr walla8ila mssékhéta m3a rassètèk :D
==> Tzouwji m3a wèld jirène ou nodi nèyda :p

Hey @Jmenfoutiste!
Comme je vois rarement tes interventions, je profite de celle-là pour t'abreuver d'émojis, puisque j'en ai reçu de ta part.
😖🥺🤭🥴🤤
J'ai mis les plus weirdo, mais ils viennent du cœur.

P.S: je pense que notre Mada a le cœur trop pur pour ce monde de brutes. Les bleus à l'âme mettent bien du temps à guérir...

Salam toi

Tu m’as fait sourire! Mes emojis étaient en réaction à tes écrits. C'était les montagnes russes pour moi en te lisant. De :) je pouvais passer à :fou: . Je me doute qu’ils viennent du coeur venant de toi. Les personnes tristes ont ce je ne sais quoi qui leur ouvre les portes de la sagesse de la vie. Enfin, j’pense.

PS de ton PS de mon futur PS: je ne sais pas ce qu’est la pureté. Étant loin de la pureté, je ne saurais dire.

Il te faudrait quoi Mada pour toucher du doigt un soupçon de bonheur?
piste possible : un homme dans sa vie ? :rolleyes:
(avec avantages et inconvénients ^^ ...)

je pense bien qu' @madalena ne pense qu'aux inconvénients :claque: , et aussi transpose son vécu à tout les hommes ...

Il existe encore des Hommes de Biens mada :mignon: , comme des Femmes de Biens ... heureusement sinon c'est le cataclysme ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour